France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Vu le tacle, et comme récidiviste de rouge peut être, c'est deux matches au minimum sans doute.


    Après cette cdm, c'est pousSif pour pas mal de club: PSG, Bayern, Real, Liverpool, milan AC, etc... Hasard ou coïncidence ?

    Rouge direct, c’est 2 matchs. Après c’est son premier rouge dans sa carrière.


    Hier j’ai regardé un petit peu le Bayern, franchement c’est pas fameux

  • Rouge direct, c’est 2 matchs. Après c’est son premier rouge dans sa carrière.


    Hier j’ai regardé un petit peu le Bayern, franchement c’est pas fameux


    Le Bayern depuis le départ de Lewa c'est vraiment faible devant...

    Leur jeu est stéréotypé et ils n'ont plus ce joueur qui sait la mettre au fond devant.

  • Le Bayern depuis le départ de Lewa c'est vraiment faible devant...

    Leur jeu est stéréotypé et ils n'ont plus ce joueur qui sait la mettre au fond devant.

    Et Sadio Mané est toujours blessé et ne sera pas remis pour le match contre Paris ...

  • Rouge direct, c’est 2 matchs. Après c’est son premier rouge dans sa carrière.


    Hier j’ai regardé un petit peu le Bayern, franchement c’est pas fameux

    Oui mais il y a quand même de l'intensité dans le jeu.

  • Oui mais il y a quand même de l'intensité dans le jeu.


    Franchement pas tant que ça, ils ont la possession mais ne sont pas dangereux.

    C'est une chance pour Paris de tomber contre ce Bayern là... Mais on connaît tous la faculté des parisiens de ne pas saisir ses chances.

  • Bah voilà comme solution au manque d'investissements des joueurs on signe Skriniar


  • Vu le tacle, et comme récidiviste de rouge peut être, c'est deux matches au minimum sans doute.


    Après cette cdm, c'est pousSif pour pas mal de club: PSG, Bayern, Real, Liverpool, milan AC, etc... Hasard ou coïncidence ?

    Liverpool,Real ,milan ac c'était poussif avant le mondial je l'avais signalé ,le Bayern enchaine les match nuls depuis la fin du mondial

  • mais comment tu peut gagner quelque chose avec Marquinhos et ramos en DC , je n'ai jamais vu une paire aussi lente, nimportequel attaquant peut les prendre de vitesse.


    ils mériterait 45 et 39 d'accélération sur FIFA

  • mais comment tu peut gagner quelque chose avec Marquinhos et ramos en DC , je n'ai jamais vu une paire aussi lente, nimportequel attaquant peut les prendre de vitesse.


    ils mériterait 45 et 39 d'accélération sur FIFA

    Marqui est rapide c'est juste quil court à côté de ses pompes en ce moment

  • cox  AHMADAHMADX2


    Vous avez des échos sur cette rumeur ?


    Sikily et autres supporters parisiens vous en pensez quoi?


  • Je comprends pas l'intérêt, il nous faut un 6 et un 8 box to box et eux vont me chercher Ziyech comme s'il allait jouer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!