[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria (1-0) - L'après match

  • On n a ps pa battu le Ghana , on les sort aux peno

    Je crois que c’est la première fois qu’on bat une grosse équipe africaine en 90 minutes sur un match à élimination directe hors Sénégal 2004. C’est un exploit. Ça devrait être la norme, hélas c’est un exploit.

    On devrait apprendre à passer vite à autre chose, tu as raison on devrait vite switché sur le Burkina, sauté en 1/4 signifierait que le match contre le Nigéria était un accident...

  • Quel match des joueurs , il nous donne une leçon de combativité. Je savais pas qu’il était capable de faire des choses aussi beau .

    Juste à la fin j’ai faillit faire une crisse ou on leur redonne la balle trop vite et on leur donne dés occasion au lieu de la garder , on gagne 1 vs 0 il faut pas donner vite la balle c’est trop mais à part sa Mas Sha Allah .

    Pareil jte jure ! Quand khazri tire de loin pour lobe le gardien j"ai cru j'allai frappee la télé

  • On n a ps pa battu le Ghana , on les sort aux peno

    Je crois que c’est la première fois qu’on bat une grosse équipe africaine en 90 minutes sur un match à élimination directe hors Sénégal 2004. C’est un exploit. Ça devrait être la norme, hélas c’est un exploit.

    Cote d'ivoire 96 dans un match historique 3-1 ... la cote d'ivoire était championne d'Afrique en 92 et médaillée de bronze en 94. Idem la Zambie finaliste de la CAN 94 qu'on la casse en 1000 morceau en 1/2 de la CAN 96

  • Cote d'ivoire 96 dans un match historique 3-1 ... la cote d'ivoire était championne d'Afrique en 92 et médaillée de bronze en 94. Idem la Zambie finaliste de la CAN 94 qu'on la casse en 1000 morceau en 1/2 de la CAN 96

    L'Égypte détenant du titre en 2000

  • le 2 cest Ifa ? quel match il a sorti hier , je trouve que ce joueur a beaucoup muri avec le temps , cest bien lui qui était avec le Club Africain ca fait 7 ou 8 ans ?

    oui c'est bien lui

  • Personne n'a parlé de la main tunisienne dans la surface en début de match on aurait pu avoir un penalty contre nous si l'arbitre avait checké peut être? Vous en pensez quoi?

    Tu plaisante j’espère.. y’a rien du tout la main et derrière sont dos. Aucune volonté d’augmenter la surface de sont corps.

    On a l’habitude des décisions de merde mais là faut pas abuser

  • Personne n'a parlé de la main tunisienne dans la surface en début de match on aurait pu avoir un penalty contre nous si l'arbitre avait checké peut être? Vous en pensez quoi?

    Pourquoi tu viens casser l'ambiance

    Ni l'arbitre ni ses assistants ni la VAR n'ont branché ni même les nigerians n'ont protesté jey 3assbe7 tnog feha

  • J’espère vraiment que nos joueurs auront l’intelligence de se remettre au travail. Car malgré la victoire historique grâce au circonstance ce n’est qu’un huitième de finale. Et ce ne sera sublimée que s’il y’a victoire méritée contre le Burkina qui au vue des dernière rencontre est favorite.


    J’ai peur de la chute parce qu’on connais l’habitude de nos équipes à passer d’un bon match à un match deguelasse. Le Burkina Faso c’est pas un cadeau faudra être à 100% parce que eux le seront

  • le 2 cest Ifa ? quel match il a sorti hier , je trouve que ce joueur a beaucoup muri avec le temps , cest bien lui qui était avec le Club Africain ca fait 7 ou 8 ans ?


    IFA machalah 3lih


    j'aime les joueurs comme lui rajil sur terrain

  • Cote d'ivoire 96 dans un match historique 3-1 ... la cote d'ivoire était championne d'Afrique en 92 et médaillée de bronze en 94. Idem la Zambie finaliste de la CAN 94 qu'on la casse en 1000 morceau en 1/2 de la CAN 96

    Match de poule pour le CIv même si match qui sentait la poudre et la CIV n’était pas aussi forte ( double de Imed ben Younes dont un délicieux CF)


    La Zambie n’était pas un monstre ou une référence africaine comme le Cameroun, Ghana , juste une belle équipe ( qui ne s’est pas qualifié à la coupe du monde ) avec un beau football ( ils ont sorti les masri 1-3) . C’étaient des équipes à notre niveau. Derrière, ils n’ont absolument rien fait pendant des années.

  • Le Burkina est très inférieur à celui de 2017. C'est une équipe joueuse avec peu de rigueur défensive, on aime ça.

    Ça dépendra de notre performance

    Nkammlou avec le même raisonnement

    C'est notre bete noire bech neklou zouz blech le jour du match nbaddlou le disque

  • On n a ps pa battu le Ghana , on les sort aux peno

    Je crois que c’est la première fois qu’on bat une grosse équipe africaine en 90 minutes sur un match à élimination directe hors Sénégal 2004. C’est un exploit. Ça devrait être la norme, hélas c’est un exploit.

    Le cameroon on peut les rencontrer que en final pas en demi

  • Personne n'a parlé de la main tunisienne dans la surface en début de match on aurait pu avoir un penalty contre nous si l'arbitre avait checké peut être? Vous en pensez quoi?

    Ça a été checke au VAR. Je crois que le ballon touche une autre partie avant la main donc quand il y a déviation y a pas main.

    Mais clairement cet arbitre corrompu a fait un excellent match.

    Le Cameroun voulait la peau du Nigéria.

  • Tout d'abord Mabrouk 3lina, Mabrouk a tous les Tunisiens cette belle victoire face à un favoris de la CAN.


    Bravo a tout le monde sans exception, même aux joueurs qui ont encore le COVID, j'ai senti que le groupe est très unis et c'est tant mieux.


    je vais pas parler des choses négatif 5ater la victoire était belle et mérité, Hamdoulah.


    nchalah Tonés dima fel 3alleli

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!