[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Cette equipe est l'incarnation de la guerre.

  • Magnifique :love: Tu peux être rassuré sur un truc avec moi c'est que tu auras confiance totale et carte blanche sur le volet technique, tu me verras pas faire les discours d'avant match à ta place. Par contre, il va falloir qu'on discute de ta liste parce que si tu compte prendre Maaloul et Sliti, va falloir que je vire tounsikef de son poste de préparateur mental sinon il va les détruire mentalement :D

  • 2005.

    Je suis d'accord avec le reste. :)

  • 2005.

    Je suis d'accord avec le reste. :)

    Merci oui 2005 👍

    2004-2005 on marchait sur l'Afrique.


    Je viens de revoir les résultats de la CAN 2019 avec Giresse

    Tunisie Angola 1-1

    Tunisie Mali 1-1

    Tunisie Mautitanie 0-0

    8e Tunisie Madagascar 3-0

    1/4 Tunisie Ghana 1-1 pen

    1/2 Tunisie Senegal 1-1 pen


    Une seule victoire...


    Écoutez ce que dit zied jaziri à l'époque après le match du Mali

  • Magnifique :love: Tu peux être rassuré sur un truc avec moi c'est que tu auras confiance totale et carte blanche sur le volet technique, tu me verras pas faire les discours d'avant match à ta place. Par contre, il va falloir qu'on discute de ta liste parce que si tu compte prendre Maaloul et Sliti, va falloir que je vire tounsikef de son poste de préparateur mental sinon il va les détruire mentalement :D

    Je sais très bien que tu es quelqu'un de pro et que tu sais très bien faire la part des choses (c'est pour ça que je t'ai désigné;))!!!


    Pour Sliti, Maâloul, Mathlouthi, Sassi, Jaziri, khenissi, Ben Youssef Bip bip, ils seront tous remerciés et remplacés par des nouveaux joueurs talents qui seront encadrés par Talbi, Skhiri, Laidouni et Khazri!!!


    Tounsikef est là pour motiver les troupes et déceler les défaillances mentales et/ou psychologique dont souffrent nos joueurs!!!

  • ^^^^je te ferais de la préparation mentale du grand art sa sera plus les poules de Carthage ,mais les guerriers de Carthage un mix des ommayede ,des cartaginois ,des cavaliers berbères

    Sa petera le feu 🔥


    Kifech sikily président de la ftf X(jrcsuis pas d'accord c'est du piston sa fait deux ans on a pas vue sa tête ,et il a le droit aux honneurs pas d'accord ,en plus il va pistonner sa tribue

  • Ces des connerie leur truc je parle pas pour nous qui son loin d'etre favoris mais quand tu voie quil mette canada 2 belgique 1 le maroc qui bat la croatie et fair match nul avec les 2 autre.Tout sa pour dire que si le canada bat la belgique il aurait pu nous mettre gagnant contre le danemark ces du pareil au meme.

  • ^^^^je te ferais de la préparation mentale du grand art sa sera plus les poules de Carthage ,mais les guerriers de Carthage un mix des ommayede ,des cartaginois ,des cavaliers berbères

    Sa petera le feu 🔥


    Kifech sikily président de la ftf X(jrcsuis pas d'accord c'est du piston sa fait deux ans on a pas vue sa tête ,et il a le droit aux honneurs pas d'accord ,en plus il va pistonner sa tribue

    Tu n'es pas d'accord de quoi, je suis ton président si t'es pas content tu pars pas d'états d'âmes avec moi X(

    Bellehi c'est quoi ma tribu que je vais pistonner exactement ? :D

  • ^^^^je te ferais de la préparation mentale du grand art sa sera plus les poules de Carthage ,mais les guerriers de Carthage un mix des ommayede ,des cartaginois ,des cavaliers berbères

    Sa petera le feu 🔥


    Kifech sikily président de la ftf X(jrcsuis pas d'accord c'est du piston sa fait deux ans on a pas vue sa tête ,et il a le droit aux honneurs pas d'accord ,en plus il va pistonner sa tribue

    Concentre toi sur ton boulot, Sikily a la confiance du peuple, cha3b yourid, tu vas voir le travail qu'il va faire, toi aussi tu feras un super boulot!!!

  • Il faut prendre meme des informations comme ca et les placarder. C'est pas un hasard ca, on est vu comme des poussins qui n'ont pas de joueurs, pas de jeu, pas d'histoire au mondial et aucune force pour ne serait-ce que faire un nul...


    Ca c'est du a nos participations de peureux aux derniers mondiaux (sans doute par manque de professionnalisme du staff et des joueurs) et à un style de jeu inexistant qui n'intéresse personne sauf nous qui bessif nous contentons d'une frappe par match parce qu'on suit notre selection .


    On arrivera pas a changer la fédé etc mais par contre il faut changer la mentalité. il faut montrer ca aux joueurs et provoquer une réaction d'orgueil pour arriver face au danemark avec l'envie de changer la donne pour toujours.

  • Si on va contre le danemark avec la peur, on va perdre. Et si on perd le 1er match on va comme chaque mondial jouer les autres matchs dans l'urgence sans serenité et faire n'importe quoi...


    On est conscient que sur le papier, ils sont beaucoup plus pro et physique mais c'est le papier. Dans les faits, surtout si on arrive a les mettre en danger en debut de match alors qu'ils s'attendent de nous qu'on place un bus et qu'on attend de se faire marcher dessus, ca peut totalement les destabiliser.


    Faut trouver de gladiateurs pour le combat physique mais surtout mettre aussi des joueurs pour planter des buts! au moins avoir 2,3 schéma clair pour créer des occasions, c'est grave

  • Le pire c'est que j'espère que les scores ne soient pas plus lourds plutôt ;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!