LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Bonne question! Après par rapport à l'autoritée ca sera impossible, seule les flics peuvent controler les abrutis de ne pas tout casser ou se retouver sur le terrain.

    Des stadiers serait bien pour faire travailler quelques jeunes et gagner quelques dinars.

    Nous n'avons pas cette culture... Des stadiers jeunes, tu va les envoyer au charbon, faut dire ce qu'il es, il y a beaucoup de racaille dans les tribunes. Demain le stadier qui aura fait chier 5 jeunes au stade, il tombe sur eux c'est fini pour lui.


    Il faut habituer les gens au stadiers. Pourquoi ne pas faire des tribunes familles, ou seul des parents accompagnés d'enfant peuvent y accéder, et la on met des stadiers, pour habituer les gens,.. Après je me trompe peut être dans ma proposition.

  • le Var ne résoudra pas tous les problématiques mais sa restera mieux que rien surtout pour le Play off beaucoup erreurs arbitrales, au moins les actions litigieux seront examinés, nos arbitres sont de mauvais foi certains pénos ne sont pas même dans les 18 mètres!

    Les terrains se sont des problèmes pour tout le monde, mais ce n'est pas la FTF qui gère vraiment ce dossier!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Jusqu'a quand on va suivre les matchs sur Youtube? Dans quel pays en 2022 on suit et cherche des liens pour regarder du le championnat? Wallah ghriba, je sais pas ou va ca pays!

    Il faut attendre qu'une chaine qataris nous diffusent quelques derbys pour regarder son club jouer!

    À ce rythme tout le pays va être dirigé par des étrangers tellement il y'a beaucoup d'incompétence et de corruption

  • Nous n'avons pas cette culture... Des stadiers jeunes, tu va les envoyer au charbon, faut dire ce qu'il es, il y a beaucoup de racaille dans les tribunes. Demain le stadier qui aura fait chier 5 jeunes au stade, il tombe sur eux c'est fini pour lui.


    Il faut habituer les gens au stadiers. Pourquoi ne pas faire des tribunes familles, ou seul des parents accompagnés d'enfant peuvent y accéder, et la on met des stadiers, pour habituer les gens,.. Après je me trompe peut être dans ma proposition.

    Il faut regarder le problème et pas la conséquence, le problème c'est la mentalité du supporters si on peut les appeler comme ça et ce n'est pas les flics et comme t'as dis si tu mets des stadiers qui ont qu'un gilet jaune pour se défendre crois moi qu'il partira vite en courant (et il aura raison) face à la horde de débiles profonds qui peuplent nos stades.

    Je pense qu'il faut tout revoir, faire une politique anti hooliganisme comme les anglais ou une sorte de plan leproux avec le psg. C'est pas compliqué en vrai mais nos dirigeants politiques sont lâches et ont peur du public du foot. Déjà juste commençons par augmenter les prix et tu verras que ça fera un premier écrémage.

    Franchement ce débat mérite un topic complet, là en soi ce qui s'est passé aujourd'hui à Sfax c'était vraiment pas grand chose au final par rapport à ce qu'on vécu par le passé

  • Il faut regarder le problème et pas la conséquence, le problème c'est la mentalité du supporters si on peut les appeler comme ça et ce n'est pas les flics et comme t'as dis si tu mets des stadiers qui ont qu'un gilet jaune pour se défendre crois moi qu'il partira vite en courant (et il aura raison) face à la horde de débiles profonds qui peuplent nos stades.

    Je pense qu'il faut tout revoir, faire une politique anti hooliganisme comme les anglais ou une sorte de plan leproux avec le psg. C'est pas compliqué en vrai mais nos dirigeants politiques sont lâches et ont peur du public du foot. Déjà juste commençons par augmenter les prix et tu verras que ça fera un premier écrémage.

    Franchement ce débat mérite un topic complet, là en soi ce qui s'est passé aujourd'hui à Sfax c'était vraiment pas grand chose au final par rapport à ce qu'on vécu par le passé

    Une fois en Turquie, je sais plus si c'est Fenerbahçe ou Galatasaray qui avait eu un match à huis clos à cause de leurs supporters, au lieu de laisser le stade vide, il avait été décidé par les autorités que seuls les femmes et les enfants de moins de 16 ans étaient autorisés pour ce match, le stade était plein et l'ambiance était au rendez-vous. On devrait s'en inspirer je pense.

