[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Saha chribetkom


    Zikazwe sélectionné parmi les 8 arbitres africains qui vont arbitrer lors de la coupe du monde.


    Continent boudourou

    Voici la liste complète des Arbitres africains sélectionnés pour la Coupe du Monde 2022:


    1) Jean Jacques Ndala (RD Congo) :)


    2) Maguette N’Diaye (Sénégal) :)


    3) Bakary Gassama (Gambie) :/


    4) Janny Sikazwe (Zambie) :sleeping:


    5) Balmak Tessema (Ethiopie) :)


    6) Mustapha Ghorbal (Algérie) :thumbup:


    7) Redouane Jiyed (Maroc) :cursing::cursing:


    8) Victor Gomez (Afrique du Sud) :love:

  • Pas d'arbitre tunisien :(


    Il fut un temps où nous fûmes une référence dans l'arbitrage...

  • https://www.onzemondial.com/co…r-la-prochaine-can-770711


    C'est débile de boycotter la can23 sa ramènera d'autres sanctions. le mieux c'est d'envoyer les u23 faire les qualifications il en sont capables

    Comme sa l'équipe une pourra se préparer pour le mondial

    mais c'est quoi c'est connerie !! Vaut mieux participer à un tournoi que tu peux gagner que a la coupe du monde où déjà si tu marque 1 but se serai déjà un exploit mais c'est quoi cette fédération !! Moi j'ai envie de voir la Tunisie a la Can en plus de ça on aura vraiment évoluer !! Moi je trouve ça débile leur réaction!! On est tjrs en train de l'ouvrir alors qu'on vaut rien je sais pas pour qui on se prend!!

  • mais c'est quoi c'est connerie !! Vaut mieux participer à un tournoi que tu peux gagner que a la coupe du monde où déjà si tu marque 1 but se serai déjà un exploit mais c'est quoi cette fédération !! Moi j'ai envie de voir la Tunisie a la Can en plus de ça on aura vraiment évoluer !! Moi je trouve ça débile leur réaction!! On est tjrs en train de l'ouvrir alors qu'on vaut rien je sais pas pour qui on se prend!!

    c est une occasion de faire jouer les A'

  • Sikazwe à la Coupe du monde sérieux quoi. Ils l'ont envoyé en Zambie le temps que ça se tasse. Sadok Selmi aurait mérité sa place.

  • Certains joueurs doivent revoir leur situation en club et prendre des décisions pour être compétitif en équipe nationale je prend l'exemple de mejbri il peut pas évoluer et nous apporter du bien en équipe nationale si le gas joué tout les Week end avec des gamins a qui en donne un sandwich à la fin du match avec une boisson!! Je préfère le voir jouer a Metz avec les pros que avec les u 23 de Manchester et perso je trouve que le gas a un peu trop le melon alors que pour le moment il a rien prouve que ça soit en club ou en équipe nationale!! De toute manière on a trop mal géré sont arrivé !!! On en a trop fait comme si c'était Messi qui venait alors que franchement c'est pas super!! Doit faire ses preuves

  • mais c'est quoi c'est connerie !! Vaut mieux participer à un tournoi que tu peux gagner que a la coupe du monde où déjà si tu marque 1 but se serai déjà un exploit mais c'est quoi cette fédération !! Moi j'ai envie de voir la Tunisie a la Can en plus de ça on aura vraiment évoluer !! Moi je trouve ça débile leur réaction!! On est tjrs en train de l'ouvrir alors qu'on vaut rien je sais pas pour qui on se prend!!

    La FTF ne boycottera pas la CAN! Wadee essaye juste de mettre la pression sur la CAF.

  • Beaucoup de gens parle de amdouni comme si cetait benzema d'une il et pourri de deux il veut pas jouer avec nous,tout le monde oubli jbali alor quil devrait clairement avoir sa chance on a jbali touzghar et khazri arréter avec amdouni il et juste pas exeptionnel et veut pas de nous il se considere comme turc et suisse fin.

  • Beaucoup de gens parle de amdouni comme si cetait benzema d'une il et pourri de deux il veut pas jouer avec nous,tout le monde oubli jbali alor quil devrait clairement avoir sa chance on a jbali touzghar et khazri arréter avec amdouni il et juste pas exeptionnel et veut pas de nous il se considere comme turc et suisse fin.

    On devrait prendre Dudziak en defense


    Jebali il est faible

    Khaoui il est faible


    Pourquoi pas un retour de Darragi et Badri

  • Moez54000 Il gagnerait à jouer dans un autre club de premier league plutot qu'etre sur le banc mais il semblerait que Mu ne veuille pas le lâcher. Ça veut sans doute dire qu'ils lui voient un avenir a Mu dans l'effectif et ça serait une première pour nous.

    Même sur le côté melon, je trouve qu'il ne l'a pas. il a traverse la can et les barrages comme un remplaçant. est ce que tu as entendu une remarque sur lui? il semble s'intégrer totalement et être prêt à se donner à fond.

    On a quand même très bien de lui donner du temps de jeu pendant la coupe arabe des nations.

  • Moez54000 Il gagnerait à jouer dans un autre club de premier league plutot qu'etre sur le banc mais il semblerait que Mu ne veuille pas le lâcher. Ça veut sans doute dire qu'ils lui voient un avenir a Mu dans l'effectif et ça serait une première pour nous.

    Même sur le côté melon, je trouve qu'il ne l'a pas. il a traverse la can et les barrages comme un remplaçant. est ce que tu as entendu une remarque sur lui? il semble s'intégrer totalement et être prêt à se donner à fond.

    On a quand même très bien de lui donner du temps de jeu pendant la coupe arabe des nations.

    Pour vraiment il progresse il lui faudrait un entraineur genre Rigobert Song citation :


    "Parfois il faut savoir que tu n'es plus en danger quand tu sais que tu es danger, et tu es en danger quand tu ne le sais pas"


    Rigobert Song Mars 2022

  • Pour vraiment il progresse il lui faudrait un entraineur genre Rigobert Song citation :


    "Parfois il faut savoir que tu n'es plus en danger quand tu sais que tu es danger, et tu es en danger quand tu ne le sais pas"


    Rigobert Song Mars 2022

    🤔 C'est très profond... 😂

    Prenons Jean-claude Van Damme, on pourra au moins écraser le cameroun pour une fois

  • 🤔 C'est très profond... 😂

    Prenons Jean-claude Van Damme, on pourra au moins écraser le cameroun pour une fois

    C'est ce qui s'est passé face à l'Algérie ..

    durant la 124ieme minute alors que les algériens commençaient à exulter

    Il faut savoir que cette citation date du match aller à Douala après la défaite du Cameroun.

    En conférence de presse Song a remobilisé ses troupes pour le match retour comme quoi la victoire à Blida est possible

    l'Algérie n'a pas déméritée

  • Quand tu analyses bien en fonction de leur effectif et de leur groupe le Senegal a le plus de chance de passer le premier tour parmi les autres equipes africaines; apres mefiance quand meme ...

    Des 5 africains le Sénégal a hérité du groupe le plus facile ils sont champions d'Afrique ils ont le meilleur effectif d'Afrique ils ont progressé depuis 2019 ne pas passé le premier serait une faute professionnelle ,j'aurais été content d'être dans ce groupe Équateur Qatar c'est moins fort que France et Danemark

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!