TF-Maroc

  • Ils ne se contentent surtout pas d’extraire le phosphate pour l’exporter malgré les réserves immenses que détient le pays, ils travaillent le phosphate pour développer des produits à valeur ajoutée comme l’acide phosphorique ou les engrais.

  • Pourquoi tu regarde un contenu d'une langue que tubne comprend pas et que tu deteste, d'ailleurs le gars dans ta vidéo est un cafard qui mérite le même sort que les rats du polisario... un missile sur la tronche c'est tout ce qu'il mérite.

  • Pourquoi tu regarde un contenu d'une langue que tubne comprend pas et que tu deteste, d'ailleurs le gars dans ta vidéo est un cafard qui mérite le même sort que les rats du polisario... un missile sur la tronche c'est tout ce qu'il mérite.

    Justement c'est pour sa je demande une traduction j'ai rien regardé ,je déteste pas cette langue :/voyons Tyler ,tu n'as pas l'air de l'apprécie passons

  • Le mysticisme, le shamanisme, les croyances en les esprits, la magie font partie de la culture marocaine.

    Celui qui ose prétendre le contraire est de mauvaise foi.

    Tu sais, c'est une question de mentalité et un savoir faire qui s'est transmis de génération en génération alors si tu crois que du jour au lendemain

    ils cesseront ce genre de pratique condamnable, tu peux rêver.

    Tout ce qui se rapport au mariage, à l'emploi, à la finance, le citoyen marocain ira consulter automatiquement un devin ou un sorcier pour avoir les faveurs des djinns.

    Cela fait parti des traditions à l'image de la fabrique dans une distillerie d'un bon bordeaux ou d'un bon médoc, ils ont le truc, les compétences en la matière.

    C'est malheureux. Il n'y a aussi beaucoup de maghrébins qui consultent les marabouts, les sorciers, on en a bcp en Tunisie.

    En Algerie aussi. Il faut dire aussi que le continent africain est gangrené par ce mal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hurricanes ().

  • Les démons contemporains au prophète Souleymane - 3alaihi salam - ont enseigné la sorcellerie aux gens ainsi que ce qui a été révélé à… Babylone par l’intermédiaire des anges Haroun et Marout (sourate Al Baqarah, verset 100).


    Babylone est située au Maroc ? :/

  • Rebbi ichafik lotfi ?(;(

  • Ça fait un moment que j'entend ce genre d'histoires sur elle, et visiblement ça a fonctionné pour cette batata qui chante à l'autotune.

  • et le revoilà notre lotfi

    Tu as raté une occasion de la boucler, des spectres à ton image ton suivi dans ton délire, regarde la suite, tu as crée un cortège d'idiot.


    Les démons contemporains au prophète Souleymane - 3alaihi salam - ont enseigné la sorcellerie aux gens ainsi que ce qui a été révélé à… Babylone par l’intermédiaire des anges Haroun et Marout (sourate Al Baqarah, verset 100).


    Babylone est située au Maroc ? :/

    C'est partout et ce n'est pas spécifiquement qu'au Maroc que l'on pratique ces actes malfaisants, mais il faut le dire et il faut le dénoncer qu'au Maroc, la sorcellerie fait partie de l'ADN du peuple.

    Petite parenthèse, son prénom n'est pas Salomon (latinisé), ni Solimeyman (arabisé) mais Shlomo.

    J'ai vu un documentaire sur la ville d'Essawira, c'est effroyable.

  • Tu as raté une occasion de la boucler, des spectres à ton image ton suivi dans ton délire, regarde la suite, tu as crée un cortège d'idiot.


    C'est partout et ce n'est pas spécifiquement qu'au Maroc que l'on pratique ces actes malfaisants, mais il faut le dire et il faut le dénoncer qu'au Maroc, la sorcellerie fait partie de l'ADN du peuple.

    Petite parenthèse, son prénom n'est pas Salomon (latinisé), ni Solimeyman (arabisé) mais Shlomo.

    J'ai vu un documentaire sur la ville d'Essawira, c'est effroyable.

    C'est pas bien de généraliser, peut être que la pratique y est plus répandue que d'autres pays mais ça ne veut pas dire que tous les marocains sont des sorciers, comme tous les Forumiens de tf ne sont pas des lotfis 😁

  • Tu as raté une occasion de la boucler, des spectres à ton image ton suivi dans ton délire, regarde la suite, tu as crée un cortège d'idiot.


    C'est partout et ce n'est pas spécifiquement qu'au Maroc que l'on pratique ces actes malfaisants, mais il faut le dire et il faut le dénoncer qu'au Maroc, la sorcellerie fait partie de l'ADN du peuple.

    Petite parenthèse, son prénom n'est pas Salomon (latinisé), ni Solimeyman (arabisé) mais Shlomo.

    J'ai vu un documentaire sur la ville d'Essawira, c'est effroyable.

    Tu es un raciste Lotfi.

    C’est pas Trouka qui devrait la boucler.

  • Si tu arrives à avoir 1% de sorcellerie sur les quasi 40 millions de Marocains déclarés, ça serait déjà ouf.

    Ça t’en fait 400.000 et si tu les répartis sur les quasi 1540 communes au Maroc alors cela t’en fait plus de 260 par commune.

    C’est juste un chiffre effarant au cas où il y en aurait 1%, mdr !


    Bref… inutile de dialoguer avec un Lotfi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!