[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Tout joueur positif sera irrécupérable pour la suite , car la nouvelle loi de la CAF c'est 5 jours de confinement après le test négatif ... c'est à dire les joueurs restés à Limbé rateront les 1/4


    On ne verra ni chaalali ni aucun ... on a obtenu une dérogation exceptionnelle pour Khazri , Bron et Jebali (merci wadi3) puis les Comorien n'ont rien eu pour Ahmada pourtant il était négatif.

  • Tout joueur positif sera irrécupérable pour la suite , car la nouvelle loi de la CAF c'est 5 jours de confinement après le test négatif ... c'est à dire les joueurs restés à Limbé rateront les 1/4


    On ne verra ni chaalali ni aucun ... on a obtenu une dérogation exceptionnelle pour Khazri , Bron et Jebali (merci wadi3) puis les Comorien n'ont rien eu pour Ahmada pourtant il était négatif.

    C'est quand même bizarre que la nouvelle loi passe juste avant le match comores Cameroun et après leur test covid, c'est aussi bizarre que comme par hasard entre les tests covid positif de nos 2 meilleurs joueurs contre le Nigeria et les quart de finale il y a pile 5 jours.

    il y a trop de foutage de gueule sur cette can c'est inadmissible et personne ne me fera avaler qu'il n'y a rien de louche derrière tout sa.

  • C'est quand même bizarre que la nouvelle loi passe juste avant le match comores Cameroun et après leur test covid, c'est aussi bizarre que comme par hasard entre les tests covid positif de nos 2 meilleurs joueurs contre le Nigeria et les quart de finale il y a pile 5 jours.

    il y a trop de foutage de gueule sur cette can c'est inadmissible et personne ne me fera avaler qu'il n'y a rien de louche derrière tout sa.

    D'toute facon le cameroun on a peine battu les comores avec 10 joueurs et un defenseur gardien. Ils vont pas aller loin. Et la ils vont aller pour aider le senegal, ou la cote d'ivoire...


    djerbiano13 Ta meuf elle pronostic quoi pour ce match :D?

  • D'toute facon le cameroun on a peine battu les comores avec 10 joueurs et un defenseur gardien. Ils vont pas aller loin. Et la ils vont aller pour aider le senegal, ou la cote d'ivoire...


    djerbiano13 Ta meuf elle pronostic quoi pour ce match :D?

    Après avoir vécu Tunisie Guinée équatorial qui était un vol et un scandale, après avoir vécu le début de cette can je me dit que tout est possible

  • Après avoir vécu Tunisie Guinée équatorial qui était un vol et un scandale, après avoir vécu le début de cette can je me dit que tout est possible

    bien sur, on peut pas battre les arbitres, le mec il suffit tu lui donne le salaire qui couvrera sa punition (si il va etre puni) avec un petit bonus et il peut meme faire gagner gambie contre le maroc...

    d'ailleur le cameroun je pense vont et j'espere sortir contre la gambie.

  • bien sur, on peut pas battre les arbitres, le mec il suffit tu lui donne le salaire qui couvrera sa punition (si il va etre puni) avec un petit bonus et il peut meme faire gagner gambie contre le maroc...

    d'ailleur le cameroun je pense vont et j'espere sortir contre la gambie.

    C'est pour sa que j'aime la can autant que je la déteste la politique s'en mêle trop et la corruption est juste énorme, tu peux favoriser le pays hôte il y a toujours des solution pour qu'ils aient de meilleur conditions et une meilleur logistique ou simplement faire en sorte qu'ils ne rencontrent pas de grosse équipe des le début, certe ce serait injuste mais sa resterais ce qu'on appelle le folklore de l'Afrique mais la c'est abuser la hagra qu'ils ont fait au Comores sa ma vraiment attrister.

  • 1ere séance d'entraînement hier en la présence de 11 joueurs seulement , les titulaires ont été mis au repos


  • 1ere séance d'entraînement hier en la présence de 11 joueurs seulement , les titulaires ont été mis au repos


    rekik et mejbri on aurait dit le fils de l'entraineur qu'il ramene parce qu'il y'a personne a la maison :D

  • IL ne peut pas laisser khazri sur le banc il a peur de lui

    Et tu pense aussi il ose laisser dylan sur le banc


    De coup on va jouer avec 3 a l axe , il va retirer ben slimane et khazri remplacera Rafia

    Il ne laissera pas aussi maaloul sur le banc et surtout si il joue à 3 dans l’axe

  • Avec leur nouvel loi des cinq jours, serons nous privé de MK sur le banc samedi prochain contre le Burkina Faso ? D'ailleurs ou est il: À Limbe, Douala ou Gouara ?


    #libérezMK

    #libérezlecoach

    est-il toujours au cameroun? :/ Devant le soleil ou desrriere les rideaux?:/:/

  • je pense que la ftf ne fuite aucune info pour metttre personne au courant ! Mais la fifa doit faire quelque chose c'est pas normal ce qu'il se passe ! Changer des regles pendant la competition c'est tout simplement injuste et 5 jours c' est abusé quand meme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!