CAF Confederation Cup 2022-2023

  • Cette année le maroc doit faire sadaqa jariya et laisser la chance aux autre pays de gagner ces coupes, on a eu notre dose de bonheur suprême, Sir si tu passe par la, demande aux joueurs de lever le pieds...

    Arête ton blabla d’arrogant il arrachera tous ce qui pourra arracher et ne laisserai que des miennes s’il le pouvait et il a raison.


    Heureusement que l’Algérie et le Maroc n’on pas le palmarès du Brésil ou de l’Allemagne sinon ce serai ce genre de commentaire hautain toute les 5 min

  • Cette année le maroc doit faire sadaqa jariya et laisser la chance aux autre pays de gagner ces coupes, on a eu notre dose de bonheur suprême, Sir si tu passe par la, demande aux joueurs de lever le pieds...

    En général les mauvais gagnants ne font pas long feu, attention au retour du baton, vos voisins de l'est peuvent en témoigner...

  • Arête ton blabla d’arrogant il arrachera tous ce qui pourra arracher et ne laisserai que des miennes s’il le pouvait et il a raison.


    Heureusement que l’Algérie et le Maroc n’on pas le palmarès du Brésil ou de l’Allemagne sinon ce serai ce genre de commentaire hautain toute les 5 min

    C'est moi qui veux ca, une année sabbatique, cadeau pour les autres...

  • Arête ton blabla d’arrogant il arrachera tous ce qui pourra arracher et ne laisserai que des miennes s’il le pouvait et il a raison.


    Heureusement que l’Algérie et le Maroc n’on pas le palmarès du Brésil ou de l’Allemagne sinon ce serai ce genre de commentaire hautain toute les 5 min


    En général les mauvais gagnants ne font pas long feu, attention au retour du baton, vos voisins de l'est peuvent en témoigner...

    les amis ne pas prendre les paroles de Ahmadahmad ( surnommé le footix ) :D comme des paroles de Marocains

    moi en tant que fan des FAR je sais que ca va être difficile pour nous mais inchallah on va passer au 1/4

    attention a ce nouveau club Egyptien ( Future FC , enfin il avait un autre nom moi perso je ne connaissais pas ) qui est 3 eme actuellement et qui joue Ahly vendredi prochain

  • En général les mauvais gagnants ne font pas long feu, attention au retour du baton, vos voisins de l'est peuvent en témoigner...

    Il fut un temps où l’Etoile enchaînait les titres si je ne me trompe pas !

  • Il fut un temps où l’Etoile enchaînait les titres si je ne me trompe pas !

    Il fut un temps où l'étoile nous sortait de bon joueur ☹️☹️maintenant on est mal même l'étoile n'arrive plus à sortir des joueurs moyen le foot Tunisien est dans les ténèbres

  • 1-1 actuellement au Caire entre Pyramids et As Far


  • ahmedou  SAM LA MENACE  tounsikef  AHMADAHMADX2  adoum des fans étrangers viennent de l 'étranger pour voir nos matchs , on reviens sur la scène 8):pouce:


  • Après Pascal de France voici Mario d'Espagne

    oui mais bon imagine khoya un fan Français de pure souche et fan du PSG par exemple , qui fait un déplacement spécialement juste pour nous voir évoluer en coupe continental !!! :pouce:;)

  • oui mais bon imagine khoya un fan Français de pure souche et fan du PSG par exemple , qui fait un déplacement spécialement juste pour nous voir évoluer en coupe continental !!! :pouce:;)

    C'est ce qui est arrivé hier, t'as raté l'interview de Pascal le breton toi.

    Khouya Trouka80 remets lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!