[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Travailler les penaltys, très très important, limite à l'entraînement tu commence par cela et tu fini par cela.


    Étudier aussi les joueurs adverse, et leur côté préférer lors des penaltys.

  • Je sais pas ck Vs avez depuis notre victoire face aux Nigeria et qu’on va jouer contre BF Vs êtes tous devenus pessimistes.. a la limite de la peur !

    On a un dur passé face au BF mais on doit être solidaire et optimiste on doit avoir la force et l envie de vaincre .. ils sont le BF… NOUS SOMMES LÀ TUNISIE YA ZEH !!! DEMI FINALISTE DERNIÈRE CAN FINALISTE COUPE ARABE !!!! Un des meilleurs effectif que l’on possède depuis 2004 si ce n est le meilleur !!!! Tahya tounes bladi !!!! Vive les aigles de Carthage !!!!! je serai à la limite du dégoût si on perd et qu’on joue comme contre le Mali.

  • Je sais pas ck Vs avez depuis notre victoire face aux Nigeria et qu’on va jouer contre BF Vs êtes tous devenus pessimistes.. a la limite de la peur !

    On a un dur passé face au BF mais on doit être solidaire et optimiste on doit avoir la force et l envie de vaincre .. ils sont le BF… NOUS SOMMES LÀ TUNISIE YA ZEH !!! DEMI FINALISTE DERNIÈRE CAN FINALISTE COUPE ARABE !!!! Un des meilleurs effectif que l’on possède depuis 2004 si ce n est le meilleur !!!! Tahya tounes bladi !!!! Vive les aigles de Carthage !!!!! je serai à la limite du dégoût si on perd et qu’on joue comme contre le Mali.

    Ces leur 2eme personne en eux a chaque match il vont parler chinois a croire on et mauritanka,il on pas compris que plus de la moitier de l'effectif a changer depuis la derniere can,certes on et pas flamboyant dans le jeu mais on fait le taf et personne n'est flamboyant sur cette can on a toute nos chance d'allez affronter le cameroun.Il ne faut pas prendre le burkina de haut mais nous somme favoris si on et serieux on va gagner inshallah.On et la tunisie🇹🇳🇹🇳

  • L’équipe du soir personne voit la Tunisie favorite, y’a Sénégal et surtout Maroc, Nabil djellit a quand même dit attention Tunisie personne parle d’elle ;

    c'est des lèche botte, tout les ans ils parlent du Maroc au final depuis 2004 ils on jamais été dans le dernier carré

  • Je sais pas ck Vs avez depuis notre victoire face aux Nigeria et qu’on va jouer contre BF Vs êtes tous devenus pessimistes.. a la limite de la peur !

    On a un dur passé face au BF mais on doit être solidaire et optimiste on doit avoir la force et l envie de vaincre .. ils sont le BF… NOUS SOMMES LÀ TUNISIE YA ZEH !!! DEMI FINALISTE DERNIÈRE CAN FINALISTE COUPE ARABE !!!! Un des meilleurs effectif que l’on possède depuis 2004 si ce n est le meilleur !!!! Tahya tounes bladi !!!! Vive les aigles de Carthage !!!!! je serai à la limite du dégoût si on perd et qu’on joue comme contre le Mali.

    Justement il faut faire tout l inverse et leur rentrer dedans en début de match pour les déstabiliser ensuite on pourra ralentir et gérer mais il faut marquer son territoire dès le début et bien écarter leur défense pour trouver la faille.

    En 1/8 tout les gros favoris des confrontations sont passés à la trappe (mali Nigeria côté d ivoire..) et en 1/4 ça sera tout le contraire inchallah...un bon2/0 avec de frayeurs.

  • Sans talbi et aidouni on sera moins technique et posé dans la relance rabbi yostor. Attention aux mauvais degagements et aux engagements excessifs. Espérons qu'ils soient négatifs demain.

  • Je sais pas ck Vs avez depuis notre victoire face aux Nigeria et qu’on va jouer contre BF Vs êtes tous devenus pessimistes.. a la limite de la peur !

    On a un dur passé face au BF mais on doit être solidaire et optimiste on doit avoir la force et l envie de vaincre .. ils sont le BF… NOUS SOMMES LÀ TUNISIE YA ZEH !!! DEMI FINALISTE DERNIÈRE CAN FINALISTE COUPE ARABE !!!! Un des meilleurs effectif que l’on possède depuis 2004 si ce n est le meilleur !!!! Tahya tounes bladi !!!! Vive les aigles de Carthage !!!!! je serai à la limite du dégoût si on perd et qu’on joue comme contre le Mali.

    Meilleur effectif mais avec un entraineur de collège ! son discours d'encouragement dans une vidéo était pitoyable il y avait aucune émotion mais du ridicule ! C'est comme donner une Ferrari a un enfant

  • Le bf ils sont bidon.... le problème c'est nous. Si on doit avoir peur c'est que de nous.... on doit refaire la même perf que contre le Nigeria et on gagnera

  • Le penalty raté…..

    Il y a a truc que je comprend pas dans les pénalty ! Si tu est droitier logiquement pour qu'elle rentre a 100% tu tire a droite ! tu met une patate ! Pourquoi les 3 péno raté ils tirent tous a gauche ???? c'est incroyable! c'est plus difficile a cadré et la goal a sera sur un bon appui du pied droit pour sauter! on es pas au quartier pour faire des testes! Tu tire pour marquer bordel t'es a 6m des cage !!

  • Contre le Nigeria t’avais besoin de profil défensif comme aidouni est Skhiri


    Mais la si on joue avec les 2 ensemble contre le Burkina ca ne vas pas fonctionner , ca sera une photo-copie du match Tunisie Gambie


    On aura la possession ,eux ils vont fermez toute les issues

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!