TF actualités françaises

  • La mère et la famille a une grande responsabilité dans la mort de leur enfant, le gamin de 17 ans multirecidiviste est coutumier du délit de fuite et mise en danger d'autrui, un jour il aurais fini par écraser un enfant ou une mère avec sa poussette.


    Il a jouer avec le feu et il a perdu, 17 pas en age de conduire et deja une racaille, le genre de profil qui fini aussi par etre terroriste 10 ans plus tard...


    C'est tout sauf un ange ce petit...

    Tyler je vais être cru mais tu racontes de la merde et on dirait les bouzeux du RN sur les réseaux sociaux reprend toi , on juge les faits rien que les faits on s'en fout si il a un casier ou pas et tu te crois dans dans minority report ou quoi un juge , va juger les faits et pas avec des si ,les faits sont accablants pour la police " shooute le , je te mets une balle dans la tête " , falsification du premier rapport , etc . . .la loi est claire pour le refus d'optempere si les policiers ne sont pas en danger de mort ils ont pas a tiré ,bah les vidéos sont clair mensonges sur mensonges tout les accablés Tyler reprend toi tu fais comme les fachos aucune excuse ils sont en tort a 100% avec des si , Hitler n'aurait pas tué six millions de juifs ,la France n'aurais pas colonisé l'Algérie etc.....tu me déçois Tyler la justice juge les faits pas les si ya bagla reprend toi

  • L'avocat il parle du jeune Naël qui a été exécuté c'était avant les émeutes wesh barracuda ta vue la vidéo , moi c'est de sa que j'ai applaudi l'avocat car il a réfute tout les bouzeux des BFM ,car c'était une exécution en belle et due forme tout accablé les policiers ,falsification du rapport ,mensonge , menace de mort etc....si c'est un état de droit normalement le policier passe aux assises

    Après sa commence a faire beaucoup de jeunes morts pour des refus d'optempere qui mettent pas en danger les policiers alors oui les nôtres sont des tordus mais si on doit se faire chacun justice c'est plus un état de droit

    Après pour les émeutes c'est un RALbol certains sont vraiment sortis pour la cause d'autres en profiter comme d'habitude rien de nouveau

    L’état de droit est dévoyé par les délinquants qui profitent de tous les interstices pour se livrer à des activités criminelles et délictuelles.

    Est -ce que le droit s’applique à des trafiquants qui utilisent les mineurs comme guetteurs et vendeurs et qui n’hésitent pas à cacher crack et héroïne dans les maternelles sachant que les policiers ne peuvent pas entrer dans les établissements scolaires ?

  • L'avocat il parle du jeune Naël qui a été exécuté c'était avant les émeutes wesh barracuda ta vue la vidéo , moi c'est de sa que j'ai applaudi l'avocat car il a réfute tout les bouzeux des BFM ,car c'était une exécution en belle et due forme tout accablé les policiers ,falsification du rapport ,mensonge , menace de mort etc....si c'est un état de droit normalement le policier passe aux assises

    Après sa commence a faire beaucoup de jeunes morts pour des refus d'optempere qui mettent pas en danger les policiers alors oui les nôtres sont des tordus mais si on doit se faire chacun justice c'est plus un état de droit

    Après pour les émeutes c'est un RALbol certains sont vraiment sortis pour la cause d'autres en profiter comme d'habitude rien de nouveau

    Je suis d’accord avec toi sur le fond mais le policier a été arrêter mis en examen pour meurtre, sa sert a quoi de tout casser, c’est les petits de ces cités qui ont vu des bus brûler, abris bus magasin bibliothèque casser ce matin en allant à l’école


    C’est des mongols et la plupart c’est pour faire des snap et montrer à la cité d’à coté que nous aussi on casse on brûle on charge la police j’en est fait partit et Hamdoullah on a plus du tout la même mentalité aujourd’hui

  • Je suis d’accord avec toi sur le fond mais le policier a été arrêter mis en examen pour meurtre, sa sert a quoi de tout casser, c’est les petits de ces cités qui ont vu des bus brûler, abris bus magasin bibliothèque casser ce matin en allant à l’école


    C’est des mongols et la plupart c’est pour faire des snap et montrer à la cité d’à coté que nous aussi on casse on brûle on charge la police j’en est fait partit et Hamdoullah on a plus du tout la même mentalité aujourd’hui

    Si c'était ton frère t'aurais tout cassé aussi, des affaires comme ça y en a plusieurs fois par an.