  • Il faut regarder le problème et pas la conséquence, le problème c'est la mentalité du supporters si on peut les appeler comme ça et ce n'est pas les flics et comme t'as dis si tu mets des stadiers qui ont qu'un gilet jaune pour se défendre crois moi qu'il partira vite en courant (et il aura raison) face à la horde de débiles profonds qui peuplent nos stades.

    Je pense qu'il faut tout revoir, faire une politique anti hooliganisme comme les anglais ou une sorte de plan leproux avec le psg. C'est pas compliqué en vrai mais nos dirigeants politiques sont lâches et ont peur du public du foot. Déjà juste commençons par augmenter les prix et tu verras que ça fera un premier écrémage.

    Franchement ce débat mérite un topic complet, là en soi ce qui s'est passé aujourd'hui à Sfax c'était vraiment pas grand chose au final par rapport à ce qu'on vécu par le passé

    Malheureusement tu peux rien faire, déjà ce forum te donne une idée! Que dire des stades!

    C'est la mentalité avant tout et des personnes qui cherchent les problèmes a tout prix.

  • Malheureusement tu peux rien faire, déjà ce forum te donne une idée! Que dire des stades!

    C'est la mentalité avant tout et des personnes qui cherchent les problèmes a tout prix.

    Qui cherche des problèmes dans ce forum ? Il y'a des différences de vues ou d'opinions mais ne pas accepter la critique c'est ça le vrai problème

  • Qui cherche des problèmes dans ce forum ? Il y'a des différences de vues ou d'opinions mais ne pas accepter la critique c'est ça le vrai problème

    Il ya une grande différence entre critiques et autres agissements a répétition! En tout cas c'est leurs façon chacun est libre et assume sa façon de se comporter avec autrui.

  • Au delà du penalty valide ou pas ,c'est l'animation offenssive je le répète edu est nul a chié si il reste titulaire on va en chié je connais pas l'effectif de taragi mais si on a pas mieux ,sa va être très inquiétant même iwalla c'est pas terrible un feu follet qui coure pas intelligemment c'est dommage car au niveau technique on a pas trop de déchet


    Le goal sfaxien a joué le match de sa vie et le prochain match il prendra un but bidon ^^

    Big dédicace a ceux qui aimeront ce message ^^

  • Au delà du penalty valide ou pas ,c'est l'animation offenssive je le répète edu est nul a chié si il reste titulaire on va en chié je connais pas l'effectif de taragi mais si on a pas mieux ,sa va être très inquiétant même iwalla c'est pas terrible un feu follet qui coure pas intelligemment c'est dommage car au niveau technique on a pas trop de déchet


    Le goal sfaxien a joué le match de sa vie et le prochain match il prendra un but bidon ^^

    Big dédicace a ceux qui aimeront ce message ^^

    a Quel pourcentage le css à jouer d après toi

    Moi je dirais pas plus de 30% 🤣

  • Malheureusement tu peux rien faire, déjà ce forum te donne une idée! Que dire des stades!

    C'est la mentalité avant tout et des personnes qui cherchent les problèmes a tout prix.


    Qui cherche des problèmes dans ce forum ? Il y'a des différences de vues ou d'opinions mais ne pas accepter la critique c'est ça le vrai problème

    Exactement Adoum on la bien vue dans le groupe Les Mkach5ines... En façade gentil mais quand tu creuse un peu...

  • de retour de sfax après un weekend mouvementé : ))


    bon je pense je n'ai rien à dire après le match d'hier, un arbitre moch rajel qui a faussé le match, kora 3akset, un grand dahmen et une EST qui fait plaisir de la voir jouer.


    notre BD est devenu trop sage dans un football pourris, hier on a vu du tout au stade, 7jar tbabbez des ballons sur le terrain pour interrompre le jeu, lazem notre virage yet7al et nwaliw kifhom wala pire, howa yadherbo w idezo w ighoro aprés a radés ils veulent jouer un match correcte w ndhif w yebkiw 3ala a9al 7aja ... (je ne vise pas le css en particulier)


    mon message est adressé au Mkach5ine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!