[CAN 2021] 1/8 de finale

  • Intoxication alimentaire pour 8 membres dont 5 joueurs du Cap Vert selon la page facebook de la Federation de Foot du Cap Vert.

    Ils ont été transportés d’urgence à l’Hopital.

    D’où l’importance de ramener ses propres cuisiniers et produits.

    Le Cameroun c’est vraiment bled Mickey.

  • Les Comores devraient ne pas jouer le match et faire une conférence de presse ce soir avec le plus de médias possible et crier au scandale, d'abord pour le gardien mais aussi des 15 ou 16 cas bizarres du Covid apparus le lendemain de leur qualifications!

    Ils ont rien à perdre de tout façon, c'est pas le pays qui de trouve à chaque CAN.

    À ce point les Comores fait peur pour tout faire pour les amoindrirs voir gagner sur tapis vert?!

  • Ce sketch Cameroun Comedy Club ^^

    Déjà Ahamada c'est comme si t'avais pas de gardien et ils lui interdisent le stade.

    Faut arrêter un moment, Samuel dis et fais quelque chose !!!

    Tout ça pour les Comores!

    Imaginez alors la demi contre Égypte ou CIV ou Maroc, ils vont arroser la pelouse d'entrainement avec de l'eau à base de Covid.

  • Samuel nous à fait un speech de Malcom X avant le tournois, et a dit que l'homme blanc ne nous prend pas aux serieux et croit que nous somme incapable, tout le monde l' a applaudis, sa CAN tourne au drame, le monde rigole sur cette CAN et tout les à cotés extra sporifs. Les allemands parlent de cette CAN comme un "Witz" ca veut dire blague...

    Demain Eto viandra et nous fera le coup du" I have a dream "que le grand Cameroun organise une coupe du monde hhhhh!

  • Samuel nous à fait un speech de Malcom X avant le tournois, et a dit que l'homme blanc ne nous prend pas aux serieux et croit que nous somme incapable, tout le monde l' a applaudis, sa CAN tourne au drame, le monde rigole sur cette CAN et tout les à cotés extra sporifs. Les allemands parlent de cette CAN comme un "Witz" ca veut dire blague...

    Demain Eto viandra et nous fera le coup du" I have a dream "que le grand Cameroun organise une coupe du monde hhhhh!

    si pas Covid, intoxication, sinon si pas intoxication alors arrêt du match à la 85 ème sinon si pas arrêt du match péno sinon si pas péno, var péno ^^

  • si pas Covid, intoxication, sinon si pas intoxication alors arrêt du match à la 85 ème sinon si pas arrêt du match péno sinon si pas péno, var péno ^^

    ^^

    Je rajoutes les algériens rentrent dans des taxis et des taxis mobilettes, le chauffard n'est pas venu, les hymnes, les gambiens qui vivent dans une heberge de jeunessse, 6 dans une chambre, pas d'eau au dernier match Tunisie Gambie et j 'en passe la liste est longue.

    J'espère qu on a déjà tout vu khater je sais pas ce qui manque encore d'absurde a vivre dans cette CAN.

  • ^^

    Je rajoutes les algériens rentrent dans des taxis et des taxis mobilettes, le chauffard n'est pas venu, les hymnes, les gambiens qui vivent dans une heberge de jeunessse, 6 dans une chambre, pas d'eau au dernier match Tunisie Gambie et j 'en passe la liste est longue.

    J'espère qu on a déjà tout vu khater je sais pas ce qui manque encore d'absurde a vivre dans cette CAN.

    6 dans un lit msaken

  • Etoo me déçoit , il voit tous ca ,il est au courant de tout , mais ne dis rien


    Wsh tes le Cameroun , wallah a sa place je dirait a mes joueurs ce soir on jouera sans gardien , on mettra un défenseur comme eux , pour l’équité est ca sera un gros geste de solidarité de leur part


    Mais non ils font tous pour se faire détesté limitte s'il pouvait jouer a 11 vs 5 ils le ferait sans hésité


    Bande de merde

  • Mi-temps 0-0 les deux équipes ne prennent pas de risques ,les deux attendent la faute de l'autre sa donne un match soporifique


    J'ai relut les messages honte aux Cameroun inchallah la justice divine les rattrapper

    Malgré les tests négatifs la CAN sort une nouvelle règle et oblige les joueurs de continuer l'isolement.. Le Cameroun en fait trop sérieusement

    Belek le virus c'est arrête à l'hôtel du Cameroun quelle honte nous faire croire qu'ils n'ont aucun cas c'est nous prendre pour des cons

  • InchAllah iti7 fehom Rabi le Cameroun, ils se retouvent dehors ce soir ou en 1/4.

    Ca se serait bien que les Comores jouent avec une rage et une haine grinta glayeb, il sont pas cons ils savent qui est derrière tout ce cinéma!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!