[CAN 2021] Tunisie vs Mali (0-1) - L'après match

  • Ahwahh les frères pour un match vous allez vous insulter ,tranquille on a perdus on passe à autre chose je vois même pas l'intérêt de débattre ,le match est perdus khlass fin du game

    Rien a voir avec le match, va lire son message et après dis moi que tu aurais réagis différemment a ce manque de respect

  • azerty, aujourd'hui je travaille dans une une boutique d'une différente ville différente de la mienne habituellement, pour dépanner. Je discute avec l'agent de sécurité, un algerien qui me dis que la finale de la coupe arabe à été acheté par l'Algérie 🤣🤣🤣, incroyable j'ai pensé à toi directement 😂😂😂

    La vraie question est comment se fait-il qu’un algérien aussi informé travaille comme agent de sécurité dans une boutique en province ?🤔

  • Ahwahh les frères pour un match vous allez vous insulter ,tranquille on a perdus on passe à autre chose je vois même pas l'intérêt de débattre ,le match est perdus khlass fin du game

    j'ai insulte personne j'ai mis des interrogations par contre y a des gens ils ont peur de rien et ils parlent des familles .. Ca prouve leur niveau


    Le sujet c etait pas le match mais l'arbitrage et la CAF

  • Honnêtement, je n’ai aucun doute sur le fait que jamais l’équipe ne revient au score: les maliens étaient juste au dessus.


    Sur la rengaine de la corruption de la CAF, ben les mecs , si tu sais que la compétition est pipée et que la CAF est animé par une tinisianophobie, faut pas regarder les matchs et finalement dans cette logique , ne pas chouiner .


    chaque supporter de chaque nation africaine à ses anecdotes de scandale arbitral. J’impliquerai plus l’amateurisme que le désir de se faire des tunisiens ( au finale ce discours de pleurniche sur l’arbitrage se retrouve partout )


    Les joueurs n’ont pas de contrôle sur les événements et aléas autour du match. La seule sur laquelle ils ont le contrôle est leur jeu, leur façon d’aborder ce match. Ils ont été lamentables dans la lignée des matchs de froussard chaque fois qu’ils affrontent une bonne sélection.

    Tout le reste est anecdotique

  • Mettre la faute de notre défaite contre le Mali c'est de la mauvaises foi.

    Ils ont gagné leurs matchs sans arbitrage.

    Dire que arbitre n'a pas respecté les droits des tunisiens c'est vrai aussi.

    Maintenant c'est dans histoire du foot africain, il faut gagner nos matchs restants et montrer plus de jeu sur le terrain sinon c'est catastrophique cette CAN.

  • Mettre la faute de notre défaite contre le Mali c'est de la mauvaises foi.

    Ils ont gagné leurs matchs sans arbitrage.

    Dire que arbitre n'a pas respecté les droits des tunisiens c'est vrai aussi.

    Maintenant c'est dans histoire du foot africain, il faut gagner nos matchs restants et montrer plus de jeu sur le terrain sinon c'est catastrophique cette CAN.

    Oui mais le match ne s'est pas déroulé dans les conditions normal et pointer du doigt la CAF est aussi important que le fait de se faire respecter

  • Hahahaha BilyBoss qui nous fait une Safsaf :D


    J'me suis connecté j'ai vu ça,... Incroyable ^^<3

    Les frères je m'excuse envers vous tous sauf envers le concerné (je pense chacun de mes mots et je retire rien du tout, sauf ce que j'ai dit sur sa famille, ça c'est pas bien, ils m'ont rien fait, j'aurais pas dû les insulté). C'était pas l'endroit pour déverser ces paroles.

  • Les frères je m'excuse envers vous tous sauf envers le concerné (je pense chacun de mes mots et je retire rien du tout, sauf ce que j'ai dit sur sa famille, ça c'est pas bien, ils m'ont rien fait, j'aurais pas dû les insulté). C'était pas l'endroit pour déverser ces paroles.

    Tu es excusé frerot

    Personne n est blanc comme neige

    on peut tous craquer comme tu l as fait.

  • Oui mais le match ne s'est pas déroulé dans les conditions normal et pointer du doigt la CAF est aussi important que le fait de se faire respecter

    On va pas polémique dessus on avait 85 min de jeu on a rien glander ,faut passer a autre chose

  • Les frères je m'excuse envers vous tous sauf envers le concerné (je pense chacun de mes mots et je retire rien du tout, sauf ce que j'ai dit sur sa famille, ça c'est pas bien, ils m'ont rien fait, j'aurais pas dû les insulté). C'était pas l'endroit pour déverser ces paroles.

    T'as fais bien de mentionner, j'ai trouvé mettre sa famille dans ce contexte est déplacé.

    Bon tu viens de rectifier au moins.

    Les parents sont sacré peut importe la bêtises des forumiens!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!