Le Coin de Jalel Kadri

  • Je lance la propagande retour de Badri en 9 de l’EN, l’un des seul joueur locaux que je qualifierai de professionnel

    Si il continue à revenir ça peut être une solution envisageable (je le vois + 9 que ailier avec le poids des années)

  • Je lance la propagande retour de Badri en 9 de l’EN, l’un des seul joueur locaux que je qualifierai de professionnel

    Si il continue à revenir ça peut être une solution envisageable (je le vois + 9 que ailier avec le poids des années)

    Badri n'arrive même plus à dépasser des joueurs du CAB, je vois pas comment il pourrait le faire au niveau international ou continental.

  • Je lance la propagande retour de Badri en 9 de l’EN, l’un des seul joueur locaux que je qualifierai de professionnel

    Si il continue à revenir ça peut être une solution envisageable (je le vois + 9 que ailier avec le poids des années)

    Oui c'est sur avec les poids des années🤣. Hé si il restait ou il est c'est pas mieux....

  • Je lance la propagande retour de Badri en 9 de l’EN, l’un des seul joueur locaux que je qualifierai de professionnel

    Si il continue à revenir ça peut être une solution envisageable (je le vois + 9 que ailier avec le poids des années)

    Bellahi ghalbek ramadan ou quoi :rolleyes:faut être sérieux quand-même on a déjà khnissi jaziri jouini ben hammouda tu veux ajouter une autre chèvre a ce troupeau ,va prendre un bon café tu dois avoir mal a la tête

  • ah oue les gars vous êtes durs 😂😂😂😂 moi je l’ai toujours trouvé meilleur que les autres cités mais bon. Tu peut pas comparer Anice Badri à khenissi mec

    C'est fini Anis badri il a juste le physique pour la harissa League et encore, en CL on l'a vue physiquement c'est un mollusques sur patte

  • Jalel Kadri devrait commencer à travailler comme les vrai grand coach .chez nous on a jamais entendu le coach ou le staff aller voir un match a l'étranger de nos expatrier !

    A c'est vrai la FTF attend que la propagande sur les réseaux leur donne les informations !!

    Au pire il on la plateforme mondher kebair !!!

    La compétence le travail de l'ombre le sérieux le respect du travail des joueurs a l'étranger personne pour aller les observer ???

    Peut être on a pas les moyens pour payer des billets d'avion à benachour et boumnijel ?

    Voila où on en ai chez nous et après il veulent qu'on respecte le travail effectué par nos dirigeants !


    Déjà commencer par devenir des vrai professionnel et prenez exemple sur ce qui se fait de mieux au monde .

  • Il a pas le temps il est occupé a vendre ces fricassé a sfax

  • Vraiment scandaleux que ce Kadri soit encore sélectionneur le mec il n est même pas capable de trouver des solutions de rechange pour les deux prochains matchs face a la Guinée equatorial et face a l Algérie de plus au cours de sa carrière il a entraîné essentiellement que des clubs de D2 en Tunisie et n a entraîné que une seule saison en D1 tunisienne en l occurrence le stade tunisien ce qui n est pas une référence.

    Alors que des mecs comme Lassad Jarda qui a la licence UEFA pro obtenu en Autriche et Nasreddine Nabi qui a la licence UEFA pro obtenu en Belgique sont des entraîneurs compétents qui sont également tous les deux instructeurs FIFA n'ont pas le poste de sélectionneur alors qu ils ont les compétences se font doubler par un putain de vendeur de fricassée.

    Après ont s étonne du résultat.

  • Vraiment scandaleux que ce Kadri soit encore sélectionneur le mec il n est même pas capable de trouver des solutions de rechange pour les deux prochains matchs face a la Guinée equatorial et face a l Algérie de plus au cours de sa carrière il a entraîné essentiellement que des clubs de D2 en Tunisie et n a entraîné que une seule saison en D1 tunisienne en l occurrence le stade tunisien ce qui n est pas une référence.

    Alors que des mecs comme Lassad Jarda qui a la licence UEFA pro obtenu en Autriche et Nasreddine Nabi qui a la licence UEFA pro obtenu en Belgique sont des entraîneurs compétents qui sont également tous les deux instructeurs FIFA n'ont pas le poste de sélectionneur alors qu ils ont les compétences se font doubler par un putain de vendeur de fricassée.

    Après ont s étonne du résultat.

    Il démissionnera pas il aura jamais un poste de cette envergure.il a été parachutée par magie ! Même des coachs diplômé n'aurait pas eu se poste tellement la Tunisie marche a l'envers d'abord le piston le copinage le clientélisme ensuite les diplôme le travail !

  • Sa démarche digne d'un néo-circoncis en allant serrer la main du coach Danois suite à notre match nul au Qatar est la seule chose que je retiendrai de positif de son mandat en tant que Sélectionneur de notre EN à ce jour.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!