[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Entraîneur, hier les joueurs étaient perdus tactiquement. Le Burkina savait exactement ce qu'il fallait faire.

  • Parce que tu pense qu’on peut la gagner ? Combien de grands pays du football comme les Pays-Bas, l’Angleterre, Le Portugal, la Belgique...ne l’ont jamais gagner et tu veux qu’on la gagne? A la dernière coupe du monde, on n’a été plus que honorable en perdant inextrémis contre l’Angleterre, on perdant avec les honneurs contre la Belgique qui est quasiment la meilleure équipe du monde et en gagnant notre dernier match. Tu pense que tout ça c’est nul ? Sachant que des équipes comme la Côte d’Ivoire, Algérie, Cameroun n’ont même pas été qualifié...

    Sois un peu modeste, mesuré, réaliste et prend conscience que participer à une coupe c’est déjà unique pour certains avec le prestige qu’elle dégage et rare sont les équipes africaines à passer le 1er tour faute de moyens et de talents par rapport aux européens et sud-américains, mais j’espère que tu en n’a conscience ou faut te faire un topo ?

    J'ai parlé une seule fois de la gagner ?

    Sur les 4 dernières éditions, le bilan est de 8 defaites pour 3 nuls et une victoire.

    Désolé de ne pas me satisfaire de cette médiocrité. Sur une première coupe du monde, tu es novice OK, mais quand tu vas faire ta 5eme coupe du monde tu dois viser plus haut, sortir de ta poule, avoir de l'ambition. Sinon à quoi bon?

    Et laisse moi rire avec les honneurs face aux belges qui nous ont mitraillé de partout.

  • Je pense qu'il faut surtout pas y aller. On va se faire ouvrir en deux. On ne va pas affronter le Gambie, le Mali et le Burkina faso la bas...

    Restons sagement à la maison au lieu d'aller se foutre dans cette merde et revenir avec notre petit point.

    Quand j'ai vue l'équateur opode une résistance farouche au Brésil ,je me dit que si on tombe juste contre. L'équateur on risque de se faire écartelé :/

  • J'ai parlé une seule fois de la gagner ?

    Sur les 4 dernières éditions, le bilan est de 8 defaites pour 3 nuls et une victoire.

    Désolé de ne pas me satisfaire de cette médiocrité. Sur une première coupe du monde, tu es novice OK, mais quand tu vas faire ta 5eme coupe du monde tu dois viser plus haut, sortir de ta poule, avoir de l'ambition. Sinon à quoi bon?

    Et laisse moi rire avec les honneurs face aux belges qui nous ont mitraillé de partout.

    Son message est juste incroyable on aurait perdus avec les honneurs face aux belges ^^certains n'ont honte de rien , se réjouir d'une victoire minable contre le Panama avec plusieurs actes d'anti jeu pour gagner est juste ridicule notre bilan des mondial est juste catastrophique en terme de résultat et de jeu des que tu dis sa on te rétorque " tu veux qu'on gagné la coupe du monde ^^" aucun rapport

  • Pour parler du mali.


    Moi j'ai vu de belles choses lors du match contre le nigéria, un engagement, un fraicheur physique, un bon cadrillage du terrain, je ne peux pas du jour au lendemain tout mettre à la poubelle. Il y'a surement un problème qu'il faut rechercher coné encadrement, préparateur physique, mental, coach. Les joueurs quand ils se sont autogérés, optimiser leurs forces, ils étaient la le jour J.


    Talbi Iffa c'est du solide, Le gardien il est bon.

    Skhiri quand il joue devenat Talbi et Iffa il est bon.

    Aidouni Chaalali pour un milieux à trois récupérateurs.

    Ben Slimane (ou Majbri ou Khaoui) en régisseur devant

    Maaloul et Draguer qui montenant avec une assurence de couverture derrière.

    Après l'un de Maskni et Khazri et pas les deux.

    Et Jaziri devant.

    On peut faire quelque chose.

  • Il faut rammener fawzi benzarti et virer Wadii jary qui depuis qu'il est la nous fait la valse des entraîneurs. On est moyen limite médiocre. La Tunisie ne peut se contenter d'un quart de final ou de se qualifier a la coupe du monde pour faire 2 défaites et un nul.

  • Au delà de toutes les excuses qu'on peut trouver et si on acceptait qu'on est juste une équipe moyenne du continent africain capable de temps en temps de coups d'éclat ni plus ni moins


    J'avais dit que ma victoire contre le Nigeria serait belle si on passe en demies en fin de compte ce fut un coup de chance contre le Nigeria le Burkina nous ramène à la réalité du foot et de nos lacunes criantes hier le déficit technique de notre équipe était abyssale cette merde de rafia je ne veux plus le voir .

