[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Personne n'a dit que nous allions battre qui que ce soit.

    Au vu du groupe, nous savons tous que théoriquement, on ne passera pas le 1er tour mais nous avons quand même le droit de supporter notre équipe, de donner nos opinions, de discuter les choix du coach et d'espérer le meilleur.

    On a aucune chance mais on va quand même la saisir. ;)

    Soit on est tunisien ou soit on l'est pas.

    La Tunisie ou rien!

    Oui nos chances sont minces

    Mais c est une CM donc on a le droit de rêver

    Comme le proverbe égyptien "si on arrête de rêver, on meurt "

    Qui dit que Costa Rica avec deux joueurs potable a l époque ( un remplaçant d'arsenal joe Campbell et un gardien encore inconnu sur la scène mondiale navas qui était un gardien de levente )

    Passe les phases de poules malgré la présence de l Uruguay Italie et l Angleterre et passe aussi les huitièmes de finale contre la Grèce

    Avec un tirage pire que notre tirage.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • Il joue pas le garçon? Comment veux tu qu'il est plus de minutes?

    Bon après je connais absolument pas le joueur? Il est bon ce joueur? j'ai vu quelques buts en Division 2 Suisse rien de plus.

    Mon choix resterait largement pour Jebali qui a marqué le week-end dernier. Il est là notre attaquant.


    J ai dit qu il a joué en début de saison avec le FC Bâle

    Je cite maaloul , chaalali qui non aucune minute cette saison vu que le championnat n 'a pas commencé ou sliti qui revient d une blessure .

    Sinon c est un ailier gauche et non pas un attaquant

    Et biensure je ne le vois pas comme titulaire non plus

    Pour moi khazri ou sliti doivent récupérer la côté gauche surtout après la blessure de msakni

  • J ai dit qu il a joué en début de saison avec le FC Bâle

    Je cite maaloul , chaalali qui non aucune minute cette saison vu que le championnat n 'a pas commencé ou sliti qui revient d une blessure .

    Sinon c est un ailier gauche et non pas un attaquant

    Et biensure je ne le vois pas comme titulaire non plus

    Pour moi khazri ou sliti doivent récupérer la côté gauche surtout après la blessure de msakni

    C'est pas faux, le dernier match de Maaloul remonte à Août et pareil Chaalali et Sliti je ne me souviens pas les avoir vu jouer récemment.

    Ah ok C'est un ailier Ltaief... Je découvre.Ouai pas titulaire faut qu'il joue dans son club.

    Attendons de voir pour Msakni c'est pas encore sûr.

  • La 7chouma. AUCUN joueur tunisien dans la Champions League que j'ai vu ce soir...


    Et ça veut battre le Brésil, ensuite le Danemark, voire même la France, laissez moi rire...

    Il y a une déficience dans le football tunisien, la formation n'est plus une priorité. Si on avait deux ou trois clubs avec des formateurs compétents, on aurait pu combler ce manque.

  • C cuit pour notre cher Msakni...Le même timing d'une grave blessure qu'en 2018...même blessure, au même genou. ;(Quelle chance! Mais quelle chance! Quel destin!

  • Personne n'a dit que nous allions battre qui que ce soit.

    Au vu du groupe, nous savons tous que théoriquement, on ne passera pas le 1er tour mais nous avons quand même le droit de supporter notre équipe, de donner nos opinions, de discuter les choix du coach et d'espérer le meilleur.

    On a aucune chance mais on va quand même la saisir. ;)

    Soit on est tunisien ou soit on l'est pas.

    La Tunisie ou rien!

    Le Canada et la Tunisie ou rien!!! Mon Plan A et mon Plan B!!!

  • Il avait combien d'africain ce soir ? Matip, Mané, Salah, Mazraoui et le néo ghanéen Kudus... Salah a marqué rien de plus à signalé.


    Hier soir la suite des joueurs africains ayant participé à un des 7 matchs :

    Bailly / Onana / Bassey (Plzen) / N'Diaye / Kossonou / Tapsoba / Mandava / Kessié / Zaidu / Onyedika / Sowah / Sylla / Odoi / Bassey (Ajax) / Harit / Kaboré


    Sans compter les remplaçants qui ne sont pas entrés et les absents pour cause de blessure.

  • Hier soir la suite des joueurs africains ayant participé à un des 7 matchs :

    Bailly / Onana / Bassey (Plzen) / N'Diaye / Kossonou / Tapsoba / Mandava / Kessié / Zaidu / Onyedika / Sowah / Sylla / Odoi / Bassey (Ajax) / Harit / Kaboré


    Sans compter les remplaçants qui ne sont pas entrés et les absents pour cause de blessure.

    Et le marabout.

  • Plus de peur que de mal pour Youssef Msekni

    14/09/2022 15:40facebook twitter

    Docteur Souhaiel Chamli, medecin de l'Equipe nationale de football a affirmé que le capitaine des Aigles de Carthage, Youssef Msekni est en bonne santé et sa blessure n'a aucune conséquence.

    Il a également indiqué que l'IRM a prouvé qye le joueur ne souffre d'aucuen blessure au niveau des ligaments croisés. Il pourra donc reprendre les entrainements immédiatements.


  • Plus de peur que de mal pour Youssef Msekni

    14/09/2022 15:40facebook twitter

    Docteur Souhaiel Chamli, medecin de l'Equipe nationale de football a affirmé que le capitaine des Aigles de Carthage, Youssef Msekni est en bonne santé et sa blessure n'a aucune conséquence.

    Il a également indiqué que l'IRM a prouvé qye le joueur ne souffre d'aucuen blessure au niveau des ligaments croisés. Il pourra donc reprendre les entrainements immédiatements.


    Bizarrement je ne fais pas confiance à ce mec on l'a vu à diverses reprises avec Ben Amor également.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!