[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • Attention attention, vous nous voyez en 1/8eme deja alors que nous ne sommes pas dans une position très confortable.

    Il y a deux matchs à jouer, une defaite ou même un nul contre la Mauritanie et on panique au dernier match.

    Voilà encore une fois on va gonfler une équipe qui n'a rien pour elle.... faut plus respecté l adversaires..... faut respecter le ballon,les normes du football.... la France lorsque elle joue contre l'Irlande elle respecte le foot pas l'adversaire..... sur 10 match elle va gagné 9 et perdre 1(un jour son, le ballon ne voulais pas rentrer,un carton rouge tôt dans le match.... mais jamais à cause de l adversaires plus fort.... jamais....)

  • Voilà encore une fois on va gonfler une équipe qui n'a rien pour elle.... faut plus respecté l adversaires..... faut respecter le ballon,les normes du football.... la France lorsque elle joue contre l'Irlande elle respecte le foot pas l'adversaire..... sur 10 match elle va gagné 9 et perdre 1(un jour son, le ballon ne voulais pas rentrer,un carton rouge tôt dans le match.... mais jamais à cause de l adversaires plus fort.... jamais....)

    Ou tu vois que je gonfle l'adversaire?? Aucun de nos adversaires n'est un foudre de guerre, mais notre principal difficulté c'est nous mêmes avec ce coach en carton.

    Et le climat joue grandement, on l'a bien vu Skhiri etait en chute libre, Laidouni pareil alors que d'habitude on ne voit qu'eux.

    C'est inhumain de jouer dans ces conditions, quasiment impossible de mettre du ryhtme.

    Mais ce n'est pas une excuse.

  • https://www.facebook.com/group…rmalink/1027906987805347/


    Je suis pas d'accord avec son analyse mais je trouve les photos interessantes, les joueurs sont perdus sur le terrain.


    Les axiaux defendent sur la meme zone.

    Bron devait prendre la zone de Mathlouthi et Ifa celle de Maaloul.


    Skhiri Laidouni defendent dans le dos des maliens au lieu d'etre face a eux.


    Sur le penalty du mali 3 maliens seuls a l'entree de la surface.


    Maaloul Mafloufi jamais au bon endroit


    En attaque y a personne dans l'axe pour faire reculer la defense du mali

  • Je pense qu’on va se contenter de se résultat, c’était un bon ( demi) match de préparation pour la can , on a vu que 3-4-3 intéressent défensivement mais il se travail et qu’on doit jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3 pour la compétition car offensivement on a pas se qu’il faut pour le 3-4-3 , maintenant on peut lancer notre compétition, rien de mieux que jouer la Mauritanie dos au mur il sont presque obliger de gagner du coup il vont laisser des espace .

  • Ou tu vois que je gonfle l'adversaire?? Aucun de nos adversaires n'est un foudre de guerre, mais notre principal difficulté c'est nous mêmes avec ce coach en carton.

    Et le climat joue grandement, on l'a bien vu Skhiri etait en chute libre, Laidouni pareil alors que d'habitude on ne voit qu'eux.

    C'est inhumain de jouer dans ces conditions, quasiment impossible de mettre du ryhtme.

    Mais ce n'est pas une excuse.

    C'est pareille pour tout le monde on va pas faire un programme spécial pour les khorotto du nord faut jouer un point c'est tout il y a des remplaçant pour ceux qui sont fatigués

  • j'ai pas vu beaucoup de matches de cette CAN, mais la prestation des arbitres égyptiens et algériens dans les premiers matches, je les ai trouvé plutôt bon, et physiquement les gars étaient pas mal.


    L'arbitre marocain, ami de Taraji et de l'EN en demi finale CAN 19 contre le Sénégal, je n'ai pas vu sa prestation. Des fois, je regarde quelques matches de la Botala I7tirafia au Maroc, certains arbitres sont vraiment intéressants aussi.


    Pas étonné que nos arbitres ne soient pas présents à la CAN: ils ne sont déjà pas au niveau localement, ou en tout cas pas assez fort pour siffler des matches importants en CAN ou LDC.


    A voir dans la nouvelle génération, si y en a une.

  • Ou tu vois que je gonfle l'adversaire?? Aucun de nos adversaires n'est un foudre de guerre, mais notre principal difficulté c'est nous mêmes avec ce coach en carton.

    Et le climat joue grandement, on l'a bien vu Skhiri etait en chute libre, Laidouni pareil alors que d'habitude on ne voit qu'eux.

    C'est inhumain de jouer dans ces conditions, quasiment impossible de mettre du ryhtme.

    Mais ce n'est pas une excuse.

    Attend. Tu dis attention attention.... attention à quoi !!! Ont joue la Mauritanie.... une équipe faible qui à rien pour elle... Attention à quoi, c'est eux qui doivent faire attention pas nous. Nous ont doit joué aux foot c'est tout... c'est eux qui doivent avoir peur pas nous.

  • Il a très bien arbitré! Sauf la petite boulette à la fin…

    L’équipe de Tunisie n’avait aucune chance face au Mali qui était très bien organisé et très très discipliné!

    Khazri avait eu l’occasion de changer la donne, mais cela reflète bien la faiblesse et complexité tactique et mentale de son équipe…

    Chaque tournoi,la Tunisie crie au complot…

    Changer de président ça vous fera du bien…

  • Il a très bien arbitré! Sauf la petite boulette à la fin…

    L’équipe de Tunisie n’avait aucune chance face au Mali qui était très bien organisé et très très discipliné!

    Khazri avait eu l’occasion de changer la donne, mais cela reflète bien la faiblesse et complexité tactique et mentale de son équipe…

    Chaque tournoi,la Tunisie crie au complot…

    Changer de président ça vous fera du bien…

    Bouf;

    Bouf;

    Bouf

    Bouf

    Intéressant.

  • Il a très bien arbitré! Sauf la petite boulette à la fin…

    L’équipe de Tunisie n’avait aucune chance face au Mali qui était très bien organisé et très très discipliné!

    Khazri avait eu l’occasion de changer la donne, mais cela reflète bien la faiblesse et complexité tactique et mentale de son équipe…

    Chaque tournoi,la Tunisie crie au complot…

    Changer de président ça vous fera du bien…

    Y a pas que la Tunisie qui crie au Scandale, la presse internationale parle d'une DINGUERIE et beaucoup de monde en rit

  • Attend. Tu dis attention attention.... attention à quoi !!! Ont joue la Mauritanie.... une équipe faible qui à rien pour elle... Attention à quoi, c'est eux qui doivent faire attention pas nous. Nous ont doit joué aux foot c'est tout... c'est eux qui doivent avoir peur pas nous.

    Mais tes perché toi


    A la CAN 2019 la Mauritanie nous a bu pendant 90min , ils nous ont défoncé dans tous les sens du terme , on était très heureux que ca finissait 0-0.


    Qualif CDM on fait 0-0 chez eux.


    Met toi bien dans la tête que la Tunisie ce n'est pas l'Allemagne , on a ni etoo ni drogba devant pour parler de la sorte

    On est toute a fait capable de ne pas marquer = donc ne pas gagner ce match.

  • C’est vrai qu’il y a une hécatombe de joueurs Tunisiens testés positif au Covid ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!