    Les flics en ont profité pour l'abattre pour racisme c'est tout, délinquant ou pas, il ne présentait aucun danger.

    Y a des groupes de flics d'extrême droite qui se mettent d'accord pour exécuter des arabes et noirs, manque de bol là c'était filmé.

  • Si c'était ton frère t'aurais tout cassé aussi, des affaires comme ça y en a plusieurs fois par an.

    Les flics en ont profité pour l'abattre pour racisme c'est tout, délinquant ou pas, il ne présentait aucun danger.

    Y a des groupes de flics d'extrême droite qui se mettent d'accord pour exécuter des arabes et noirs, manque de bol là c'était filmé.

    Frero je sais que sa existe mais il faut pas rentrer dans la propagande de tout les policiers raciste c’est complètement faux et je te parle en connaissance de cause, sur 10 t’en trouvera 1 ou 2 vraiment chelou sinon si tu est respectueux sa ce passe bien généralement.


    Si je te suis à chaque meurtre dans les cités pourquoi on fait pas une marche ou on casse toute la ville c’est pas logique surtout que les policiers ils sont exposés juste 1 nuit ou 2 mais le reste c’est les habitants qui paye, plus de bus, plus d’arrêt de bus, plus de médiathèque, un cadre de guerre pendant un bon bout de temp


    Donc pour te répondre non j’aurais pas tout cassé wallah c’est contre productif


    Encore une fois j’aurais pu comprendre si au bout d’une semaine le condé n’est pas mis en examen mais là c’est juste un prétexte et si t’es sur snap tu verra que pour la plupart c’est pour s’amuser il se tape des barres.

  • Si c'était ton frère t'aurais tout cassé aussi, des affaires comme ça y en a plusieurs fois par an.

    Les flics en ont profité pour l'abattre pour racisme c'est tout, délinquant ou pas, il ne présentait aucun danger.

    Y a des groupes de flics d'extrême droite qui se mettent d'accord pour exécuter des arabes et noirs, manque de bol là c'était filmé.

    Ces barbares n’en ont rien à foutre du délinquant conducteur mineur sans permis .. ça aurait été probablement les première a le fumer dans une guerre de territoire.

  • allah yarhmou encore un jeune parti trop tôt.. Le policier est un meurtrier il n'y avait aucun danger. Sinon no comment le commentaire des gens qui défendent ce porc raciste qui a abattu un frère de notre origine. Courage à sa maman meskina

  • Si c'était ton frère t'aurais tout cassé aussi, des affaires comme ça y en a plusieurs fois par an.

    Les flics en ont profité pour l'abattre pour racisme c'est tout, délinquant ou pas, il ne présentait aucun danger.

    Y a des groupes de flics d'extrême droite qui se mettent d'accord pour exécuter des arabes et noirs, manque de bol là c'était filmé.

    Ta tout résumé Sam. Laisse tomber ceux qui défende ce porc de flic sont les mêmes qui doivent manger du porc et boire du vin pour se sentir français..

  • La mère et la famille a une grande responsabilité dans la mort de leur enfant, le gamin de 17 ans multirecidiviste est coutumier du délit de fuite et mise en danger d'autrui, un jour il aurais fini par écraser un enfant ou une mère avec sa poussette.


    Il a jouer avec le feu et il a perdu, 17 pas en age de conduire et deja une racaille, le genre de profil qui fini aussi par etre terroriste 10 ans plus tard...


    C'est tout sauf un ange ce petit...

    Qu'est ce que tu racontes. C'est pas la mère qui a demandé au flic d'appuyer sur la gâchette.


