Kylian MBAPPE [KM7]

  • ce sujet fait mal aux yeux. Est-ce que quelqu'un peut juste forunir une source fiable que le REal de madrid est encore intéressé par mbappé malgré ce qu'il leur a fait ?

    une réponse claire et précise svp

    Tu ne trouvera rien. La direction s’y oppose et n’a pas changée d’avis.


    Genre Perez a changée d’avis après avoir sont but contre la Pologne face à des joueurs de D2 zahma on attendait la confirmation de Mbappé sur un match amical pour le vouloir à nouveau, seul l’esprit naïf du forum y crois.

  • Je comprends pas votre délire avec Mbappé, le gars a prolongé, il est en pleine saison avec son club et là t'as des barcelonais et madrilènes qui en parlent plus que les parisiens eux-mêmes et ils trouvent même le moyen de s'embrouiller pour un joueur qui ne leur appartient même pas. Je trouve votre guéguerre amusante sur d'autres topics mais là c'est franchement ridicule.

  • Je comprends pas votre délire avec Mbappé, le gars a prolongé, il est en pleine saison avec son club et là t'as des barcelonais et madrilènes qui en parlent plus que les parisiens eux-mêmes et ils trouvent même le moyen de s'embrouiller pour un joueur qui ne leur appartient même pas. Je trouve votre guéguerre amusante sur d'autres topics mais là c'est franchement ridicule.

    Pas gentil de ta part. Surtout quand ce n'est pas vrai ce que tu dis. Il fallait plutôt t'adresser seulement aux madrilènes qui la ramènent. Arrête le populisme ^^

  • Pas gentil de ta part. Surtout quand ce n'est pas vrai ce que tu dis. Il fallait plutôt t'adresser seulement aux madrilènes qui la ramènent. Arrête le populisme ^^

    Quand ce n'est plus un débat foot et ça vire aux attaques personnelles, je me dois de ne pas être gentil Neu. Sinon s'attaquer aux puissants forumiens barcelonais et madrilènes c'est pas ce que j'appelle du populisme, je vais me mettre tous les espagnols du forum à dos et dieu sait qu'ils sont beaucoup ^^


    Plus sérieusement, le Barça n'a pas d'argent et le Real n'en veut pas donc c'est bon on est tranquille, laissez nous profiter du joueur à Paris pendant les 18mois qui lui reste de contrat et après koulou b3athkom 3lih, ça nous regardera plus :)

  • Quand ce n'est plus un débat foot et ça vire aux attaques personnelles, je me dois de ne pas être gentil Neu. Sinon s'attaquer aux puissants forumiens barcelonais et madrilènes c'est pas ce que j'appelle du populisme, je vais me mettre tous les espagnols du forum à dos et dieu sait qu'ils sont beaucoup ^^


    Plus sérieusement, le Barça n'a pas d'argent et le Real n'en veut pas donc c'est bon on est tranquille, laissez nous profiter du joueur à Paris pendant les 18mois qui lui reste de contrat et après koulou b3athkom 3lih, ça nous regardera plus :)

    On n'a jamais dit que le Barca le veut. Sinon sauf erreur je n'ai pas vu d'attaques personnelles.

    Tu as entendu quelques choses du genre le Barca veut recruter Mbappé? Jamais entendu moi

  • On n'a jamais dit que le Barca le veut. Sinon sauf erreur je n'ai pas vu d'attaques personnelles.

    Tu as entendu quelques choses du genre le Barca veut recruter Mbappé? Jamais entendu moi

    Tu n'étais pas concerné quand je parlais des attaques personnelles mais sinon le Barça a tenté de le faire l'année dernière, c'est connu. Mais si tu parles de maintenant, toutes les infos qui sortent c'est du pipeau c'est pourquoi que je dis que cette guéguerre est ridicule surtout à ce sujet.

  • L'article parle de reclamations sur les réseaux et sur les plateau. Il ne mentionnent nul part que le club est encore intéressé.

