Le Coin de Jalel Kadri

  • Je m'en rappelle en 2018 ptn comment on a rater cette chance contre l'Angleterre de faire 1 1 et peut être une défaite face à la Belgique et une victoire contre le Panama on aurait passer

    Non même avec un nul on serait éliminé. L'Angleterre a atomisé le Panama et on a pris une raclée contre la Belgique



  • Les journalistes sportives tunisiens ne peuvent pas citer aucun nom quant à la convocation de Balbouli, Hssan et Meriah


    Mais lorsqu'il s'agit d'un joueur binational ils le citent. Ils ont le courage de nommer Khazri et Skhiri en disant qu'ils ont fait pression pour convoquer Bronn. Mais Bravo ! Ils ont le courage de mentionner des joueurs lorsqu'ils sont binationaux. Mais où est ce courage pour expliquer la convocation de trio (Balbouli, Hssan et Meriah) et le retour de Sassi à la sélection.


    Samedi, un animateur de IFM a dit sur les joueurs binationaux "des joueurs étrangers".!

  • Qu'il aie le courage de parler de Msakni, Sassi et compagnies


  • On connait les 26 on doit faire avec !


    2/3 joueurs poses question! la communication et rompu de la part de Kadri au media.

    Benachour boumnijel on plus les rôles de grand frère que coach ils sont très respecter par les joueurs


    Le cas Kadri et totalement réel ! de source sur et les médias commence déjà a relayer cette information Kadri voulait quitté sont poste jeudi dernier !

    Les raison sont que le groupe et malheureusement polluer ! Loby des club et copinage avec Mr Jary


    De sources sure Iffa Hassen ne devais pas faire partis du voyage et les joueurs on même était mis au courant !

    les joueurs ne comprenne pas le cas Debchi qui n'est pas digéré pas le groupe notamment Meriah et Chaalali .


    Le cas Bronn était monté de toutes pièces ! Khazri qui apriori n'est pas aimé par les médias Tunisien faut qu'on m'explique ca déjà ! aurait menacer de ne pas participer a la coupe du monde et FAUX ! les joueurs on appris leurs sélections le 10 novembre pour la plupart le jours ou Kadri voulait démissionné..


    A priori la personne qui aurait contacter Bguir pour lui annoncé sa non sélection et Ali Maaloul.


    En tous cas après la coupe du monde Jary va partir de la présidence de la FTF et Kadri aussi, qui mettre comme président? on parle de Belli mais bon je pence c'est mission impossible !


    Attendez vous aussi a un renouveau de la sélection qui va venir après la coupe du monde ! si on jouera la prochaine CAN ;) !



    Ps: Khenissi et bien blesser ... Laabidi du CA garde bien sont téléphone près de lui on ma dit.

  • On est malheureusement de digne réprésentant des selections africaines au mondial qui font n'importe quoi avant la compétition et qui se préparent dans des conditions lamentables..


    Apres il faut toujours espérer que le groupe s'unit face aux difficultés et sort quelque chose de correct (on a vu ca contre le nigeria), mais en face, on a une equipe forte qui ne laissera pas passer une de nos failles.


    Kadri au final, c'est un adjoint qui a pris la place du selectionneur dans des conditions compliqués et qui se retrouve a entrainer au mondial une selection. C'est tout bénéf pour lui mais je ne sais pas quoi attendre de lui...


    tactiquement il y a rien a attendre mais a la limite qu'il arrive a les motiver en mode guerrier en espérant que les joueurs arrive a passer au dessus de ce qu'ils voient en ce moment



  • Mais qu'est-ce que tu racontes comme âneries toi... des histoires tout droit sorties de ton imaginaire.


    Saad Bguir l'a dit lui-même c'est Kadri qu'il a eu au téléphone !

  • Le 11 de départ impeccable rien a dire

    Par contre les rentrant c'était vraiment pas ça!!;

    Khazri aurai du rentrer

    Mejbri n'aurais pas su rentré il est trop surclassé

    Moi j'aurai fait rentré khazri et chaalani ou ben rodhman

    Mais bon il a pas perdu donc mission accomplie

    On peut pas le critiqué

  • C'est vrai quun gars expérimenté comme Khazri aurait pu rentrer

  • il était très critiqué mais aujourd'hui on devrait le dire merci malgré personnellement ces changements ne sont pas a la hauteur, bonne continuation

  • il était très critiqué mais aujourd'hui on devrait le dire merci malgré personnellement ces changements ne sont pas a la hauteur, bonne continuation

    C'est vrai ça khouya, autant Kadri nous a agréablement surpris aujourd'hui pour le 11 de départ, notamment le gardien Dahmen auteur de 2 très beaux arrêts décisifs, autant ses choix de remplacement sont incompréhensibles surtout avec aussi un Khazri sur le banc, si quelqu'un sait nous expliquer pourquoi ces changements je suis preneur :)

  • Jlaeil retient ça. Règles de changement

    Aidouni ou skhiri sort chaaleli rentre

    Jbeli sort khazri rentre

    Msakni et selliti jouent toujours mieux ensemble depuis la fameuse machine créée par Kasperjack

    Si on est mené sort un axial met bronn ou iffa à droite avance draguer ou kechrida

    Ben slimen sort hannibal rentre

    Sassi joue mieux avec msakni et avant chikhaoui depuis kasperjack et faouzi donc il rentre quand on est perdant et on veut plonger devant

    Khenissi ???

  • Normalement hier khazri ,mbr et chaalali ,au lieu de sassi hannibal sliti qui ont servi absolument a rien

  • Normalement hier khazri ,mbr et chaalali ,au lieu de sassi hannibal sliti qui ont servi absolument a rien

    Arrêté avec votre ben rohmdane il est éclaté Au Sol comme sassi.... Hannibal c'est le meilleur de tous, c'est juste que hier il à rien pû faire avec son entré tardive et avec les remplacements désastreux de sassi, khenissi et seliti ( lui c'est vraiment devenu un louzeur.... je commence vraiment à le détesté comme khenissi pour vous dire....)

  • Vous allez dire que je fais une fixette mais bon... On dit souvent que la première mi-temps est celle des joueurs et la 2ème celle des entraineurs, on a bien vu hier que nos joueurs hier méritaient un coach d'un autre niveau. La gestion de la 2ème mi-temps est nulle, on a subit, on a fait les mauvais choix au coaching, le timing des coaching était pas bon et trop tard, les schémas offensifs inexistants. Pour moi, avec un autre coach, on aurait pu faire mieux que le nul.

    En parlant de vrai coach, prenons l'exemple de Renard quand on dit que la 2ème mi-temps est celle des entraineurs, on l'a bien vu hier avec les saouds qui sont revenus avec un autre état d'esprit et ont renversé les argentins, les coachings étaient fait au bon moment, tout était parfait avec lui jusqu'au coup de sifflet final.

    Donnez Renard aux tunisiens sur un projet long terme et vous verrez le résultat.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!