    Le gamin c'est pas un saint, ça justifie en rien ce qu'il s'est passé. Le flic a déconné, c'est pas un métier facile, t'as pas droit à l'erreur.


    Mais y a des lois. Si chacun fait ce qu'il veut, on est mal barré.


    Ce qui ressort de cette histoire: y a pas la vidéo, l'affaire est classé, le flic est innocenté a 100%, merci, au revoir, au suivant.


    Dans ma banlieue, je ne comprenais pas pourquoi il y avait des feux d'artifice en soirée de temps en temps. Maintenant j'ai compris.


    Tiens, le clip ci dessous, écoute bien les paroles, c'est pas deconnant. 1998, il y a déjà 25 ans...


  • Ta tout résumé Sam. Laisse tomber ceux qui défende ce porc de flic sont les mêmes qui doivent manger du porc et boire du vin pour se sentir français..

    Frero j’ai l’impression d’être sur un plateau de télé avec les représentants de la droite qui défendent les policiers et la gauche qui défend les cités.


    On est sur un forum tunisien nous on peut prendre un peu de recul, le petit n’est pas un criminel et la police en général ne tue pas et n’est pas raciste…


    Y’a un vrai problème dans leur pays à régler c’est le monde des cités, cette non appartenance, et cette délinquance incroyable au seins de la communauté, pour ce qui on déjà été au parloir 80% c’est des familles d’Arabe et du reste de l’Afrique.


    Sa fait plus de 60 ans qu’on est là et on a échouer dans ce pays on est toujours dans les logements moins chère par fenéantise et à la fin on est choquer quand nos petit frère ou enfant sont dans des embrouille entre cité dés trafic de stupéfiants meurtre etc etc. C’est à nous de sortir de sa, de travailler 2 fois plus pour mettre sa famille loin de ce monde


    Pour comparer ceux qui est comparable, pourquoi les Turc ne sont pas dans la même situation que nous en général, pourquoi il ne sont pas dans la délinquance, pourquoi il ne remplissent pas les prisons et les fait divers ? la le prisme du racisme sa fonctionne pas avec eux il sont musulman comme nous… parce que c’est des bosseurs frero et que les parents font le suivis derrière!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KJBOUSALEM9 ().

  • Tyler je vais être cru mais tu racontes de la merde et on dirait les bouzeux du RN sur les réseaux sociaux reprend toi , on juge les faits rien que les faits on s'en fout si il a un casier ou pas et tu te crois dans dans minority report ou quoi un juge , va juger les faits et pas avec des si ,les faits sont accablants pour la police " shooute le , je te mets une balle dans la tête " , falsification du premier rapport , etc . . .la loi est claire pour le refus d'optempere si les policiers ne sont pas en danger de mort ils ont pas a tiré ,bah les vidéos sont clair mensonges sur mensonges tout les accablés Tyler reprend toi tu fais comme les fachos aucune excuse ils sont en tort a 100% avec des si , Hitler n'aurait pas tué six millions de juifs ,la France n'aurais pas colonisé l'Algérie etc.....tu me déçois Tyler la justice juge les faits pas les si ya bagla reprend toi

    C'est simple, le type il a 17 pige plusieurs conduite sans permis, il aurais pu écraser ton épouse avec poussette et bébé.


    Comme il est mineur il est toujours libéré avec rappel à la loi.


    Quand tu joue avec le feu tu fini par te brûler, ce type aller finir en prison c'etais une question de temps.


    Quand ton rejeton a un comportement de racaille faut pas s'étonner qu'il finissent plombé par la police ou des dealers comme à Marseille.


    Juste pour terminer avec cet histoire à la con, ça c'est la mère, sans commentaire...

  • Calmes jeune chérifien. Ce n'est pas si simple comme situation.

  • On a rétabli l'exécution sommaire en France? La justice n'est plus habilitée? Pourquoi les fils de Zemmour et Morano n'ont pas pris une balle eux?

