[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie, le 25/03/22 à 18h00 (HT) - Avant match

  • 35000 pour le match retour, et c'est pas à cause du Covid mais pour des raisons de sécurité! Dans ce pays on peut même plus sécuriser un match à guichet fermé. Depuis 11 ans le même cirque, 9 ans de huis clos pratiquement et deux ans à cause du virus!

    35000 billets, mais en réalité il aura 60000. Avec les invitations, les policiers et leurs proches.

  • Si on veut ramené quelques choses, va falloir casser le rythme dû match, sont ça on à aucune chance de suivre le rythme des équipes noir.... comment on l'a déjà fait plein de fois le dernier on date le Nigeria et comme le savent le faire à la perfection nos amis égyptien.....

  • Sa sent l'élimination à plein nez tout sa. J'espère qu'on nettoiera notre football à partir de la semaine prochaine. Ne rêvez pas le Mali va ce qualifier..

  • ça y est on y est au barrage, il y en a un tous les 10 ans peut être, il faut en profiter et le prendre avec un peu d'enthousiasme. ok il y a toujours de quoi redire sur toute la corruption, etc.. mais la maintenant ça y est ca nous avance a rien, il nous faut tout en même temps, être prêt pour tous les scénario, avoir tout les supporter et espérer être à 100%

  • Drager n'a pas perdu la balle une seule fois. Il a raté tous ses centres et nous a coûté des contres assassins.

    Sinon pour Maaloul, je me rappelle de plusieurs passes décisifs, il en a servi beaucoup sauf que toi tu ne te focalose que sur ce qu'il ne réussit pas et en contre partie tu nous vendaiis Abdi et Haddadi en tant que des merveilles quoi.

    Haddadi et meilleur en défense , contre le Nigeria il a était très bon et maaloul n’aurai pas fait le même match et on aurai peut être pas fait cette exploits , haddadi il monte peut être quant il monte c’est autant dangereux que maaloul . Je n’est rien contre maaloul mais là c’est plus possible on ne peut plus le voir jouer en équipe national . Abdi on lui pas donné autant la confiance qu’il a Paris , on lui donne très peut de temps et sur sa on le juge , malgré qu’il est pas mauvais en club après avec kebair il fallait pas s attendre à quelque chose , ben hmida c’est un bon choix il a fait une bonne coupe d arabe mais on lui a laisse pas trop de chance avec les A . Si je dit sa c’est pour le bien de l’équipe , je n’est rien contre aucune joueur mais le foot et le joueur de foot on peut se débattre là dessus .

  • Haddadi et meilleur en défense , contre le Nigeria il a était très bon et maaloul n’aurai pas fait le même match et on aurai peut être pas fait cette exploits , haddadi il monte peut être quant il monte c’est autant dangereux que maaloul . Je n’est rien contre maaloul mais là c’est plus possible on ne peut plus le voir jouer en équipe national . Abdi on lui pas donné autant la confiance qu’il a Paris , on lui donne très peut de temps et sur sa on le juge , malgré qu’il est pas mauvais en club après avec kebair il fallait pas s attendre à quelque chose , ben hmida c’est un bon choix il a fait une bonne coupe d arabe mais on lui a laisse pas trop de chance avec les A . Si je dit sa c’est pour le bien de l’équipe , je n’est rien contre aucune joueur mais le foot et le joueur de foot on peut se débattre là dessus .

    Contre Burkina, si c'était Maaloul à la place de Haddadi sur le but tu ne l'aurais pas raté. Pourtant Maalioul avait bien apporté en attaque avec son entrée.

    Comme je te disais, pour Maaloul tu prend ce qu'il ne réussit pas et pour les autres tu prends ce qu'il réussissent. Sema7ni tu es loin d'être neutre pourtant c'est clair pour tous les techniciens que Maaloul est au dessus des autres.

    Après pour Ben Ouanes je ne l'ai pas regardé, peut être il sera utile quoi.

  • Contre Burkina, si c'était Maaloul à la place de Haddadi sur le but tu ne l'aurais pas raté. Pourtant Maalioul avait bien apporté en attaque avec son entrée.

    Comme je te disais, pour Maaloul tu prend ce qu'il ne réussit pas et pour les autres tu prends ce qu'il réussissent. Sema7ni tu es loin d'être neutre pourtant c'est clair pour tous les techniciens que Maaloul est au dessus des autres.

    Après pour Ben Ouanes je ne l'ai pas regardé, peut être il sera utile quoi.

    Neu juste une question, tu y crois vraiment à la qualif avec les joueurs que l'on a? Franchement quand je vois l'attaque j'ai vraiment du mal a croire que l'on va faire la différence. J'espère me tromper mais il faut être réaliste dans ce genre de match c'est primordial d'avoir un tueur devant. Cela va être des matchs fermé et il y aura peu d'occasion, je doute que Khnissi ou Jaziri avec la pression qu'il y aura le fasse. Khazri aurait été la clef de ce match pour moi. Et le savoir absent pour cette double confrontation me doute pas beaucoup de confiance envers notre team en étant réaliste..

  • Neu juste une question, tu y crois vraiment à la qualif avec les joueurs que l'on a? Franchement quand je vois l'attaque j'ai vraiment du mal a croire que l'on va faire la différence. J'espère me tromper mais il faut être réaliste dans ce genre de match c'est primordial d'avoir un tueur devant. Cela va être des matchs fermé et il y aura peu d'occasion, je doute que Khnissi ou Jaziri avec la pression qu'il y aura le fasse. Khazri aurait été la clef de ce match pour moi. Et le savoir absent pour cette double confrontation me doute pas beaucoup de confiance envers notre team en étant réaliste..

    Un tueur devant on n'en a plus depuis Santos. Tu imagines à un certain moment on parlait de la chèvre Chawat comme la perle d'attaque tellement c'est le néant. Donc la convocation de Khnissi ne me surprend pas du tout Karim.

    Je ne crois pas trop à la qualification mais je reste optimiste. J'ai toujours le match de Nigeria en tête, on peut le reproduire qui sait.

    Je reste optimiste car c'est le Mali en face et non pas le Sénégal.

  • Un tueur devant on n'en a plus depuis Santos. Tu imagines à un certain moment on parlait de la chèvre Chawat comme la perle d'attaque tellement c'est le néant. Donc la convocation de Khnissi ne me surprend pas du tout Karim.

    Je ne crois pas trop à la qualification mais je reste optimiste. J'ai toujours le match de Nigeria en tête, on peut le reproduire qui sait.

    Je reste optimiste car c'est le Mali en face et non pas le Sénégal.

    Yes j'espère qu'on refera la même que contre le Nigéria inchallah. Dommage que la formation du bled ne sorte plus des Sellimi, Ben Slimane, Jaziri, Guamdia... ya hassra il avait un minimum de level la y'a walou sa fait flipper..

  • En regardant les vidéos d’échauffement, d’entraînement des joueurs, ça fait plaisir de voir l’implication et le professionnalisme de Selim Benachour dans chaque situation. On voit bien que son aura rejailli sur les autres et que ça sera sûrement le futur coach de la sélection. Espérons qu’il aura les bons mots pour transcender les joueurs car il en faudra au Mali. 🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!