[Barrage Mondial Qatar 2022 - match aller]: Mali vs Tunisie (0-1), l' Après-match

  • on est qu'à la moitié de cette confrontation. faut garder sa concentration.


    c'était pas un match fou mais allé gagner au Mali stade plein 40° c'est bien même si c'était pas top niveau jeu.


    par contre au retour il faut jouer pour gagner clairement, chaque match est à prendre individuellement.


    quel csc catastrophique pour les maliens et jaziri en tête à tête cherchait plus à tomber qu'à aller finir j'ai l'impression..


    par contre il y avait un souci sur terrain, les deux équipes avaient beaucoup de mal sur les passés simples notamment sur les rebonds

  • Mabrouk la victoire!!! Nous avons comme d'habitude surestimé notre adversaire du jour, qui était aussi bidon que nous!

    Ce qui m'énerve c'est de jouer une mi-temps comme si nous étions inférieur et pas eux! Nous aurions pu ce soir déjà tuer le match et se qualifier, avec un 2-0 tout est fini. Je sais pas ce que a dit Kadri aux joueurs à la mi-temps , mais aucun jeu des notres! C'est un match déguelasse mais seul la victoire compte vu les joueurs qui manquaient et les 40 degrés, facile de critiquer assis devant sa TV.


    À nous de finir le travail à Radès!

  • Kadri pire que Kebaïer.

    Cette équipe est juste honteuse. A part Laidouni, au dessus du lot, et éventuellement 2 autres joueurs, cette équipe est infecte en terme de jeu.

    J'ai presque honte d'aller à la CDM avec certains pieds carrés jouant avec des deambulateurs. C'est des 7ara assurées au Qatar.

    On y est pas encore au Qatar.

    Avec ce niveau catastrophique, ils sont capable de perdre la qualif à Radès, à 11 vs 11.

  • bravo, une victoire importante sur le Mali au Mali... et tous ce qui parle de l'italie. pas en coupe du monde... et alors il on perdu face a la macedonie du nord!!! c'est leur problem. Sous une chaleur de ouf et un public de ouf, seule la victoire compte. Bravo no notre EN

  • La Tunisie qui a douché le Mali avec son 4-5-1 imperméable.


    La Tunisie a bouché tous les trous et le Mali s'est brisé contre un mur défensif qui n'a pas vacillé une seule seconde.


    Les meilleurs actions ont été tunisienne, une frappe de Ben Romdhane qui aurait pu clore les débats définitivement.


    La Tunisie obtient une victoire mérité tant ses joueurs ont été effroyablement disciplinés sur le terrain.


    Ce but a l'extérieur vaut deux et condamne le Mali à inscrire deux buts sans en encaissé dans une antre de Rades qui sera chauffé par 50 000 tunisiens.


    Félicitation à la Tunisie, il faut finir ce qui a été commencé à Bamako, déplumé l'aigle du Mali pour lui faire comprendre que l'aigle de carthage ne partage pas sa gloire.

  • 1/2 c'est le mali qui se qualifie.

    0/1 c'est penalties je suppose.

  • Franchement, faut arrêter de critiquer.

    Combien de match la France a-t-elle gagné de cette manière ?

    Le but était de gagner. Nous l'avons fait, peut-être pas de la meilleure des manières, mais nous l'avons fait.

  • Le but est venu avec l'effort et la pression de Msakni.

    Bravo les aigles, en espérant un résultat final a rades.

    Tahia tounes

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳❤️❤️❤️⭐⭐⭐

  • Franchement, faut arrêter de critiquer.

    Combien de match la France a-t-elle gagné de cette manière ?

    Le but était de gagner. Nous l'avons fait, peut-être pas de la meilleure des manières, mais nous l'avons fait.

    Ils dramatisent trop, critiquent trop et ne sont jamais contents. Moi j'ai arrêté de commenter certains, c'est une perte de temps.


    Je suis très heureux, obtenir une victoire à l'extérieur sous une chaleur de 38 degrés dans un stade archi comble, il faut avoir les nerfs solides.


    Gros travail dans la récupération de Dali Ben Romdhane, Chaaleli et Laidouni.

  • Une victoire, vraiment c'est très bon comme résultat, la chance nous a souris aujourd'hui c'est de bonne augure, pratiquer du beau jeu en Afrique Subsaharienne nous l'avons fait qu'une seule fois en Guinée (victoire 4 à 1).

    Maintenant il faut jouer pour marquer à Tunis incha'Allah 👍 marbouha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!