[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • On se qualifie grâce à un défenseur malien qui marque un but.


    Et un attaquant malien qui annule un but grâce à son hors jeu.


    Merci les maliens un défenseur qui marque , un attaquant qui annule un but c est le monde à l' envers.^^


    On est bien sur heureux, très heureux que notre pays soit qualifié à la Coupe du Monde, c'est clair.


    Mais, oui : le constat est excactement ce que tu dis : imaginez vous! Le Mali à tout fait pour nous qualifier!


    Ils marquent eux même chez eux...pour nous.


    Ils marquent dès la 4eme minutes et hors jeu (à croire qu'ils l'ont fait exprès) ce qui nous a reveillé pour être plus vigilants (ils n'auront d'ailleurs plus aucun tir cadré après).


    On a même pas marqué un but ; je dis bien un "but", les filets quoi! Même l'Egypte, au match retour, à eu la "joie" de marquer dans un filet! hhhh


    On a même pas touché le filet! C'est abérant, unique dans les anales du foot...et on se qualifie à la Coupe du Monde! J'arrive pas à croire.

  • Je ne peux pas te laisser dire ça...on a quand même toucher le filet a l' extérieur sur le tir de jaziri^^^^^^^^

  • hé les gars! C'est quoi cette histoire du Mali qui va porter plainte (FIFA ?) pour but annulé??


    ça me donne la frousse cette histoire ; belhaq za3ma? Y'a-t-il une chance qu'ils rejoue notre match?? ça m'a secoué cette affaire là! Sérieux?


    https://africafootunited.com/m…refuse-contre-la-tunisie/

    Ils osent porter plainte alors que le match de la Can n'a même pas durer 90 minutes..quel culot.

    Franchement aucune que cela aboutisse, le second attaquants fait action de jeux bêtement d ailleurs.

  • Ils osent porter plainte alors que le match de la Can n'a même pas durer 90 minutes..quel culot.

    Franchement aucune que cela aboutisse, le second attaquants fait action de jeux bêtement d ailleurs.

    A la CAN ils avaient dit qu'il fallait respecter la décision de l'arbitre, qu'ils nous montrent le bon exemple maintenant...

  • hé les gars! C'est quoi cette histoire du Mali qui va porter plainte (FIFA ?) pour but annulé??


    ça me donne la frousse cette histoire ; belhaq za3ma? Y'a-t-il une chance qu'ils rejoue notre match?? ça m'a secoué cette affaire là! Sérieux?


    https://africafootunited.com/m…refuse-contre-la-tunisie/

    Encore du fake.

    Il y a hors-jeu à 100 pour cent.

    Et même s’il n’y avait pas hors jeu tu ne rejoue pas un match pour une erreur arbitrale.

  • Pour le match tunisie mali c'est une fake news la plainte du mali but hors jeu 100% grace au 2ème joueurs malien qui a coupé la trajectoire du ballon sans la touché mais selon règlement c'est interférences dans l'action en plus il y avait deux techniques fonctionnel var la celle de detection des hors jeu et sortie de balle donc oublier mali prochaine échéance qualif de la can 4 match en deux semaines fin mai début juin

  • Hannibal Mejbri, longue interview à "11 mondial" : avec le "coeur" pour la Tunisie "je perdrais une jambe s'il le faut!"



    Tu as choisi très tôt de jouer pour la Tunisie. Comprends-tu que ton choix ait pu surprendre ?


    Ce choix a surpris beaucoup de monde, mais c’est un choix du cœur, ça ne se discute pas. Jouer pour son pays, c’est beau. Attention, je ne dis pas que la France n’est pas mon pays. Mais quand tu joues pour la Tunisie, c’est tellement fort ! Lors de la Coupe Arabe, j’ai vu que tout un peuple était derrière nous. Je suis très heureux d’avoir fait ce choix. Quand je jouais, j’avais des frissons. Lors de l’hymne national, j’ai failli pleurer. Quand tu entends tout le stade crier, c’est impressionnant. Quand tu vis tout ça, tu n’as qu’une seule issue : tout donner !


    Quand tu étais en équipe de France de jeunes, tu en parlais déjà ?


