[CL 2022/2023 CAF]: Plateau United (Nigeria) vs EST (2-1)

  • Saba7 elkhir ya sinano. Garde tes ordres pour toi: "ici" comme tu dis, y a pas besoin d'autant d'animosité.


    Et pour une équipe qui n'a pas le "niveau" mais qui reste le champion en titre, merci pour les infos car tous les tfistes n'ont sans doute pas pu suivre le match. En espérant qu'il y aura assez d'herbe sur le gazon pour le match retour...


    T'as suivi le match de hand aussi hier ?

  • Saba7 elkhir ya sinano. Garde tes ordres pour toi: "ici" comme tu dis, y a pas besoin d'autant d'animosité.


    Et pour une équipe qui n'a pas le "niveau" mais qui reste le champion en titre, merci pour les infos car tous les tfistes n'ont sans doute pas pu suivre le match. En espérant qu'il y aura assez d'herbe sur le gazon pour le match retour...


    T'as suivi le match de hand aussi hier ?

    Sinon debchi tinda winou?

    Le gazon de notre stade va bien erteh wou thenna wou bich nefrhou bikoum wou bou kirch fi stadna et ds notre gazon .

  • Les clubs qui se font sortir en tour préliminaire de C1 et reversés en C3 par exemple que ce soit contre Dynamos Zimbabwé, Djoliba, Enyimba et tant d’autres clubs, c’est du déjà vu en Tunisie depuis tant d’années, sauf pour l’espérance bien entendu.

    Si cela doit arriver, ce ne serait que le reflet de l’état actuel du football dans notre pays. Mais bon on a encore énormément de marge avant d’arriver aussi bas.

  • Comme d’habitude chaque adversaire de l’espérance en coupe d’Afrique possède déjà son comité de supporters en Tunisie. On ne s’occupe pas des autres de notre côté, trop occupés à nous corriger ou à essayer de progresser.

  • Comme d’habitude chaque adversaire de l’espérance en coupe d’Afrique possède déjà son comité de supporters en Tunisie. On ne s’occupe pas des autres de notre côté, trop occupés à nous corriger ou à essayer de progresser.

    Ça nous arrange localement. 6 fois de suite en marchant dans la plupart.

    mais en Afrique, cette année ce sera dur

  • Comme d’habitude chaque adversaire de l’espérance en coupe d’Afrique possède déjà son comité de supporters en Tunisie. On ne s’occupe pas des autres de notre côté, trop occupés à nous corriger ou à essayer de progresser.

    Détrompe toi je n essaye de corriger personne et surtout pas votre équipe

    Sinon la communauté de ltoufa s agrandit à ce que je vois🤣

  • Détrompe toi je n essaye de corriger personne et surtout pas votre équipe

    Sinon la communauté de ltoufa s agrandit à ce que je vois🤣

    Quand je dis « trop occupés à nous corriger » je parle de l’espérance même, on se préoccupe nos défauts et on essaye de les corriger d’année en année. C’est pour cela qu’on n’a pas le temps pour suivre les autres.

  • Sinon debchi tinda winou?

    Le gazon de notre stade va bien erteh wou thenna wou bich nefrhou bikoum wou bou kirch fi stadna et ds notre gazon .

    Comme d'hab: "bich nefrhou bikoum wou bou kirch fi stadna". Oui, effectivement, on a vu le résultat ces dernières années. D'ailleurs Ce sera a Sousse ou Hammam Sousse ? Pour cette saison et pour ce match justement, ce sera peut être l'un des rares matches de coupe d'Afrique dans l'un de ces deux stades...:/


    Bref pour revenir à cette redoutable équipe du Plateau United, tu seras dans les tribunes a Rades pour le match retour samedi prochain ?

  • Comme d'hab: "bich nefrhou bikoum wou bou kirch fi stadna". Oui, effectivement, on a vu le résultat ces dernières années. D'ailleurs Ce sera a Sousse ou Hammam Sousse ? Pour cette saison et pour ce match justement, ce sera peut être l'un des rares matches de coupe d'Afrique dans l'un de ces deux stades...:/


    Bref pour revenir à cette redoutable équipe du Plateau United, tu seras dans les tribunes a Rades pour le match retour samedi prochain ?

    Comme à ton habitude aucune réponse concrète

    Oui effectivement surtout El khammous elli klitouhoum avec le même entraîneur 🤣fi makbaret el ghouzet

  • Pour la question pk Ben cherfia titulaire, il lui a promis qu'il sera à la CM si il prolonge, tout comme Meriah si il signe.... Ça montre le niveau de samsir

    comment ça ? il était indésirable et sur le point de partir en arabie, avant que maaloul débarque et le retienne. il est influent mais pas au point d'imposer moez à kadir

  • Le revers de la médaille: c'est une habitude.


    Mais pour cette aventure africaine 2022/2023, il faudra vendre chèrement sa peau pour la qualif au tour suivant. Si qualif il y aura samedi prochain, elle ne sera pas servi sur un plateau...


    Sur le match d'hier, j'espère que le staff aura retenu que dans le duel aérien, c'est perdu d'avance.

  • Le revers de la médaille: c'est une habitude.


    Mais pour cette aventure africaine 2022/2023, il faudra vendre chèrement sa peau pour la qualif au tour suivant. Si qualif il y aura samedi prochain, elle ne sera pas servi sur un plateau...


    Sur le match d'hier, j'espère que le staff aura retenu que dans le duel aérien, c'est perdu d'avance.

    Même si on passe vue le niveau on fera pas long feu dans les poules de toute façon c'est a l'image du foot tunisien local heuresement que lamima franssa nous passe ces rebuts de la formation française sinon notre EN sa serait le Zimbabwe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!