Le Coin de Jalel Kadri

  • تـــذكـــيـــر 🚨 :


    عقد المدرب جلال القادري مع المنتخب هو عقد أهداف، اي انه بعد فشله في المرور إلى الدور الثاني من كأس العالم يتم الإستغناء عنه وفقا لبنود العقد ❌


    إضافة إلى ما ذكره بنفسه على قناة الحوار التونسي، حيث أكد أنه في صورة عدم المرور سيغادر المنتخب ⚠️

  • Oui ben khaled le march face à l'australie fut une catastrophe, une désillusion et il assume entièrement la responsabilité... Malgré tous ses choix, y avait moyen de faire mieux avec ses mauvais choix.


    Pour khazri, oui il doit nous expliquer la raisons de son écart tout comme Hannibal.


    Moi je parle en général... Après iensure on peut décortiquer le particulier et y a pleins de choses à dire.


    Moi il ne me plait pas le coach ni son profil mais je défend le bilan.

  • Incroyable de voir des gens soutenir Kadri alors que cette élimination est de sa faute et son staff de guignol..

    Jari ce voyous va se servir de ces 4 points et de la victoire contre la gaule pour faire passer la pilule et rester aux commandes et mettre encore un laquais local comme entraîneur

  • San si je suis ton raisonnement jari est un roi et il a réussi deux qualifications a la coupe du monde il a ramené des binationaux etc.....

  • Maintenant que Msakni, Khazri, Sassi et Maaloul ont annoncé leurs retraite internationale.

    La question est qui sera le prochain capitaine de l'équipe nationale entre Skhiri, Dylan, Laidouni, Sliti, Chaalali ou Meriah?

    Qui le sera réellement ou qui mérite d'avoir le brassard ?

  • San si je suis ton raisonnement jari est un roi et il a réussi deux qualifications a la coupe du monde il a ramené des binationaux etc.....

    Il a l'appuie total et sans relache d'infantino qui fait de la fédération tunisienne de football unz référence en afrique (wallah kima na7kilek) et ce lors de sa dernière réunion à paris .


    Tu le touche tu te fais suspendre... La seule solution c'est la justice... Pour le moment tous les dossiers ma 3andhom wine ywassllou... Il ne laisse aucune trace ni faille

  • Il a l'appuie total et sans relache d'infantino qui fait de la fédération tunisienne de football unz référence en afrique (wallah kima na7kilek) et ce lors de sa dernière réunion à paris .


    Tu le touche tu te fais suspendre... La seule solution c'est la justice... Pour le moment tous les dossiers ma 3andhom wine ywassllou... Il ne laisse aucune trace ni faille

    Et bah qu'on se fasse suspendre !


    Sinon pour Jalel, la différence entre un grand entraineur et un entraineur moyen sont les détails et lui les détails il les a raté :


    * Khazri qui ne rentre pas face au Danemark et on a du se taper un Msekni KO pendant au moins 15 min...

    * Le fait que Maaloul n'est pas rentré contre l'Australie alors que c'était flagrant... L'entrée du catastrophique Sassi également, alors que Ben Romdhane nous aurait fait beaucoup de bien..

    * J'ajoute qu'on a joué ce mondial en 3-5-2 alors que ça n'a jamais été testé... On aurait eu beaucoup plus d'automatismes si on avait joué avec cette formation pendant les 3/4 matchs amicaux. .

    * Et puis in coach qui accepte qu'on lui impose des joueurs dans sa liste / formation n'est pas un entraineur mais un hammas !


    Maintenant je le verrai bien prendre les selections jeunes, il peut apporter beaucoup plus que l'hippopotame Kanzari...

  • Kadri est le seul responsable des ces choix et a raté vraiment un cdm a domicile dommage malgré nos défaillance et avec ces mêmes joueurs correctement utiliser notre sort aurait être meilleur.

    Gestion catastrophique contre l'Australie a cause de ses mauvais choix et le pire et je dis bien le pire il n'a rectifié et corrigé ces bourdes en deuxième mi-temps.

    En plus un vrai karakouz et marionnette la façon de faire pour choisir la liste de 26 est dégueulasse.

  • les qatarite sont veritablement sympa !! il kiffe bien les tunisiens à la difference des marocains algeriens... pour l'organisation ils ont merdé sur les logements. la solution c'etait logé à Dubai et jours de match un flydubai pour Doha pour le meme prix c'est un 5* à dubai.

  • les qatarite sont veritablement sympa !! il kiffe bien les tunisiens à la difference des marocains algeriens... pour l'organisation ils ont merdé sur les logements. la solution c'etait logé à Dubai et jours de match un flydubai pour Doha pour le meme prix c'est un 5* à dubai.

    Et le vol Dubaï doha t'as couté combien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!