Le Coin de Jalel Kadri

  • Bon c'est une bonne nouvelle, pour moi c'était soit Ranierie soit Kadri. Kadri est un expert dans les équipes du bas du tableau, milieu du tableau de la LP1 des équipes qui ne font ni jeu ni welou, on attend, on defend et on profite de la moindre faiblesse du moindre fait du jeu favorable pour s'imposer, philosophie que Kadri a concrétisé à merveille conte le Nigéria, Mali(aller), Chilie, Japon, Iran, Danemark, France! Certainement il dispose d'une bien meilleur qualité que l'époque de Gafsa, mais c'est un coach qui représente bien l'esprit du foot Tunisien. Par contre quand on doit s'imposer faire le jeu et gagner contre des équipes moins côtés mais pas la Mauritanie non plus c'est la cata comme face à la Burkina ou l'Australie. L'autre problème pour moi c'est au niveau casting car je ne comprend toujours pas comment Khaoui n'était au CM.

  • Bon c'est une bonne nouvelle, pour moi c'était soit Ranierie soit Kadri. Kadri est un expert dans les équipes du bas du tableau, milieu du tableau de la LP1 des équipes qui ne font ni jeu ni welou, on attend, on defend et on profite de la moindre faiblesse du moindre fait du jeu favorable pour s'imposer, philosophie que Kadri a concrétisé à merveille conte le Nigéria, Mali(aller), Chilie, Japon, Iran, Danemark, France! Certainement il dispose d'une bien meilleur qualité que l'époque de Gafsa, mais c'est un coach qui représente bien l'esprit du foot Tunisien. Par contre quand on doit s'imposer faire le jeu et gagner contre des équipes moins côtés mais pas la Mauritanie non plus c'est la cata comme face à la Burkina ou l'Australie. L'autre problème pour moi c'est au niveau casting car je ne comprend toujours pas comment Khaoui n'était au CM.

    On m'a confirmé que khaoui c'était vraiment un choix tactique et qu'il n'entrait dans aucuns des plans de jeu qu'allait mettre en place le staff (le fameux 3-4-3 ou 3-6-1 )

  • Objectif fixé à Kadri pour la CAN, atteindre les demis X/ Ils ne changeront jamais aucune ambition, tu prolonges un gars comme ça, la moindre des choses est de lui fixer un objectif ultime pas juste de se contenter des demis...

  • Objectif fixé à Kadri pour la CAN, atteindre les demis X/ Ils ne changeront jamais aucune ambition, tu prolonges un gars comme ça, la moindre des choses est de lui fixer un objectif ultime pas juste de se contenter des demis...

    Ce n'est pas bon signe pour lui: Giresse avait le même objectif, il est arrivé en demi finale, il s'est fait virer comme un mal propre. Alors que Si Jalel avait pour objectif la qualification au second tour de la cdm 2022, il n'a pas atteint cet objectif, il a donc été maintenu à son poste.


    Donc, s'il veut continuer à exercer ce métier de sélectionneur au sein de l'EN après la CAN 2023 qui se jouera en 2024, je lui conseille fortement de s'arrêter au plus tard en quart de finale.:/

  • On m'a confirmé que khaoui c'était vraiment un choix tactique et qu'il n'entrait dans aucuns des plans de jeu qu'allait mettre en place le staff (le fameux 3-4-3 ou 3-6-1 )

    il joue en 3-4-3 a Clermont,et il s en sort bien Khaoui.

    Il pouvait largement occuper le poste de Ben Slimane (ou de Sliti le pistonne contre l.Australie).

    En espérant que Kadri a compris que sa liste de 26 manquait de joueurs vraiment competitifs ( Khaoui,Ben Ouannes,Valery, Zemzemi ou Achouri)

  • Objectif fixé à Kadri pour la CAN, atteindre les demis X/ Ils ne changeront jamais aucune ambition, tu prolonges un gars comme ça, la moindre des choses est de lui fixer un objectif ultime pas juste de se contenter des demis...

    Même pas sur de passer le premier tour d'une CAN cette fois-ci, tant le niveau s'est resserré au niveau africain ; il n'y a plus de petites équipes, pour rappel, lors de la dernière CAN, la Gambie nous a battu, on a toujours du mal avec les outsiders, tels, le Burkina, le Mali, la RDCongo, le Cap-Vert, la Guinée Équatoriale, la Guinée Conakry, le Gabon, l'Afrique du Sud .. ne parlons pas des mastodontes, Sénégal, Maroc, Algérie, Égypte Côte d'Ivoire (qui sera chez elle en plus) Ghana, Nigeria et Cameroun.


    Donc, si Kadri et son staff ne préparent pas des maintenant cette prochaine CAN, ça sera la porte des le premier tour.


    Notre principal point faible repose toujours sur l'animation offensive, en plus, notre meilleur élément dans ce secteur, Khazri a pris sa retraite.


    La FTF, Kadri et son staff se doivent de bouger leur derrière des maintenant pour dénicher des pépites évoluant en Europe, comme le Maroc le fait très bien.

  • Ne t'en fait pas la liste on va encore bien rigole

  • Au moins si on perd contre la Libye ou la guinée équatoriale on rigolera comme après Tunisie Guinée équatoriale 5eme journée qualification coupe du monde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!