[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • 6 ,est surement d'autre suivront

    Avec les terroriste qui se balade acoté du stade d'entrainement ,C'est le bordel au seins de l'EN.

    Purée ! Du coup, des joueurs titulaires ?

  • Ca vient d'être confirmé 6 joueurs positifs côté tunisien bronn touzghar dragger haddadi sliti

    https://sport.tunisienumerique…V2Z0E4XzJNYWFYT2tPbkEwQ2c.

    Bronn, Dragger et Sliti quand même.


    Bon courage à vous, une petite victoire de 1-0 suffit amplement pour sortir de cette galère.

  • 6 ,est surement d'autre suivront

    Avec les terroriste qui se balade acoté du stade d'entrainement ,C'est le bordel au seins de l'EN.

    Pas forcement, ça facilitera le coach pour sa liste des joueurs à envoyer dans les tribunes ( 1 goal + 4 joueurs de champs). Pour l'instant, y en aurait 7. Ce ne sont pas des "pièces" maitresse de l'EN. Même si un Drager ou Bron peuvent apporter un plus dans leur secteur de jeu.

  • Il a très bien arbitré! Sauf la petite boulette à la fin…

    L’équipe de Tunisie n’avait aucune chance face au Mali qui était très bien organisé et très très discipliné!

    Khazri avait eu l’occasion de changer la donne, mais cela reflète bien la faiblesse et complexité tactique et mentale de son équipe…

    Chaque tournoi,la Tunisie crie au complot…

    Changer de président ça vous fera du bien…

    Personne ne conteste la défaite contre le Mali, comme tu l'as dit on a raté un peno la victoire du Mali est mérité point. Par contre, les règles de ce tournois sont établi pour tous, et la Tunisie a été laisé et mal traité sur ce match, pas par les Maliens mais par l arbitrage et donc ma Caf

  • il y'a quand meme eu des points positifs a ce match, la defense, surtout.

    le mali on reussi a forcer le but avec un penalty mais autre que ca bechir n'a jamais ete sollicite.

    aussi offensivement on a ete limite a cause de l'absence de drager et malgres ca quand on s'est reveille on a ete mieux que eux offensivement.
    si vous regardez les statistiques c'est assez egal, sauf que leur gardien a ete sollicite 3 fois, et bechir 0 (sans compter le penalty): https://www.transfermarkt.com/…tik/spielbericht/36477974

    on a aussi ignore le carton jaune donne a skhiri pour la main alors que le malien n''en a pas eu un.

    ce n'est pas une excuse bien sur, ma9s je trouve que cette equipe est capable de beaucoup mieux, surtouit si tu met les joueurs qui ont une mentalite de winner: drager, jaziri, ben hmida,ifa, talbi, ben slimane, skhiri, khazri, sliti.

    on a un tres bon lineup, il faut juste en profiter, surtout que les grandes equipes sont en train de begayer (senegal algerie)

  • Personne ne parle de l'occasion de Hannibal sur la passe de Khazri, je pensais vraiment Hannibal capable d'avoir l'intelligence de mettre ce genre de but - juste il devait se retourner et je suis sur qu'il savait son placement...

  • Avec les 6 absents, compo probable:

    Ben Saïd, Mathlouthi, Ifa, Talbi, Maaloul, Skhiri, Laidouni, Hannibal, Msekni, Khaoui, Khazri

    Malheureusement Msakni n'a pas encore entamé l'entraînement en groupe , il s'entraine individuellement ... il sort je le rappelle d'une quarantaine de 10 jours au qatar suivit d'un très long voyage au Cameroun ...

  • Malheureusement Msakni n'a pas encore entamé l'entraînement en groupe , il s'entraine individuellement ... il sort je le rappelle d'une quarantaine de 10 jours au qatar suivit d'un très long voyage au Cameroun ...

    Il reste 2 jours. Après y a Ben Slimane sinon

  • C'est absolument pas le même registre ... le mieux est de décaler Khazri et mettre jaziri en pointe

    J'ai dit compo probable pas ce que je souhaite.

    Moi j'alignerais cette compo si j'étais le coach: Ben Saïd, Mathlouthi, Ifa, Talbi, Abdi, Skhiri, Laidouni, Hannibal, Ben Slimane, Khazri, Jaziri

  • bon , je me remets toujours pas du match du Mali , je ne sais pas pour vous , j'espère qu'au moins les joueurs sont motivés pour redresser la situation.


    J'en veux à mort au sélectionneur, il a cassé tous les acquits de la coupe arabe.


    Aucun plan de jeu , jouer avec la calculette , tous derrière jusqu'au but malien puis sobhane allah on découvre qu'on sait jouer au foot et on se crée des occasions de buts malgré certains joueurs hors sujets.

