CAN 2023 - Côte d'Ivoire

  • bonsoir

    Comment assister à la can?

    Si une personne peut me renseigner pour pouvoir m'y rendre

    Merci d'avance

    Etape 1: avoir une Mastercard

    Etape 2:prendre un vol en direction d'abidjan et réservé une chambre sur place

    Etape 3:achat de ton billet de match

  • Comme lesquels stp ? Merci

    Normalement fièvre jaune obligatoire... Après on te demande aussi Hépatite A mais il sert à rien.


    Il vont te donner des médicaments contre le paludisme mais faut pas prendre leurs trucs chimiques. Prend de l'artemisia, c'est naturel et contre le paludisme (Mais c'est dégueulasse)

  • Normalement fièvre jaune obligatoire... Après on te demande aussi Hépatite A mais il sert à rien.


    Il vont te donner des médicaments contre le paludisme mais faut pas prendre leurs trucs chimiques. Prend de l'artemisia, c'est naturel et contre le paludisme (Mais c'est dégueulasse)

    Je connais un bon pharmacien de produit naturel marocain si tu veux juanito, je te promet que tu sera immunisé pour toute les saloperies de virus et maladie .

  • Je connais un bon pharmacien de produit naturel marocain si tu veux juanito, je te promet que tu sera immunisé pour toute les saloperies de virus et maladie .

    Qu’est-ce donc ?

  • Un herboriste traditionnel

    J’aime me fournir au pays en miel de thym, en propolis, en huile de Nigel, en huile de sésames et autres substances naturelles bénéfiques comme l’huile de pépin de figue de barbarie et argan, etc, etc,… que propose ton herboriste khouya Tyler ?

  • on arrive pour le safari !!! N'oublie pas de mettre vos vaccins a jour c est important pour aller en côté d'ivoire


    Merci d'arrêter d'être lourd et de polluer tous les sujets en parlant de Safari tu n'as que ça à la bouche.

    Sous prétexte que ton chouchou n'est pas sélectionné, il faut salir tous les sujets.

  • Un message à passer aux clubs d'Europe. Respectez la CAN, notre compétition africaine. Respectez l'Afrique, notre continent. Nous sommes patriotes, lorsque la nation (🇹🇳, etc) nous appelle nous devons répondre présent. Nous ne sommes pas vos esclaves. Arrêtez vos polémiques.

  • Un message à passer aux clubs d'Europe. Respectez la CAN, notre compétition africaine. Respectez l'Afrique, notre continent. Nous sommes patriotes, lorsque la nation (🇹🇳, etc) nous appelle nous devons répondre présent. Nous ne sommes pas vos esclaves. Arrêtez vos polémiques.

    Avant de demander aux européens de respecter les africains, demande à l'Afrique et aux africains de respecter les africains.

  • on donne encore du credit à des sorciers blanc pour venir nous parler de "NOTRE" competition phare ...


    y a plus d'expert du foot africain qui connaissent sur le bout des doigts chaque équipes dans un forum de foot que chez ces gens la

  • on donne encore du credit à des sorciers blanc pour venir nous parler de "NOTRE" competition phare ...


    y a plus d'expert du foot africain qui connaissent sur le bout des doigts chaque équipes dans un forum de foot que chez ces gens la

    Il n'a pas tort le Belge.

    Site moi un seul pays du Maghreb qui est allé chercher une finale de CAN sur un terrain d'Afrique australe ou de l'Ouest ? Tu avais la Tunisie en 1996.

    Pour cette CAN, je ne vois même pas la cote d'ivoire soulever le titre, ça sera un régulier des finales: Cameroun, Nigeria, Sénégal (50-50 Sadio Mané est en chute).

  • on donne encore du credit à des sorciers blanc pour venir nous parler de "NOTRE" competition phare ...


    y a plus d'expert du foot africain qui connaissent sur le bout des doigts chaque équipes dans un forum de foot que chez ces gens la

    Personnellement je l’apprécie le sélectionneur de Gambie. D’ailleurs son équipe est bien dirigée par lui-même et son staff ce qui leur permet de faire des résultats. La Tunisie a d’ailleurs perdu son match contre les Gambiens lors de la dernière CAN au 1er tour où la Gambie finit en 1/4 de finale éliminée par le Cameroun après avoir battu la Guinée en 1/8è. Et avant ça… la Gambie a éliminé le RDC dans les qualifications de cette CAN21 !


    Sinon je suis d’accord sur certains profils mercenaires Européens à qui l’on confie des postes en Afrique pour faire du show.

  • Il n'a pas tort le Belge.

    Site moi un seul pays du Maghreb qui est allé chercher une finale de CAN sur un terrain d'Afrique australe ou de l'Ouest ? Tu avais la Tunisie en 1996.

    Pour cette CAN, je ne vois même pas la cote d'ivoire soulever le titre, ça sera un régulier des finales: Cameroun, Nigeria, Sénégal (50-50 Sadio Mané est en chute).

    Le Maroc a gagné en Éthiopie en 1976.

    On aurait pu gagner au Burkina Faso en 1998 où le Maroc avait d’ailleurs remporté son derby face à l’Egypte sur le magnifique coup de ciseau de Mous Hadji, c’était possible en terme de niveau et de performance mais on est sorti éliminé contre le cours du jeu face aux Sud-Africains… qui ont ensuite été battu contre l’Égypte en finale.


    Ça va être très dure mais faut pas non plus croire que ce sera impossible : ça dépendra bcp aussi de la qualité des pelouses où les équipes techniques sont naturellement plus pénalisées que les équipes physiques. Or, quand avons-nous eu des pelouses de qualité en Afrique ? C’est rare et ce point est très important.

  • Il n'a pas tort le Belge.

    Site moi un seul pays du Maghreb qui est allé chercher une finale de CAN sur un terrain d'Afrique australe ou de l'Ouest ? Tu avais la Tunisie en 1996.

    Pour cette CAN, je ne vois même pas la cote d'ivoire soulever le titre, ça sera un régulier des finales: Cameroun, Nigeria, Sénégal (50-50 Sadio Mané est en chute).

    Même si ça date de 1976, le Maroc est quand même parti cherché le titre en Éthiopie.


    Avec l'amélioration des conditions de jeu (pelouses, hébergement, transport), je pense qu'il va être possible pour nos équipes de vaincre le signe indien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!