[CAF CC 2022 - J1] : CS Sfaxien – Zanaco (Zambie) 1-0

  • 3 points ok machin chouette ,Nos club c'est de la merde !

    Depuis que les algériens ont envahi ce championnat on rivalise plus avec personne.


    Le CSS finira 3em de sa poule.

    L'étoile finira 3em.

    L’Espérance finira 1er pour se faire humilié encor contre al Ahly ou Zamalek en quart.


    Attention je souhaite qu'ils gagnent tous qu'on se met d'accord ,mais seulement le niveau de nos clubs est plus que catastrophique ca cherche toujours le peno tellement incapable de marqué

  • Tu es dur frère

    Pour le CSS et l’ESS, c’est très dur

    Bp bp de problèmes

    Mais il y a les jeunes

    Il faut travailler et s’entraîner

  • Victoire dans la douleur 1-0. But à la 95ème minute sur penalty.

    Le jeu s'est amélioré dans la 2ème mi-temps grâce aux changements.

    Niveau très moyen en général, mais je ne reproche rien aux joueurs qui se sont donnés à fond mais tilka 7oudoud allah


    Sinon allah la trab7ek ya Wadii

  • Tu es dur frère

    Pour le CSS et l’ESS, c’est très dur

    Bp bp de problèmes

    Mais il y a les jeunes

    Il faut travailler et s’entraîner


    C'est le niveau de jeu qui inquiète ,est ce pour toute les équipes (ne vous faite pas avoir par le 4-0 de l'EST contre les peintres du swaziland)


    En grande partie acause de jari, on est arrivé a un point ou tu regarde les compo est tu te met a cherché qui est tunisien qui est algérien , ce qui fesait notre force est devenu aujourd’hui notre défault

  • Est puis vous trouvez ca normal que toute nos équipes se partage le même stade ???? pauvre foot tunisien quand je dit qu'on est des merdes , c'est qu'on est des merde c'est pas pour vanné


    Le Sénégal vas inauguré son nouveau stade dans 1 mois , toute les nations cherche a s'amélioré sauf nous


    Nos club recule , toute est a refaire dans ce championnat moisi yaaa3

  • C'est le niveau de jeu qui inquiète ,est ce pour toute les équipes (ne vous faite pas avoir par le 4-0 de l'EST contre les peintres du swaziland)


    En grande partie acause de jari, on est arrivé a un point ou tu regarde les compo est tu te met a cherché qui est tunisien qui est algérien , ce qui fesait notre force est devenu aujourd’hui notre défault

    Nos clubs sont faibles depuis qqs années

    Mais ils vivent dans le chaos

    C’est le chaos

    Mais les jeunes me donnent un peu d’espoir

  • Est puis vous trouvez ca normal que toute nos équipes se partage le même stade ???? pauvre foot tunisien quand je dit qu'on est des merdes , c'est qu'on est des merde c'est pas pour vanné


    Le Sénégal vas inauguré son nouveau stade dans 1 mois , toute les nations cherche a s'amélioré sauf nous


    Nos club recule , toute est a refaire dans ce championnat moisi yaaa3

    C'est pas normal mais faut pas baisser les bras.

    Ce n'est pas en pleurant qu'on va faire avancer les choses.

  • Est puis vous trouvez ca normal que toute nos équipes se partage le même stade ???? pauvre foot tunisien quand je dit qu'on est des merdes , c'est qu'on est des merde c'est pas pour vanné


    Le Sénégal vas inauguré son nouveau stade dans 1 mois , toute les nations cherche a s'amélioré sauf nous


    Nos club recule , toute est a refaire dans ce championnat moisi yaaa3

    Les stades ne dépendent pas des clubs

    Faisons des clubs sportifs des SA et tout changera et pas uniquement pour les clubs les plus gros

    Dans toutes les régions, il y aura des supporters, des donateurs, des entrepreneurs

    J’en suis convaincu

  • - 96 minutes alors que l'arbitre aurait pu sifflé à la 89'45 comme Tunisie- Mali.

    - Cadeau de Jarii de faire jouer le CSS à Rades

    - Penalty non sifflé pour Zanaco suite à une main du gardien du CSS dans sa surface.

    - Mabrouk les Sfaxiens, même aux supporteurs du SRS ou SSS


    Bled Mickey

  • Mabrouk la victoire c'est tout ce qui compte pour l'instant j'ai pas vue le match mais d'après Juan un énième penalty pour le CSS Mabrouk alikoum ^^

    Ceux qui ont regardé le match peuvent te confirmer, sinon cherche un résumé sinon prend mon message au sérieux^^et sinon Benhassana te donne encore des explications sinon bled michey. Juan n'a pas regardé le match non plus^^

    Enfin Mabrouk pour la Tunisie c'est se qu'il compte et les trois points.

  • il fallait poursuivre le championnat en parallèle avec la CAN, les conséquences de 4 mois d'arrêt sont désastreuses à tous les niveaux

    1. Les CPA sont tres bien excecutés : Famma des idées
    2. Le CSS arrive a exploité les 02 arrieres Maaroufi (decouverte dans ce poste) et Ben Ali
    3. Ghram et Nasraoui assurent dans l'axe central
    4. Je me pose des questions par rapport au rendement des recrus surtout le duo Algerien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!