[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - Le Live

  • Encore un arbitre de merde le gardien l arrière doivent prendre un rouge !!il siffle avant le temps additionnel mais c est quoi ce bordel africain sous développé !!zarma il va voir la VAR sur des actions bidons mais pas pour le rouge du dernier défenseur.

    Drager était fatiguée hors sujet aujourd'hui un entraîneur doit le voir de suite et changer!

    Bronn il était au abonner absent merci iffa d avoir limité les dégâts.

    Cette équipe du Burkina est nulle a chier j arrive pas a croire qu on a perdu!! Une atmosphère bizarre et un coach nul a chier..degage.

  • le dou de tarragi ,benromdhane et chaalali pu etre une solution a laplace de aidouni

  • Le Burkina mérite largement sa demi ils ont joué super bien leur jeu et leur coup.

    Je c pas ce que fait passer comme message ou sensation kbaier aux gens mais à chaque foi on dirai des pedales sur le terrain

    Auj rien n’a été.

    Et msakni face au Nigeria c t un grand la c devenu un nain d jardin

    On dirai ou jouer 145 min de plus on aurai pas marqué c tt

    Physiquement dépassé

    Tactiquement dépassé

    Aucune organisation offensive

    Dragger t blessé tu joue pas Putin

    Bronn casse toi sérieux

    Aucun meneur de jeu pas de num 10 welou. Jaziri a part courir welou

    Msakni 7 can Putin 7 !! Tu dépasses à peine les 10 but passe décisive incluse oh !?????? Rentre chez toi aussi

    Y’a des joueurs à plus rappelé et faire appel à des nouveaux c tt.

  • Mais arrête Tyler on a été nuls on a rien montre bravo le BF

    Tu as vue notre déficits technique

    On va pas s'en prendre à l'arbitre alors qu'on a été nul et petit

    Tu peut être nul voir archi nul, les règles c'est les règles, si tu donne 4 minute, tu doit aller au terme de ces 4 minute.


    Le défaut de la Tunisie c'est qu'elle attend toujours d'être mener pour commencer à réagir, si il avais jouer la première mi-temps comme les 30 dernières minute, le BF aurais finis à 10 bien plus tôt.

  • Khazri + khaoui = out



    Et tout ira bien

    Les Burkinabés vous ont eu à la « tunisienne » je trouve… les joueurs ont des difficultés pour faire du jeu si tactiquement l’équipe est dominée. But stupide en 1ère mi-temps.

  • le seul regret c'est le but encaissé dans les arrêts de jeu de la 1ere mi-temps ... c'est un match très compliqué où le premier qui marque remporte le match ...


    En seconde période on s'est presque pas pas procuré la moindre occasion ... même le raté de Khazri je crois qu'il y a hors jeu ... en fin bon ... le vurkina n'a pas volé sa qualif ... avec ce 3eme succès face à nous , elle conforte son statut de bête noire.

  • C'est pas grave les gars, c'est pas grave...


    Je suis détruit de l'intérieur, mais les gars ont fait une bonne seconde mi-temps ; pourquoi ne pas avoir fait entré Sliti dès le début? Et Maaloul?


    Enfin les gars, c'est pas grave. On a un barrage 1000 fois plus important à jouer contre leurs "frères" Maliens ; on va se venger.

    Tu a raison mon frère.

    Much Mektoub.

    Ils ont jouer à la Tunisienne et on n’a pas pu déployer notre jeu. On n’a pas démérité.

    À nous de préparer au mieux la Qualif pour la CM qui nous est très importante.

  • Bravo pour BF dommage pour nous ne mettons pas la qualification, match dégueulasse des nôtre, Talbi a laissé une grande place dans la défense.


    Le BF devient vraiment notre bête noire c'est la 3eme fois qu'elle nous élimine en 1/4 de finale.


    Vraiment c'est triste de quitter cette compétition après avoir faire face au Nigeria qui était un grand favori de cette compétition.

    Enfin un can comme les autres on apprend jamais de nos erreurs.

    Une défaite qui fait mal très mal et difficile a dégénéré!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!