    Tu sais très bien que les socios ont toujours joué un grand rôle dans les grands clubs espagnols. Sa commence comme sa et sa fini par refaire une offre officielle. Je mise ce que tu veux avec toi que le Real va repasser à l'action pour Mbappé 😉

  • Tu sais très bien que les socios ont toujours joué un grand rôle dans les grands clubs espagnols. Sa commence comme sa et sa fini par refaire une offre officielle. Je mise ce que tu veux avec toi que le Real va repasser à l'action pour Mbappé 😉

    Peut être, et je serais pas contre c'est un futur ballon d'or. Mais avec son contrat et son salaire au PSG c'est quasiment impossible.

  • Peut être, et je serais pas contre c'est un futur ballon d'or. Mais avec son contrat et son salaire au PSG c'est quasiment impossible.

    Dans la logique des choses tu a raison mais bon dans le football rien n'est impossible. A chaque fois on pense que ce sont des contrats impossible à être racheter par des clubs et à chaque fois on voit des clubs battre des records d'achat dans le foot.

  • Cher Real, je ne vais pas quand même apprendre l'honnêté de toi ou encore de SAM. Fe9idou echay2 lé yo3tih 5ouya

    Quand le City te mattraque en Aller et que tu sors avec un 4-3 suite à un pénalty injuste, c'est que tu ne mérites pas point barre.

    La LDC 2022 est l'une des plus dégueulasse de l'histoire

    ^^^^ frère neu tu es comme nous voire pire

    La LdC 2022 on élimine l'Inter en poules, le PSG et le Qatar en même temps, Chelsea, City et enfin Liverpool soit les 4 clubs les mieux classes en Europe.

    Tu veux quoi de plus ya bouguelb

  • ^^^^ frère neu tu es comme nous voire pire

    La LdC 2022 on élimine l'Inter en poules, le PSG et le Qatar en même temps, Chelsea, City et enfin Liverpool soit les 4 clubs les mieux classes en Europe.

    Tu veux quoi de plus ya bouguelb

    En poule c'est mérité. Mais tout ce qui est venu après c'est du vol ^^

  • Neu il est temps d'aller dte reposer ce weekend sera chargé en émotion avec le mondial et laisse le Real qui a réalisé le plus grand et le plus beau parcours de tout les temps tu jacasses trop faut se reposer un peu

  • Neu il est temps d'aller dte reposer ce weekend sera chargé en émotion avec le mondial et laisse le Real qui a réalisé le plus grand et le plus beau parcours de tout les temps tu jacasses trop faut se reposer un peu

    C'est le parcours le plus honteux et dégueulasse de l'histoire. Le moins méritant l'a remporté. C'était du vol noir sur blanc, il n' y a que les madrilènes qui ne veulent pas le reconnaître mais bon passons comme tu disais.....


  • je croyais qu’on ne disait pas non au réal ? que l’institution était plus forte que tout et blabla .. que le train est passé pour lui.. que c’est fini et l’argent qu’à mis le psg est démentiel..


    1 milliard d’euro pour racheter 4 ans de contrat ? wi rajel mrig fihoum maretin ??😂

    les mecs n’ont pas de face ..et pas d’honneur … rien de rien.. même un cloporte a plus de nif ..


    et finalement le mec fait passer le message qu’il n’a jamais fermé la porte à KM😳ils n’ont pas de face lol


    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Le foot c'est comme la politique pas d'amis ,des alliances de circonstances,des retournements de veste au gré du vent ,mbappe a pris une autre envergure il faut mettre sa fierté dans sa poche et essaye de choppé l'oiseau ,je préfère qu'il soit au Real qu'à city ou Barcelone

  • Le foot c'est comme la politique pas d'amis ,des alliances de circonstances,des retournements de veste au gré du vent ,mbappe a pris une autre envergure il faut mettre sa fierté dans sa poche et essaye de choppé l'oiseau ,je préfère qu'il soit au Real qu'à city ou Barcelone

    on est d’accord

    c’est juste que tu as des supporters qui parlent d’institution, de fierté et tout le toutim…

    au final, l’institution du réal est largement moins forte qu’un gamin de 23 ans qui appartient q un autre club et qui leur a dit merde 3 fois dont une fois très salement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!