[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • J’pense que le coach va sortir que Rafia et Haddadi si Malloul et Khazri sont ok.


    Ok pas mal sa fait une belle équipe pour démarrer avec de très bonne cartouche sur le banc. Avec le groupe au complet on a un belle effectif quand même.

  • J’pense que le coach va sortir que Rafia et Haddadi si Malloul et Khazri sont ok.


    Ok pas mal sa fait une belle équipe pour démarrer avec de très bonne cartouche sur le banc. Avec le groupe au complet on a un belle effectif quand même.

    Franchement apres revisionage du match hadadi a totalement sa place le seul a sortir ces rafia pour slitiou khazri et voir msakni soit le garder en super sub en mettant khazri titu soit tu laisse msakni et laisse sliti en supersub.

  • Franchement apres revisionage du match hadadi a totalement sa place le seul a sortir ces rafia pour slitiou khazri et voir msakni soit le garder en super sub en mettant khazri titu soit tu laisse msakni et laisse sliti en supersub.

    J'ai apprécié les larmes et les sanglots de Haddedi.

    J'ai apprécié le reverend qui est redevenu l'imam Sliti du groupe.

    J'ai apprécié le Hajj laidouni.

    J'ai apprécié ce match comme notre qualification à la coupe du monde 1998.

  • Je mettrais plutot Sliti a la place de Rafia.

    Khazri en remplacant je mettrai Msakni et Jaz devant apres je garderai les memes joueurs que ceux qui ont affronté le Nigeria.


    Une info :

    Il y a eu mahleureusement des morts suite a la fin de rencontre entre le Cameroun et les Comorres ont deplore 7morts a cause des mouvements de folles.

    ALLAH yarhamoum

  • J'ai apprécié les larmes et les sanglots de Haddedi.

    J'ai apprécié le reverend qui est redevenu l'imam Sliti du groupe.

    J'ai apprécié le Hajj laidouni.

    J'ai apprécié ce match comme notre qualification à la coupe du monde 1998.

    A un moment donné faut arrêter avec ces conneries et avoir du respect pour notre religion.

    On ne peut pas rire de tout, je sais qu'en France c'est le cas mais c'est pas le cas partout.

    Sliti est-il imam? non

    Révérant n'existe pas le nom pour les musulmans. C'est grave de le nommé ainsi.

    Dépasses pas les limites, les mots ont un sens. L'imam est important en Islam, n'en faite pas un mot banal ou amusant.

  • Pourquoi challali plus que benslimen?

    Pour khari je comprends, mais éclair moi sur ton choix de challali

    Je l'ai pas trouver suffisamment présent comme aidouni est skhiri contre le Nigeria , il a faillit nous mettre dans la merde avec sa passe en retrait quand iffa est bechir se sont rentré dedans vers la 76', mais ca reste un très bon joueur biensur


    Surtout que physiquement les Buriknabé sont très costaud, moi perso je mettrais Challali c'est un sauvage agressive qui aime ce genre de match

  • Je l'ai pas trouver suffisamment présent comme aidouni est skhiri contre le Nigeria , il a faillit nous mettre dans la merde avec sa passe en retrait quand iffa est bechir se sont rentré dedans vers la 76', mais ca reste un très bon joueur biensur


    Surtout que physiquement les Buriknabé sont très costaud, moi perso je mettrais Challali c'est un sauvage agressive qui aime ce genre de match

    Vue que laidouni est positif de grandes chances de voir chalaali :(

  • A un moment donné faut arrêter avec ces conneries et avoir du respect pour notre religion.

    On ne peut pas rire de tout, je sais qu'en France c'est le cas mais c'est pas le cas partout.

    Sliti est-il imam? non

    Révérant n'existe pas le nom pour les musulmans. C'est grave de le nommé ainsi.

    Dépasses pas les limites, les mots ont un sens. L'imam est important en Islam, n'en faite pas un mot banal ou amusant.

    Tu as raison

  • Après on vas pas se mentir les gars, notre équipe fait tout pour chopper le corona , ya qu'a voir comment ils sont rentrer dans l’hôtel devant 30 camerounais qui les attendait oklm8| t'en a un il fait des câlins a l'agent d'accueil, l'autre il fait des bisou sur le crane du chauffeur , ils parlent au journaliste l'un devant l'autre , faut arrêter les gars après on viens pleuré

  • Après on vas pas se mentir les gars, notre équipe fait tout pour chopper le corona , ya qu'a voir comment ils sont rentrer dans l’hôtel devant 30 camerounais qui les attendait oklm8| t'en a un il fait des câlins a l'agent d'accueil, l'autre il fait des bisou sur le crane du chauffeur , ils parlent au journaliste l'un devant l'autre , faut arrêter les gars après on viens pleuré

    Tu vois pas que c’est une supercherie tout sa ? Que tous les équipes ont dit que leur joueurs positifs n’avaient aucun symptômes et que les tests fait par leur équipes médicales s’avéraient négatifs...

    Concernant la « liste » de la CAF pour épingler nos joueurs qui n’ont toujours été testé positif et sachant que tu pourra pas leur échapper car ils mènent bien leur barque dès le début ces « cafieux », quite à perdre TALBI LAIDOUNI pour ce match, ils seront remplaçables sur un match et Inchallah prêt pour la suite 🤲🏻.

    Lakadar Allah j’espère qu’ils seront constamment en bonne santé mais l’organisation a fait un plan en béton avec le covid...personne n’y échappera.

    En apparté, le Comores a plus qu’été éliminé avec leur match perdu 2-1 contre le Cameroun. Avec tous les éléments négatifs (covid, pas de gardien, rouge dès le début, 60000 supporters adverses...) qu’ils ont subit, je les ai trouvé phénoménaux machallah. Tous le monde doit s’inspirer d’eux pour battre l’organisateur et maniganceur Camerounais.

    TAHIA TOUNES 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ZinedineZidane ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!