[CL 2021/2022 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs CRB ( Algérie) : 2-1

  • L’un n’empêche pas l’autre.

    Quel être humain sincère peux me regarder dans les yeux et me dire que Ben Cherifia n’est pas l’un des plus gros simulateurs d’Afrique ?

  • L’un n’empêche pas l’autre.

    Quel être humain sincère peux me regarder dans les yeux et me dire que Ben Cherifia n’est pas l’un des plus gros simulateurs d’Afrique ?

    Personne, c'est un pro en la matière même s'il s'est calmé dans ce petit jeu ces derniers temps.


    Dans le match en question, je n'ai pas vu de perte de temps particulière de sa part ou de ses coéquipiers. 1 seul carton jaune côté sang et or dans ce match (faute Tougai dans le jeu), 0 carton jaune pour perte de temps où simulation.

  • La victoire est important pour plusieurs raison, de 1 on termine 1 au classement et on évite (WAC,RAJA,SUNDOWNS) et de 2 les joueurs qui ne jouent pas régulièrement on gagner un peut de rythme comme chabbar, triki, arfaoui, ben hamouda.

    Mnt il faut aller étape par étape, nchalah un bon tirage demain (surtout éviter el Ahly) et après on verra.

  • Moi je veux Ahly, si on va gagner cette CL il va falloir eliminer les grands depuis le debut.

    Moi j'aimerai que les grands se battent entre eux et on prend l'adversaire le plus facile, l'année dernière el Ahly a rencontré kaiser chifs en final donc le plus important a la fin c'est de gagner le titre.

  • Moi je veux Ahly, si on va gagner cette CL il va falloir eliminer les grands depuis le debut.

    Si tu me donnes un parcours Setif puis Petro Atletico puis Belouizdad de nouveau je prends. L'important ce sont les titres, les parcours seront oubliés dès la fin de la compétition.

  • il seblerait qu'il y a eu beaucoup de pertes de temps, un gardien qui a passé des minutes pae terre et plusieurs ballons sur le terrain... En tous cas d'après le coach algérien... Malgré cela je n'ai pas vu d'indignations ni de leçons de la part de certains...

    J'en ai pas vu perso sinon je l'aurais dit, si on parle de Ben Cherifia (qui etait maître en la matière par le passé) il l'a pas fait de tout le match. Par contre la pleurniche des algériens c'est devenu un sport à part entière.

    5anha thre3ha 9alet mass7oura, voilà comment résumer les algériens footballistiquement ces derniers mois.

  • J'en ai pas vu perso sinon je l'aurais dit, si on parle de Ben Cherifia (qui etait maître en la matière par le passé) il l'a pas fait de tout le match. Par contre la pleurniche des algériens c'est devenu un sport à part entière.

    5anha thre3ha 9alet mass7oura, voilà comment résumer les algériens footballistiquement ces derniers mois.

    Ben les maghrébins se valent bien dans ce domaine

  • Personne, c'est un pro en la matière même s'il s'est calmé dans ce petit jeu ces derniers temps.


    Dans le match en question, je n'ai pas vu de perte de temps particulière de sa part ou de ses coéquipiers. 1 seul carton jaune côté sang et or dans ce match (faute Tougai dans le jeu), 0 carton jaune pour perte de temps où simulation.

    Cette image lui collera à la peau c’est fini.

    Sinon sur ce match l’est a bien réagis et a bien mérité sa victoire.

    Le mieux pour eux c’est de tomber contre Setif ou les Angolais mais surtout pas encore Ahly

  • Match qui reste difficile a ce stade tous les équipes sont concernés par le titre donc il faut être calme et bien concentré et objectifs la qualification au 1/2 finale et puis on verra Al Ahly où Raja, étape par étape rien n'est facile et rien n'est impossible.

  • Le sud africain Victor Gomes pour le match aller et le fameux marocain Radouine Jiyed pour le match retour a Radès.

    Sachant que le Var sera présent dans ces 1/4 de finale

  • Le sud africain Victor Gomes pour le match aller et le fameux marocain Radouine Jiyed pour le match retour a Radès.

    Sachant que le Var sera présent dans ces 1/4 de finale

    Gomes c'est le meilleur arbitre d'Afrique! Sélectionner parmi les arbitres pour la Coupe du Monde 2022!

  • Gomes c'est le meilleur arbitre d'Afrique! Sélectionner parmi les arbitres pour la Coupe du Monde 2022!

    Rien a reproché a Gomes maïs le marocain à des mauvais souvenirs avec Espérance et la Tunisie EN..

  • Le sud africain Victor Gomes pour le match aller et le fameux marocain Radouine Jiyed pour le match retour a Radès.

    Sachant que le Var sera présent dans ces 1/4 de finale


    Gomes c'est le meilleur arbitre d'Afrique! Sélectionner parmi les arbitres pour la Coupe du Monde 2022!


    Rien a reproché a Gomes maïs le marocain à des mauvais souvenirs avec Espérance et la Tunisie EN..

    Êtes vous sûr d'être dans le bon sujet ?:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!