[Barrage Mondial Qatar 2022 - match retour]: Tunisie vs Mali, (0-0) : QUALIFIEE !!!!! L'après-match

  • ismael gharbi et le retour de ali youssef. Cette qualif doit servir pour la suite. Sans ce mondial on était mort. Franchement bravo quand même on reste dans le game

  • Trois match au mondial et y vont retourner au bercail , c’est fou de jouer chez soi à 10 derrière .

    Aidouni chaaleli ben romdhane magnifique dans la combativité et le contrôle du milieu de terrain talbi j’ai bien aimer inpassable mais le reste Sliti c’est une catastrophe drager aussi ghandri ces joueurs la n’ont pas leur place titulaire en E.N on a mieux

    Msakni il est bon mais si vous remarquer il ne tien jamais 90min un match à haute intensité .

    Mais bon l’essentiel est la bravo à eux

    Ca tiens contre le Mali a 10 derrière mais si c´est la France la Belgique ou autre grande nation on l’as vu en 2018 on va se faire laminer

  • Trois match au mondial et y vont retourner au bercail , c’est fou de jouer chez soi à 10 derrière .

    Aidouni chaaleli ben romdhane magnifique dans la combativité et le contrôle du milieu de terrain talbi j’ai bien aimer inpassable mais le reste Sliti c’est une catastrophe drager aussi ghandri ces joueurs la n’ont pas leur place titulaire en E.N on a mieux

    Msakni il est bon mais si vous remarquer il ne tien jamais 90min un match à haute intensité .

    Mais bon l’essentiel est la bravo à eux

    Ca tiens contre le Mali a 10 derrière mais si c´est la France la Belgique ou autre grande nation on l’as vu en 2018 on va se faire laminer

    Contre la Belgique, on joue pas du tout a 10 derrière et on se fait ouvrir. Au contraire contre l'Angleterre, on est a 10 derrière et un match affreux, on passe à rien du nul.


    Comment tu veux jouer offensivement avec ces latéraux. Ni bon offensivement, ni défensivement.


    A droite, il manque encore quelqu'un depuis la CAN. Pourquoi pas Hannibal, il sera plus à l'aise que contre des pays africains.

  • Superbe mentalité ce jeune Mejbri !


    Il nous faut un ailier rapide et un buteur. Avec ca on peut donner une autre dimension à notre équipe. Défenseurs, Milieux récupérateurs, relayeurs et MO on est fourni. Il nous faut notre nouveau dos santos et un ailier rapide qui fasse des différences, si possible.

  • Mabrouk à tout le peuple pour cette qualification. On en avait vraiment besoin dans cet état lamentable que vit le pays.

    On est arrivé à une état où on n'est plus cappable d'organiser une match de foot dans le meilleur stade du pays.

    Je ne metterai plus mes pieds dans les tades. 3h30 de trajet pour arriver au moment du sifflet, il y a avait encore des millers de voitures dernières moi. J'ai deux invitations loge mais je suis resté en dehors durant 30 minutes, ils ont fermé les portes et une grande foule en dehors avec leur tickets qui sont interdits d'accéder, je ne sais pas ce qui s'est passé. 40000 au stade alors que des milliers sont en dehors. Finalement ils ont ouvert la porte 33 du virage et j'ai pu accéder mais il n'y avait pas de place, je suis resté debout avec mon fils dans un coin où tu ne voit presque rien.

  • Mabrouk à tout le peuple pour cette qualification. On en avait vraiment besoin dans cet état lamentable que vit le pays.

    On est arrivé à une état où on n'est plus cappable d'organiser une match de foot dans le meilleur stade du pays.

    Je ne metterai plus mes pieds dans les tades. 3h30 de trajet pour arriver au moment du sifflet, il y a avait encore des millers de voitures dernières moi. J'ai deux invitations loge mais je suis resté en dehors durant 30 minutes, ils ont fermé les portes et une grande foule en dehors avec leur tickets qui sont interdits d'accéder, je ne sais pas ce qui s'est passé. 40000 au stade alors que des milliers sont en dehors. Finalement ils ont ouvert la porte 33 du virage et j'ai pu accéder mais il n'y avait pas de place, je suis resté debout avec mon fils dans un coin où tu ne voit presque rien.

    Mala 7ala! L'incompétence dans ce pays bas tous les records depuis 11 ans!

  • Mabrouk à tout le peuple pour cette qualification. On en avait vraiment besoin dans cet état lamentable que vit le pays.

    On est arrivé à une état où on n'est plus cappable d'organiser une match de foot dans le meilleur stade du pays.

    Je ne metterai plus mes pieds dans les tades. 3h30 de trajet pour arriver au moment du sifflet, il y a avait encore des millers de voitures dernières moi. J'ai deux invitations loge mais je suis resté en dehors durant 30 minutes, ils ont fermé les portes et une grande foule en dehors avec leur tickets qui sont interdits d'accéder, je ne sais pas ce qui s'est passé. 40000 au stade alors que des milliers sont en dehors. Finalement ils ont ouvert la porte 33 du virage et j'ai pu accéder mais il n'y avait pas de place, je suis resté debout avec mon fils dans un coin où tu ne voit presque rien.

    Bled mchet t....

  • Franchement hier on a vu un Hannibal en feu en juste 8 minutes de jeu! Kadri aurait pu le faire entrer plus tôt dans le jeu, Ben Romdhan n'avait rien à faire hier sur le terrain, il était lessivé du match aller, j'aurais eu aussi donner la chance à Ben Sliman qui est puissant et joue bien offensivement, mais Kadri j'ai l'impression qu il est comme Kbaier il aime pas les changements, au pire il les fait en fin de match!

  • MBR il ne doit jamais rentrer en 2ème mi-temps il était lessivé je voyais Jebali à sa place qui aurait pu apporter en gardant le ballon.

  • Mabrouk à tout le peuple pour cette qualification. On en avait vraiment besoin dans cet état lamentable que vit le pays.

    On est arrivé à une état où on n'est plus cappable d'organiser une match de foot dans le meilleur stade du pays.

    Je ne metterai plus mes pieds dans les tades. 3h30 de trajet pour arriver au moment du sifflet, il y a avait encore des millers de voitures dernières moi. J'ai deux invitations loge mais je suis resté en dehors durant 30 minutes, ils ont fermé les portes et une grande foule en dehors avec leur tickets qui sont interdits d'accéder, je ne sais pas ce qui s'est passé. 40000 au stade alors que des milliers sont en dehors. Finalement ils ont ouvert la porte 33 du virage et j'ai pu accéder mais il n'y avait pas de place, je suis resté debout avec mon fils dans un coin où tu ne voit presque rien.

    meskine ton pti, dégoûter pour lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!