[CAN 2021] Tunisie vs Gambie (0-1) - Le Live

  • Farouk prend un rouge. Du coup pas de gardien remplaçant

    Jmal et Haddadi ont rejoint le banc apparement.


    La seule satisfaction depuis le début de la compétition: si Béchir, a défaut d'être en réel danger depuis le début de la compétition, il ne commet pas de grosses bêtises pour l'instant. J'espère que je ne m'avance pas trop vite avant la fin du match.

  • Il a deja ete bon ? et quand ?

    Les prémiers matchs ont été correct, la franchement, je ne sais pas comme il a fait pour attérir à la Juve.

    C'est le danger d'aller dans une grande équipe et cirer le banc, après ca régresse énormément.

  • Sinon, Rafia et Khaoui sont très faible. Cherchez pas pourquoi ils n'arrivent pas à s'imposer en club, la réponse est sous vos yeux depuis toujours.

    Vivement l'entré de Msakni.


    Sinon vous avez des news de Sliti ? Il est rétabli ?

  • Msakni et Hannibal pour Khaoui et Rafia, passer en 442 Jaziri pour faire le sale boulot, Msakni en attaquant de soutient et Hannibal en play maker. en face c'est trop faible.

    les penalties sans comentaires, Iffa l'aurait mis les mains dans la poche. mais à ce qu'il parait c'est le chaos ttotal dans cette equipe avec ce con de gardien remplaçant qui se permet de prendre un rouge, alors que les deux autres sans covid on risque de jouer le prochain match sans goal remplaçant.

    c'est fou quand meme, moi j'étais responsable je le renvoie en Tunisie ce soir même.

  • Attention je me répète


    Qui marque pas encaisse ,attention au contre de feuj qui va nous crucifié


    Kbaier faut changer sors laidouni pour Hannibal

    Msakni pour khaoui

  • Pourquoi il tire tous du même côté ???!!!! C’est mieu de tirer à droite c’est sur quelle rentre car si le gardien est droitier il aura un plus mauvaise appuis

  • Et tout ces corners mal tirés, tous au premier poteau sans puissance alors que tous les gars sont au second poteau, c'est honteux de ne pas travailler ces phases de jeu quand ton équipe a du mal à faire le jeu.

  • Sinon, Rafia et Khaoui sont très faible. Cherchez pas pourquoi ils n'arrivent pas à s'imposer en club, la réponse est sous vos yeux depuis toujours.

    Vivement l'entré de Msakni.


    Sinon vous avez des news de Sliti ? Il est rétabli ?

    Sliti essayé de régler son pied pour pas trop tué de pigeons

  • Les gars il a fait quoi Ben Mustpha ? Comment tu peux avoir un rouge en étant sur le banc ? C'est possible d'être aussi stupide ?

  • Rafia et Khaoui j ai envie de vomir

    Remplaçant dans leurs clubs de merde

    Et certains voyaient Skhiri titulaire au bayern et à chelsea^^

    Ça reste le seul joueur à faire jeu long -jeu court. Ce que 100 % des joueurs harissa league sont incapable de faire.

    Ça reste bien mieux que ton idole qui cirait le banc de Metz en L2 et qui était obligé d’envoyer son agent mytho propager des rumeurs sur un intérêt de la lazio pour prolonger au zamalek.

  • ce qui me fait peur pour cette équipe de Tunisie cest cette histoire de penos =O

    3 penos ratés en 3 matchs , espérons que le coach bosse a fond les penos avant les 1/8 eme

    inchallah la victoire , obligé pour etre 2 eme

    Go Tunisia :pouce::pouce:

  • Les gars il a fait quoi Ben Mustpha ? Comment tu peux avoir un rouge en étant sur le banc ? C'est possible d'être aussi stupide ?

    Il aurait agressé un joueur gambien au chemin des vestiaires

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!