    Non, j’étais en équipe de France, pourquoi parler d’une autre équipe ? Partout où j’ai mis un maillot, j’ai toujours tout donné pour ce maillot. Mais franchement, un choix du cœur, c’est inexplicable. Quand j’ai joué pour la Tunisie, j’ai ressenti quelque chose de très fort ! J’étais prêt à tout, j’aurais même pu perdre une jambe pendant le match pour la nation.


    https://www.onzemondial.com/pr…r-le-monde-du-foot-769151


  • Tu efface des messages pour toi écrire des bêtises pareils

    En quoi mehrez ou même nimporte quel autre personne morte peu apporter un bien ou un mal ??

    Cest Allah le seul l'unique à qui on doit demander

    Si tu veux faire un commentaire sur la modération tu as un topic pour le faire.

  • Chaque cdm on a eu de l'espoir ces pas passez cella ou on a le moins despoir sava passez inshallah je sais pas comment mais on va faire de bon resultat peut etre pas passer mais on se fera pas humilier,faut absolument changer l'animation offensif on a pas de buteur on met khazri meme si c pas son poste il et plus suceptible de marquer que khenissi et jaziri fussioné.Le football n'est pas une sience exact et dieu merci que se soit comme sa.

  • hé les gars! C'est quoi cette histoire du Mali qui va porter plainte (FIFA ?) pour but annulé??


    ça me donne la frousse cette histoire ; belhaq za3ma? Y'a-t-il une chance qu'ils rejoue notre match?? ça m'a secoué cette affaire là! Sérieux?


    https://africafootunited.com/m…refuse-contre-la-tunisie/

    Calme toi et respire un bon coup ,il surfe sur la vague fouliste et fennec , sa mènera nulle part

  • Chaque cdm on a eu de l'espoir ces pas passez cella ou on a le moins despoir sava passez inshallah je sais pas comment mais on va faire de bon resultat peut etre pas passer mais on se fera pas humilier,faut absolument changer l'animation offensif on a pas de buteur on met khazri meme si c pas son poste il et plus suceptible de marquer que khenissi et jaziri fussioné.Le football n'est pas une sience exact et dieu merci que se soit comme sa.

    La seule ou j'ai eu de l'espoir ,mais j'étais à fond dedans ^^^^cetait 2006 ils m'ont refroidis de ouf ^^2018 je savait qu'avec maaloul c'était mort

    La pareille je reprendrai un petit espoir si on met un coach étranger connus qui peut nous tire vers le haut ,si Kadri reste ^^sa sera comme maaloul kif kif

  • ils disent que c'est un 2 eme attaquant plus a droite qui était hors jeu ? voir le règlement mais se n est que justice .pourquoi tu ne peux pas rejouer le match paracerque la Tunisie jouait en fonction justement de cette décision.

  • J'espère qu'on va tomber sur un groupe relevé, c'est comme ça qu'on passera un cap, qu'on abordera les matches en mode urgence. Il y a toujours des surprises en coupe du monde, et si on arrive à améliorer encore plus notre efficacité défensive et qu'on démarre le chantier offensif en dénichant une perle d'ici novembre, on peut en être une. Parce que ce groupe et ce staff dégage une sérénité que je n'ai jamais vu en sélection. En espérant qu'on continue à avancer et qu'on ne perde pas nos acquis et qu'on évite les blessures, comme en 2006 qui a été une belle désillusion.

  • Parlant chiffres

    La Tunisie 5ème meilleur attaque de qualif avec 12 buts

    2ème meilleur defense avec 2 buts concedé

    Un autre chiffre de passage le mali meilleur defense de la qualif 0 buts concédé c'est pas aussi simple de leur mettre des buts a ces malien

  • Nos deux victoires en CM

    c est grâce à l Amérique du Nord

    J espère tomber contre le Mexique où canada / Costarica inchallah 🙏

    +Une équipe asiatique

    J espère éviter d avoir deux équipes européennes

    A la limite le pays des Galles

    Le denmark comme exemple me fait plus peur que l usa , Mexique , equator , Perù etc ....

  • Maintenant il faut trouver les bons matchs amicaux avec des grosses équipes européenes et sud américaines et pas contre le Koweit et la Mauritanie!

    Tkt pas pour ca ceux qui tomberons dans le groupe du maroc voudront jouer contre nous par exemple et d'autre nous on voudra jouer contre des equipe qui ressemble a ceux de notre groupe si on joue contre le koweit ces quond et dans le groupe du qatar faut pas s'inquieter pour sa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!