  • bon , je me remets toujours pas du match du Mali , je ne sais pas pour vous , j'espère qu'au moins les joueurs sont motivés pour redresser la situation.


    J'en veux à mort au sélectionneur, il a cassé tous les acquits de la coupe arabe.


    Aucun plan de jeu , jouer avec la calculette , tous derrière jusqu'au but malien puis sobhane allah on découvre qu'on sait jouer au foot et on se crée des occasions de buts malgré certains joueurs hors sujets.

    Ti beyna men 9bel ma yebda el match.


    Kount tetwa9a3 heja okhra ? nssit 2019 ? dima hika ahna ,net3adiw bel mou3anet

  • dans un match comme ça, avec cette chaleur et cette humidité, ne te casses pas la tête, l'équipe a besoin de fraîcheur, n'attend pas le dernier 1/4 d'heure pour faire tes changements quand tu as encaissé un but à la 48eme !


    La CAF t'autorise à faire 5 changements , tu as un banc bien garnis , tu te contente de 4 changements dont 2 en fin de match alors que ton équipe souffre physiquement.


    Un joueur comme Skhiri , ok c'est le meilleur , mais hier il n'en pouvait plus ... tu le sorsv, tu as 10.000 récupérateurs sur le banc tout frais !


    Un type comme Mathlouthi , averti d'entrée, aucun apport devant , aucune assurance derrière, soit tu mets ton fameux latéral polyvalent, soit tu décale Bron ou Iffa à droite et tu mets un milieu ou attaquant à sa place.


    Au lieu de jouer avec le frein à main d'entrée, je demande à mes attaquants de tout donner en 1ere période, après la pause je leur donne 10 à 15 minutes et je les sors tous ... un pact dès le début et tu fais rentrer un trio d'attaque dès l'heure de jeu , et ainsi je mets la pression sur l'adversaire sur l'ensemble du match ...


    Wallah je suis dégouté ... tout le m9nde tire sur khazri , il aurait pu marquer le but de la CAN avec son lob qui passe juste au dessus mais bon , je ne peux pas lui en vouloir comme je ne peux pas en vouloir au duo Skhiri aidouni , dans des conditions pareilles tu veux dominer le milieu avec 2 personnes , ya weldi skhana ils ne peuvent pas courir on a été bouffé au milieu car l'adversaire jouait avec 3 milieux et 3 est supérieur à 2 ... tu t'apercois , tu sors aidouni ?? Ya weldi ajoute ben slimane ok mais ne fais pas du poste par poste ton milieu suffoque il est en infériorité numérique surtout avec 2 latéraux qui n'ont quasiment rien fait ... ça sert à rien de jouer en 3-4-3 avec 2 latéraux cantonnés en défense !


    Bref un match raté à tous les niveaux et les conditions climatiques ont tué le peu de talent qu'on avait ! Et pourtant ! Il y avait moyen d'aller chercher le nul puis le hold up parfait avec plus de reussite ! Pour dire que cette équipe a du potentiel malgré le looser qu'il y a sur le banc !

  • Sassi Benzarti etc mdr yen a ils sont dingue.


    Je m’imaginer pas dire un truc pareille mais s’il était possible de prévoir que cette Can serais autant claquée j’aurais était pour qu’on envoie Hassen FBM ben Cherifia Naguez Mathlouti Malloul Sassi Haddadi El Rouge Jaziri et toute la smala on aurais du ajouter Zouaoui assistant de Kbaier et Benzarti superviseur avec notre bouchez ques’quon auraient rie à défaut de résultat.

    Avec bedoui aussi

  • Tu as tout resumé. Je ne me remets pas de ce desastre technico tactique.

    Vous vous rendez compte que Mathouthi et Maaloul on finit le match!?

    Normalement tu passes en 4-3-3 à la pause quand tu vois le milieu malien être à 3 voir 4 avec Djenepo qui rentrait vers l'interieur.

    On a joué qu'avec des handicaps.

    Je vois le fiasco arriver sur cette CAN avec ce coach en carton. Quel dommage, je l'attendais avec impatience.

  • J’ai hâte de voir quel trio d’attAque il va mettre paSk pour le reste ça sera pareil ac juste ptet Hannibal ac les 2 milieux

    Mathlouti out abdi in

    Hannibal avec skhiri aidouni puis ben slimane ou l inverse

    Khazri ne doit absolument pas être la pointe ça faut qu’il le rentre ds sa tête MK

    jaziri

    et je miserai sur rafia plutôt que Khaoui

    Rafia plus physique


    Ben said

    Abdi talbi ifa Maaloul

    Skhiri aidouni

    Hannibal

    Khazri Rafia

    Jaziri

  • Lebes on voulait terminer 2eme depuis le début. Il suffit de prendre 1 point à la Mauritanie et 3 à la Gambie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!