[CL 2021/22 CAF - 1/4 finale retour] : EST (Tunisie) vs ES Setif (Algérie), 0-1

  • Ben Hamouda,c est le symbole de la mauvaise gestion des mercatos.

    T as pas réussi avec lui une fois,mais tu retentes ta chance comme s il restait qu un 9 sur terre,dans un système de jeu quasi similaire.

    Comment il peut réussir ? Sur quoi il a progressé en un an et demi?

  • Ben Hamouda,c est le symbole de la mauvaise gestion des mercatos.

    T as pas réussi avec lui une fois,mais tu retentes ta chance comme s il restait qu un 9 sur terre,dans un système de jeu quasi similaire.

    Comment il peut réussir ? Sur quoi il a progressé en un an et demi?

    Exactement, je l'ai dit lors de son premier passage et je ne suis toujours pas convaincu par son deuxième. Va t il progresser ? j'en doute mais j'espere que oui pour lui.


    Bye bye la LDC et va falloir se battre pour y être l'année prochaine. Mais quel jeu degueulasse ce soir.


    Un entraineur va passer une bonne nuit ce soir, mais pour l'autre...

  • Ceux qui décident à l'espérance doivent assumer maintenant.

    Aucune grande équipe au monde , à part l'espérance, ne se permet de rester sans attaquant et sans ailier pendant 5 ans.

  • Exactement, je l'ai dit lors de son premier passage et je ne suis toujours pas convaincu par son deuxième. Va t il progresser ? j'en doute mais j'espere que oui pour lui.


    Bye bye la LDC et va falloir se battre pour y être l'année prochaine. Mais quel jeu degueulasse ce soir.


    Un entraineur va passer une bonne nuit ce soir, mais pour l'autre...

    J ai les mêmes doutes. Il a des lacunes difficile à corriger et une nonchalance qui me laisse penser qu il a pas "faim" pour progresser.

    Le niveau de la LP1 est faible,l EST y sera.

    Je suis peut être un mauvais supporter mais je pense que pas finir champion serait bien pour cette équipe, qui joue depuis trop longtemps dans son petit cocon

  • Depuis nramo et Niang on a pas eu de vrai attaquant !! Tu peux pas marquer sans un attaquant !! Le lybien qu'il rentre chez lui naz de chez naz!! Iwala ne doit jamais sortir j'ai pas compris tu dois marquer 2 buts il aurai du sortir ben rodman et jouer avec 4 joueurs a vocation offensive!! Dégouté de perdre de la sorte on était de loin meilleur qu'eux !! Il faut chercher le clone de enramo!! Et arrêter avec les joueurs algériens ça n'apporte rien faisant confiance à nos jeunes joueurs !! Depuis que la lois des joueurs nord Africain est sorti on a rien gagné !! Qui fait la boulette aujourd'hui c'est bedrane merci

  • Ça joue que le tIkI-tAkA...


    La machine à but-buts est non-fonctionelle...


    La qualité du jeu est là. La quantité n'est pas au rendez-vous.

    Si le jeu est là mais qu'il y a pas de concrétisation, c'est un problème de qualité d'effectif et il faut dire qu'on a trop de squatteurs dans cette équipe et qu'un ménage doit être fait dès cet été sinon mat9oumelnech 9ayma. Il faut que Meddeb se bouge et s'entoure de gens compétents dans le recrutement et la direction du football en général. Et moi j'y crois et je ne m'inquiète pas du tout, l'année prochaine, on verra une EST 1000 fois plus forte que cette année car le choc de cette élimination va faire bouger les choses.


    Roba tharaten nafi3a, si on sortait en demi contre Ahly, on aurait peut être rien changé mais là du changement on va en avoir :pouce:

  • Si le jeu est là mais qu'il y a pas de concrétisation, c'est un problème de qualité d'effectif et il faut dire qu'on a trop de squatteurs dans cette équipe et qu'un ménage doit être fait dès cet été sinon mat9oumelnech 9ayma. Il faut que Meddeb se bouge et s'entoure de gens compétents dans le recrutement et la direction du football en général. Et moi j'y crois et je ne m'inquiète pas du tout, l'année prochaine, on verra une EST 1000 fois plus forte que cette année car le choc de cette élimination va faire bouger les choses.


    Roba tharaten nafi3a, si on sortait en demi contre Ahly, on aurait peut être rien changé mais là du changement on va en avoir :pouce:

    Changer d'entraineur serait repartir de 0.

  • Changer d'entraineur serait repartir de 0.

    Surtout pas changer d'entraîneur, Radhi a fait du bon travail et ce genre d'échec va lui apprendre certaines choses qui vont le rendre meilleur notamment point de vue de l'humilité sur son travail déjà et dans le métier en général.


    Je l'ai dit hier en rigolant à moitié mais en ayant vu la phrase Nagelsmannesque qu'il nous a sorti j'étais pas du tout rassuré et on a vu le résultat aujourd'hui.


    Objectif : remporter le championnat car là plus aucun choix, on se doit de tout écraser sur notre passage et de montrer un visage de champions.

  • Mabrouk pour Sétif la qualification mérité, dommage pour nous domination stérile sur les deux matchs avec des ratages monstre c'est tjrs le même problème de concrétisation dés occasions malheureusement pas de buteur a la hauteur de notre jeu.

    Un défaite qui fait mal et inadmissible de perdre de cette façon devant une équipe qui n'est pas du tout supérieur a EST, ce type de défaite est triste.

    Inchallah ejay khir il faut pas tout déduire c'est sa le foot.

  • طارق ذياب: "الجمهور ساهم في هزيمة الترجي أو بالتحديد شرذمة من الكلوشارات إلي تجي كل ماتش باش تسيّب الهمجية وتفسّد الفرجة على الناس الكل وتضر الجمعية.. تشوف ماتش الرجاء والأهلي في المغرب كيفاش بلاصة فارغة في المدارج ما فماش ومن بعد تشوف رادس كيفاش فارغ يبوّم قلبك يوجعك..

  • قدر الله وما شاء فعل،،

    رابطة الابطال لا تحتمل إهدار 15 فرصة حقيقية واثنين على العارضة،، من خطأ فردي تم الانسحاب،،

    درس للجميع،، أجانب الترجي!!،، عقوبات الويكلو!!!،، غرور التصريحات،، غرور بعض اللاعبين،،

    شبان الترجي على مهل،،

    القادم أفضل،،

    ترجي يا دولة🇧🇪🇧🇪🇧🇪

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!