Kylian MBAPPE [KM7]

  • Il renonce à la prime, apparemment


    Elle est déjà aux îles Caïmans la prime ^^^^ gellek renonce

  • Chantage pour ne plus avoir de poison tel Neymar et Verratti pas impliqué, j’étais avec lui moi perso dans ce chantage, il aurait pu prendre ces 680 millions en 3 ans et la fermer comme ces joueur la, mais il veut gagner des titres!!


    Donc toi tu demande la même chose que lui mais tu ne veut pas qu il utilise son statut pour faire changer les choses ? C’est pas logique, un joueur qui plus est le meilleur buteur de l’histoire du club et top 3 mondiale si ce n’est le 1er à le droit de dire si sa ne va pas, au final si il prolonge vous n’aurez plus l’argument de dire qu’il veut nous enfiler et partir gratuit, du coup c’est quoi l’argument apres ?

    Mouais, je vois pas les choses comme ça... Ça fait des années qu'il fait son cirque et ça risque de continuer. Il est nocif.

  • Mouais, je vois pas les choses comme ça... Ça fait des années qu'il fait son cirque et ça risque de continuer. Il est nocif.

    Au vue de l'équipe qui a joué contre Lorient ^^mbppe sera pas de trop ,bon après il manquait des joueurs après un trio mbappe dembele kolo mouani ( d'après kJ il va signer ) sa serait un bon trio tu en penses quoi ???

    Par contre les 3 virus Ruiz Soler étiqueté sont encore là 😂

  • Au vue de l'équipe qui a joué contre Lorient ^^mbppe sera pas de trop ,bon après il manquait des joueurs après un trio mbappe dembele kolo mouani ( d'après kJ il va signer ) sa serait un bon trio tu en penses quoi ???

    Par contre les 3 virus Ruiz Soler étiqueté sont encore là 😂

    Je comprends pas le délire Kolo Muani, encore moins son prix (100 M€).

    C'est simple, mème si on s'affaiblit, il faut absolument vendre Mbappe.

  • 8|


  • Rien il reste il ramène tous ses potes donc c'est pas pour partir de suite ça n'a pas de sens. Le Real doit passer à autre chose, ils se sont fait pigeonner par Mbappé et n'ont pas recruté de pointe.

    Je sais pas trop. Tout dépend de la saison du PSG, si ça merde ce sera faute cette fois-ci, et il en profitera pour se casser et si ça marche il prolongera.

    Le PSG a aussi baissé son froc car il n'a pas prolongé, il est bien entouré.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!