Kylian MBAPPE [KM7]

  • I va bouffer à l’Élysée avec Macron et l’émir il n’a plus le temps.

    Bon courage aux madrilènes si il signe chez vous.


    Chose qui n'est pas encore sur car il y a toujours cette histoire de droit à l'image, le clan Mboulard veut garder les 100%.

  • Bon courage aux madrilènes si il signe chez vous.


    Chose qui n'est pas encore sur car il y a toujours cette histoire de droit à l'image, le clan Mboulard veut garder les 100%.

    Perso j’en attend rien.


    Mais s’il vient je te citerais quelque mois après sa signature pour confirmer qu’il s’est conformé à l’institution, on a eu des joueurs et des ballons d’or à qui il n’arrive pas à la cheville.


    C’est le réal qui va lui donner une CL ou un ballon d’or s’il performe et pas l’inverse

  • Perso j’en attend rien.


    Mais s’il vient je te citerais quelque mois après sa signature pour confirmer qu’il s’est conformé à l’institution, on a eu des joueurs et des ballons d’or à qui il n’arrive pas à la cheville.


    C’est le réal qui va lui donner une CL ou un ballon d’or s’il performe et pas l’inverse

    Lui et son clan pensent que c'est eux qui font une faveur au Real en signant dans ce club

  • Lui et son clan pensent que c'est eux qui font une faveur au Real en signant dans ce club

    En réalité si le réal était prêt à tout pour l’avoir il l’aurais eu depuis belle lurette.


    Là il récupère un joueur gratuit qui essaye de gratter un max d’émolument mais ce n’est certainement pas lui ou sont clamp qui mène en tout cas ce n’est pas l’impression que ça donne.


    Quoi qu’il en soit c’est le PSG et les Qataris qui sont ridiculisé sur toute la ligne s’il fini au réal l’an prochain la seul chose qui ne leur ferrais pas perdre la face c’est qu’il sorte avec la LDC cette année et on en est a des années lumière

  • En réalité si le réal était prêt à tout pour l’avoir il l’aurais eu depuis belle lurette.


    Là il récupère un joueur gratuit qui essaye de gratter un max d’émolument mais ce n’est certainement pas lui ou sont clamp qui mène en tout cas ce n’est pas l’impression que ça donne.


    Quoi qu’il en soit c’est le PSG et les Qataris qui sont ridiculisé sur toute la ligne s’il fini au réal l’an prochain la seul chose qui ne leur ferrais pas perdre la face c’est qu’il sorte avec la LDC cette année et on en est a des années lumière

    Ce joueur gratuit ça fait 4 ans qu'il vous plante et actuellement il n'a toujours pas signé car lui et son clan ne lâche rien concernant les droits à l'image, ils ont réussi a faire plier une fédération sur ce sujet alors un club…


    Le PSG s'est lassé du joueur cette saison

  • Le clan Mboulard va même réussir a intégrer le frangin dans l'équation 😂🤣😂🤣


  • Le clan Mboulard va même réussir a intégrer le frangin dans l'équation 😂🤣😂🤣


    Il est chaud Mbappé le réal est à ses pieds 🤣🤣

  • Ce joueur gratuit ça fait 4 ans qu'il vous plante et actuellement il n'a toujours pas signé car lui et son clan ne lâche rien concernant les droits à l'image, ils ont réussi a faire plier une fédération sur ce sujet alors un club…


    Le PSG s'est lassé du joueur cette saison

    Non il est gratuit à partir de cette été et non depuis 4 ans.


    Si le Réal Madrid aurait offert la même offre que le PSG lors de sa précédente prolongation avec 30% en moins il serait déjà madrilène LOL.


    Ta dernière phrase est ironique j’espère de quoi le PSG s’est lassée LOL ? S’il y’avais la moindre ouverture pour qu’il prolonge il se serais soumis au désir du joueur.


    Après je te répète que je préférerais qu’il ne signe pas et dans le cas contraire il sera un joueur parmi tant d’autre dans un effectif pléthoriques et s’il joue les divas et qu’on le laisse faire ce qu’il veux comme à Paris je te donnerais raison sans hésité mais je n’y crois pas une seconde pas parce que je supporte le real mais parce que ça n’a jamais exister avec bien plus fort que lui.


    C’est toi qui compare le PSG à Madrid alors que ça n’a strictement rien à voir et on se demande même si ça bouffe à l’Élysée ne servirais pas à le faire changer d’avis

  • Le clan Mboulard va même réussir a intégrer le frangin dans l'équation 😂🤣😂🤣


    Ça pour le coup c’est pas la première fois que ça arrive rien d’étonnant même logique

  • Footbalistiquement parlant j'ai du mal a voir l'apport d'un Mbappe a l'équipe du Real Madrid, avec venisuis ils vont se marché sur les pieds.Sachant que Mbappe n'aime pas jouer dans l'axe, ni sur le côté droit.

    Un Halland est plus adapté a intégré le collectif madrilèn.

  • Ça pour le coup c’est pas la première fois que ça arrive rien d’étonnant même logique

    C'est vrai qu'Ethan Mbappé c'est du niveau de Camavinga ou Rodri.


    Il va arriver a inclure son frère qui a tout juste un niveau Ligue 2.

  • Koba j'ai aucun doute s'il signe au Real il rentrera dans le rand comme a dit Real de Madrid c'est lui qui a besoin du Real et non le contraire

    On verra.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!