  • Une racaille a donc le droit de se faire buter car il roule sans permis ? C'est donc ça le théorème ? Pour rappel: l'officier le menace de mort quelques secondes avant de lui tirer dessus.


    Ok, la racaille c'est la case prison. Mais comment t'appelle un fonctionnaire de l'état qui tire et tue de la racaille en prétextant un faux alibi pour couvrir une bavure policière, comme ça aurait pu être le cas pour cette histoire ?

  • On s'en fout de la mère et de son casier ya Tyler il faut juger les faits rien que les faits dieu sait que je suis très dur entre les nôtres qui sont tordus mais la désolé Tyler c'est une exécution en bonne et due forme racaille ou pas on est dans un état de droit Tyler tu fais semblant de pas comprendre , falsification de rapport , insulte ,menace de mort et exécution il te faut quoi de plus juge les faits et non la personne sa c'est un état de droit

  • Vous défendez une racaille paix à son âme, y'a des véritables bavure commise par la police comme floyd, ou les algeriens tué par la police de maurice papon, mais dans ce cas précis le petit s'est condamné lui même, quand tu a une arme pointé sur toi tu t'immobilise tu ne roule pas.


    Le policier a déconné mais pour moi, ça reste du 70% le petit responsable et 30% le policier.


    Ce comportement de racailleux on le retrouve souvent lors des cortèges de mariage de maghrébin...

    Quitte a prendre un averto meme bannir j ai une envie de t insulter ,que tu resterai bouche bée !!!!


    Tu es un sans couille de petit provocateur qui insulte un petit gamin qui est aujourd'hui sous terre Allah yarahmou


    Prendre tes couilles petit m.... et sors dehors dans ces quartiers de "racaille", comme tu dis, et dis leur exactement ce que tu es en train de écrire derrière ton écran. Et la peut-être j aurai un début de respect pour la chose que tu es.


    Désolé lawled

  • Tu dévie totalement du sujet la on parle de la mort d'un jeune de 17 ans . Peut importe que ce soit un délinquant ou un trafiquant on ne met pas une balle à bout portant si il n'y a pas de danger réelle pour les policiers. La tout ce que je vois ce sont des policiers racistes qui enlèvent des vies gratuitement en toute impunité. La police est raciste en France, tout les jeunes fachos veulent exercer ce métier je ne l'invente pas. Après de voir sur un forum tunisien des gens dire que le jeune méritait sa c'est hallucinant. On ne peut être qu'un vendu pour dire cela. D'ailleurs cela ne m'étonne pas de certain car ce sont les premiers à dire qu'il ne faut pas investir en Tunisie..

  • Tu dévie totalement du sujet la on parle de la mort d'un jeune de 17 ans . Peut importe que ce soit un délinquant ou un trafiquant on ne met pas une balle à bout portant si il n'y a pas de danger réelle pour les policiers. La tout ce que je vois ce sont des policiers racistes qui enlèvent des vies gratuitement en toute impunité. La police est raciste en France, tout les jeunes fachos veulent exercer ce métier je ne l'invente pas. Après de voir sur un forum tunisien des gens dire que le jeune méritait sa c'est hallucinant. On ne peut être qu'un vendu pour dire cela. D'ailleurs cela ne m'étonne pas de certain car ce sont les premiers à dire qu'il ne faut pas investir en Tunisie..

    Moi de base, j'ai beaucoup de respect pour la police et j'en ai toujours, je ne vais pas mettre tous les policiers dans le même sac mais sérieusement, le policier qui a tué le jeune mérite la taule et qu'il peut garder son pardon.


    Il lui a tiré en pleine poitrine à bout portant ( il a même menacé en lui disant, je vais te mettre une balle dans la tête ) 17 ans tu vois un mec ( même un policier) braquer une arme sur toi, on peut comprendre qu'il ait paniqué ou que sais-je. Surtout que le policier n'était pas en danger, là je suis désolé mais c'est une vraie pourriture finie, rien ne justifiait ce tir à bout portant.

    Imagine si ça n'avait pas été filmé ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!