    Drager était pathétiques et ne me dites pas blessé celui qui est sur le terrain il assume

    Oh mondial 2018 maaloul blessé ,ben alors blessé ,Can 2021 drager blessé sa suffit les excuses ,tu es sur le terrain tu assumes où tu dégages

  • Au delà de toutes les excuses qu'on peut trouver et si on acceptait qu'on est juste une équipe moyenne du continent africain capable de temps en temps de coups d'éclat ni plus ni moins


    J'avais dit que ma victoire contre le Nigeria serait belle si on passe en demies en fin de compte ce fut un coup de chance contre le Nigeria le Burkina nous ramène à la réalité du foot et de nos lacunes criantes hier le déficit technique de notre équipe était abyssale cette merde de rafia je ne veux plus le voir .

    Drager était pathétiques et ne me dites pas blessé celui qui est sur le terrain il assume

    Oh mondial 2018 maaloul blessé ,ben alors blessé ,Can 2021 drager blessé sa suffit les excuses ,tu es sur le terrain tu assumes où tu dégages

    Une équipe moyenne Certes mais le Burkina Faso aussi

  • Je pense qu'il faut surtout pas y aller. On va se faire ouvrir en deux. On ne va pas affronter le Gambie, le Mali et le Burkina faso la bas...

    Restons sagement à la maison au lieu d'aller se foutre dans cette merde et revenir avec notre petit point.

    Si on passe on aura beaucoup d'avantages

    sportif et le Qatar va nous nous chouchouter

  • C'est dans deux mois. MK ou son remplaçant va t il rappeler les joueurs suivants: Rafia, Touzghar, Jmal, Abdi, Khaoui, Mathlouthi qui n'a pas été mauvais, etc...


    Y a t il meilleur que les 23 ou 28 joueurs convoqués à cette CAN ? Avons nous le temps pour naturaliser un attaquant bresilien ? Quels joueurs pourraient ils integrer l'EN (ou réintegrer): Bguir, Badri, Ben Ouanes, Arfaoui, Kechrida, Laribi, Tounekti, Sfaxi, Issam jemaa, Abdenour, Jouini, Ben Salem, etc... ?

    Sincèrement, oui nous avons meilleur que les 28 convoqué. Surtout en ailier où on a de bon footballeur qui évolue en ligue 2

  • Soyons positifs, c'est pas le moment de tout mettre à la poubelle, j'aime pas les journalistes qui essayent de gagner de l'argent que l'équipe gagne ou perde.

    Toute les équipes même la France et Brésil peuvent passer à coté dans un match.

    Pour moi les deux matchs qui viennent sont les plus importants.

  • Une équipe moyenne Certes mais le Burkina Faso aussi

    Entre équipes moyennes on est les plus mauvais c'est sa ^^cest qu'hier en impact athlétique ils nous ont ridiculisés sur le but en vitesse pure on se fait bouffer et je trouve que le gardien aussi n'est exempte de tout reproche sur sa sortie

  • Entre équipes moyennes on est les plus mauvais c'est sa ^^cest qu'hier en impact athlétique ils nous ont ridiculisés sur le but en vitesse pure on se fait bouffer et je trouve que le gardien aussi n'est exempte de tout reproche sur sa sortie

    Athlétiqument inférieur oui et tactiquement surtout.

  • Je sent une grosse désillusion pour ces barrages :(jai l'impression que sa va ressemble à Tunisie Gambie ou Tunisie Burkina une incapacité à faire le jeu et marque et eux derrière une occasion un but et ils fermeront la boutique :|

  • Je sent une grosse désillusion pour ces barrages :(jai l'impression que sa va ressemble à Tunisie Gambie ou Tunisie Burkina une incapacité à faire le jeu et marque et eux derrière une occasion un but et ils fermeront la boutique :|

    Ça reste du 50/50: Mali a raté sa CAN aussi mais les deux nations veulent aller au Qatar.

  • Msakni/Jaziri/Khazri ca ne marche pas:


    - Msakni: sur courant alternatif

    - Jaziri: 0 but contre Algérie, Egypte, Mali, Gambie, Nigeria, Burkina Faso

    - Khazri à droite: non merci


    Bon courage au coach pour trouver la bonne solution offensive.

  • Msakni/khazri titulaire en même temps ca marche pas


    Un des 2 remplaçant nous aurait permis d avoir un super sub en 2nd mi temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!