[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Ca n'est pas faux, ca serait bien qu'on puisse voir les deux pendant cette compétition amicale a leur meilleur poste possible en EN.

    la bonne question est quelle est leur meilleur poste? et ou est ben slimane?


    il y aura une place de 3eme milieu a prendre au mondial entre chaalali, ben slimane, ben romdhane et mejbri (avec kadri ca sera sassi, on va se calmer)

    Ben Slimane est blesse. En fait il peut jouer mais si il se blesse encore une fois sans faire une operation ca va etre dangereux.

    Ou un truc comme ca.

    J'ai pas les details exacts.

  • Composition qui a ni queue ni tête et très deffenssive

    Compo sans aucune pointe, ça frise l'amateurisme. Msakni et Sliti n'ont rien a faire dans ce schéma. J'aurais préféré jouer à 2 pointes avec Jbali et Jaziri, 3 milieu relayeur, 2 pistons et 3 DC.


    Si Jalel met cette équipe, il nous montrera encore une fois qu'il n'est pas l'homme de la situation....

  • Il est tellement calme quil est transparent sur le terrain

    Mejbri la pression est trop sur lui pour performer, il doit deja se calmer avant de se griller. Il a du potentiel mais il est toujours mentalement faible, son agressivite sur le terrain quand il est dans cet etat peut affecter le reste de l'equipe.

    Je prefere Ben Romdhane qui peut etre efficace dans la recuperation et pour relier la defense et l'attaque.

  • Il ces rendu compte que khenissi jaziri sa servait a rien donc soit il veut jouer avec un faux 9 un peu a la man city pour mettre khazri a ce poste a son retour.Soit il et entrain de debuter la fabrication du plus gros bus au monde...

  • Ben Romdhane ? Il doit passer après Laidouni, Skhiri, Ben Slimane qui doit être le trio titulaire au milieu sans aucune discussion possible.

    Bien sur, mais Ben Slimane ne peut pas etre titulaire et Skhiri n'est pas la.

  • Il ces rendu compte que khenissi jaziri sa servait a rien donc soit il veut jouer avec un faux 9 un peu a la man city pour mettre khazri a ce poste a son retour.Soit il et entrain de debuter la fabrication du plus gros bus au monde...

    Ca m'inquiete, tout mais pas le bus a chaque match, aucune emotion.

  • on a deja essayé avec khazri, ca n'était pas ca, qui a ce poste de faux 9 et surtout quel schéma d'attaque pour compenser le manque d'un numéro 9?

    Khazri a ce poste la .On a essayez aussi avc khenissi et jaziri sa ne marche pas notre animation offensif y'a rien.Franchement avec un faux 9 ces le meilleur choix en tout cas sa peu pa etre pire

  • Ben Romdhane ? Il doit passer après Laidouni, Skhiri, Ben Slimane qui doit être le trio titulaire au milieu sans aucune discussion possible.

    Pas forcément Chaalali et MBR ont leurs mots à dire surtout Chaalali qui nous a jamais déçu en EN.

    Pour moi le seul indéboulonnable en EN c'est Laidouni et un degré moindre Skhiri pour son statut en club mais au vu des performances de chacun s'est discutable.

  • Pas forcément Chaalali et MBR ont leurs mots à dire surtout Chaalali qui nous a jamais déçu en EN.

    Pour moi le seul indéboulonnable en EN c'est Laidouni et un degré moindre Skhiri pour son statut en club mais au vu des performances de chacun s'est discutable.

    Ok j'ai oublié Chaalali, il doit passer avant MBR, et à voir selon le match en balance avec Ben Slimane.

  • Bon. A quelques heures du match, le premier hors équipes africaines et arabe depuis plus de 3 ans.


    Là le Chili, équipe faible, il ne s'agira pas de la battre juste avec un but chanceux, mais avec la manière, le jeu.


    J'ai un truc important à dire : Franchement les gars, si on bat pas cette équipe B ou si vous voulez en reconstruction du Chili, alors là, alors là, vraiment c'est qu'on est nul à chier et on confirmera à 100% qu'on sera la risée du Mondial 2022 ; je ne dis pas l'équipe la plus faible, mais on se la risée, dho7ka a3lina koi.


    J'ai maté le match Corée du Sud-Chili : les coréens, avec une équipe merdique (d'ailleurs ils ont pris le bouillon contre le Brésil la semaine dernière) a eu 21 occasions de buts contre ce même Chili qu'on va jouer demain.


    Le seul joueur "potable" chilien est le numéro 22 et s'appelle Ben Brereton Díaz (attaquant, au long cheveux et barbe).


    Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire ; si on perd demain devant cette équipe archi-nulle du Chili...et bin...notre équipe nationale confirmera qu'elle sera une équipe qui ne dépasse pas le Mozambique, Botswana ou Tanzanie, vraiment je le pense, et qu'elle fasse des "tournois de préparation" avec ces équipes là, c tout.


    Allez, je dis quand même bon vent.

  • on a deja essayé avec khazri, ca n'était pas ca, qui a ce poste de faux 9 et surtout quel schéma d'attaque pour compenser le manque d'un numéro 9?

    Avec khazri on marque beaucoup plus

    Rien qu'à la dernière coupe du monde on a marqué 5 buts

    En amical

    2-2 contre la Turquie et le Portugal

    2-1 contre la Croatie

    Des 4-1 4-0 3-0 contre les pays africains etc


    Avec un 9 lors des 5 derniers match

    0 but contre Botswana

    0 but aller retour contre le Mali ( un but contre son camp )

    0 but contre les Burkinabés

    A l exception di match contre la Guinée 4-0

  • Absolument raccord avec toi.

    Khazri est notre atout offensif numéro 1, il marque et fait marquer les autres. On ne peut pas se passer de lui. Pour l'instant, il n'y a pas mieux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!