Sayfallah Ltaief (FC Winterthur)

  • il a des limites et un peu trop la tête dans le guidon mais il est encore jeune il peut encore progresser.

    J'aurais voulu voir saad jouer car je le trouve meilleur maid c'est quand même agréable d'avoir plusieurs solutions sur les ailes.

  • il a des limites et un peu trop la tête dans le guidon mais il est encore jeune il peut encore progresser.

    J'aurais voulu voir saad jouer car je le trouve meilleur maid c'est quand même agréable d'avoir plusieurs solutions sur les ailes.

    Le problème c'est qu'on a un vendeur de fricassé qui connait rien en stratégie mettre jouini en 9 est une hérésie totale

  • Le problème c'est qu'on a un vendeur de fricassé qui connait rien en stratégie mettre jouini en 9 est une hérésie totale

    Layouni ! C’est lui qu’il faut mettre en 9 ! Je comprends même pas comment aucun entraîneur que ça soit dans son club ou en sélection n’a pensé à le mettre en pointe, il a le profil parfait : il est assez grand (1m91), il est rapide pour percer les défenses en contre-attaque, il sait tirer puisqu’il est ambidextre en plus ! Imaginez vous le monstre qu’il pourrait être en pointe. Le mettre en tant qu’ailier c’est du gaspillage je trouve puisque ce poste nécessite un minimum de technique ce qu’il n’a pas, c’est le profil le plus adéquat pour ce poste.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tounsi30 ().

  • je crois qu'à un certain moment dans le match c'est lui qui a fait un tir complètement raté, genre le ballon est parti vers les gradins, en 1ere mi-temps.

  • :pouce:


  • :pouce:


    À 1m07, c'est ça dont je parlais je crois que c'était un centre raté plutôt qu'un tir. Dans tous les cas c'est le genre de choses que je déteste voir en EN.

  • À 1m07, c'est ça dont je parlais je crois que c'était un centre raté plutôt qu'un tir. Dans tous les cas c'est le genre de choses que je déteste voir en EN.

    Pour votre information, les ballons pour ce match étaient pour la plupart très dégonflés, ce qui complique le dosage pour les joueurs, à l’image de ce centre (y en avait d’autres) on peut parler de la frappe qui part au dessus de Hannibal


  • Victoire de Winterthur 1-2 face à Aarau. Ltaief a inscrit le but égalisateur à la 63’ et s’est fait remplacer à la 77’.

  • #SayfallahLtaief(Stats)vsLausanneOuchy


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!