TF actualités françaises

  • Moi de base, j'ai beaucoup de respect pour la police et j'en ai toujours, je ne vais pas mettre tous les policiers dans le même sac mais sérieusement, le policier qui a tué le jeune mérite la taule et qu'il peut garder son pardon.


    Il lui a tiré en pleine poitrine à bout portant ( il a même menacé en lui disant, je vais te mettre une balle dans la tête ) 17 ans tu vois un mec ( même un policier) braquer une arme sur toi, on peut comprendre qu'il ait paniqué ou que sais-je. Surtout que le policier n'était pas en danger, là je suis désolé mais c'est une vraie pourriture finie, rien ne justifiait ce tir à bout portant.

    Imagine si ça n'avait pas été filmé ?

    Je respecte aussi la police mais bon il faut avouer que beaucoup d'entre eux sont raciste. L'autre jour j'étais tomber sur un reportage qui parlait justement que des jeunes à la tendance nazi intègre ce milieu d'ailleurs le gouvernement est au courant et il ne font rien pour arrêter cela. Sa fait flipper pour le futur surtout pour nos enfants sinon je suis totalement d'accord avec toi j'espère que ce policier va vraiment prendre cher pour faire un exemple sinon c'est la porte ouverte à toute les bavures policières.

  • Je respecte aussi la police mais bon il faut avouer que beaucoup d'entre eux sont raciste. L'autre jour j'étais tomber sur un reportage qui parlait justement que des jeunes à la tendance nazi intègre ce milieu d'ailleurs le gouvernement est au courant et il ne font rien pour arrêter cela. Sa fait flipper pour le futur surtout pour nos enfants sinon je suis totalement d'accord avec toi j'espère que ce policier va vraiment prendre cher pour faire un exemple sinon c'est la porte ouverte à toute les bavures policières.

    Un fort courant d'extrême droite a noyauté les forces de l'ordre policiers et gendarmes et aussi les militaires le gouvernement le sait mais ils font rien tôt ou tard sa fera effet boomerang et le gouvernement le regrettera

  • Tu est l'archétype de la racaille du 93500, quitte ta tour HLM et ses ascenseurs et escalier qui sentent la pisse et le shit.


    Va en province, juste la vu des arbres et cours d'eau, ça va t'eduquer .

  • On s'en fout de la mère et de son casier ya Tyler il faut juger les faits rien que les faits dieu sait que je suis très dur entre les nôtres qui sont tordus mais la désolé Tyler c'est une exécution en bonne et due forme racaille ou pas on est dans un état de droit Tyler tu fais semblant de pas comprendre , falsification de rapport , insulte ,menace de mort et exécution il te faut quoi de plus juge les faits et non la personne sa c'est un état de droit

    Les faits disent qu'a 99% si tu fait un delit de fuite avec arme de point pointer sur toi tu fini en taule ou entre 4 planche.


    Les faits disent aussi que si tu veux que tes gamins s'en sortent et ne deviennent pas des racailles,faut les sortir d'un environnement toxique comme celui des cités .

  • Tu est l'archétype de la racaille du 93500, quitte ta tour HLM et ses ascenseurs et escalier qui sentent la pisse et le shit.


    Va en province, juste la vu des arbres et cours d'eau, ça va t'eduquer .

    La seule chose qui sente la pisse ici c est bien toi.


    Tu es une pisseuse qui ne fait que de provoquer à longueur de journée et la tu viens insulter un petit qui est décédé.


    Sert à rien de parler plus que ça, vu que tu sais que tu es intouchable derrière ton écran mais j espère vraiment un jour que tu termine dans ces sous sols d hlm qui sentent la pisse ya weld hram

  • Un fort courant d'extrême droite a noyauté les forces de l'ordre policiers et gendarmes et aussi les militaires le gouvernement le sait mais ils font rien tôt ou tard sa fera effet boomerang et le gouvernement le regrettera

    Ils sont surveillés et des arrestations ont lieu régulièrement. Franchement, justifier les émeutes par la colère soi-disant ressenti de « victimes » qui s’exprime par le saccage et le vol de la propriété d’autrui, j’ai pas de mots ..


    Plutôt que de s’inquiéter de ce courant, je serai plutôt inquiet de la probable victoire du RN en 2027 qui dans son programme prévoit la suppression de la double nationalité et ce ne sont pas les franco-israéliens qui sont visés.

  • Moi de base, j'ai beaucoup de respect pour la police et j'en ai toujours, je ne vais pas mettre tous les policiers dans le même sac mais sérieusement, le policier qui a tué le jeune mérite la taule et qu'il peut garder son pardon.


    Il lui a tiré en pleine poitrine à bout portant ( il a même menacé en lui disant, je vais te mettre une balle dans la tête ) 17 ans tu vois un mec ( même un policier) braquer une arme sur toi, on peut comprendre qu'il ait paniqué ou que sais-je. Surtout que le policier n'était pas en danger, là je suis désolé mais c'est une vraie pourriture finie, rien ne justifiait ce tir à bout portant.

    Imagine si ça n'avait pas été filmé ?

    Tu n’en sais rien. Je peux te sortir l’exemple contraire. L’année dernière , un violeur a sevi à Mayotte qui a violé une dizaine de fillettes. J’ai eu entre les mains une des petites victimes - à qui il avait ravagé le vagin et ses parents ne se sont rendu compte que parce que la petite de 6 ans avait une goncococie et une chlamydiae.

    Le type a finalement été abattu par un policier. Ben écoute le policier a été suspendu et un juge d’instruction s’est saisi du dossier pour homicide volontaire car ce serait une exécution sommaire ( le violeur est anjouanais et les victimes idem )

    On en sait rien de comment ça aurait évolué cette affaire. J

  • Sur cette affaire, il.y a rien de compliqué : le policier a fait une faute grave ( racisme.ou pas) et il doit en payer les conséquences. Même avec la loi 2017, qui touche que des arabes et des noirs par ailleurs, c est une exécution pure et simple.

    Maintenant, on.va juger la police comme on.juge des voyous?

    Ils sont payés, assermentés et ses permettent d utiliser leur statut pr mentir,abattre des gens.

    Sans.videos, il n y aurait eu aucune.justice;la voix d un policier prime sur tout. Combien de situations comme celle si sans vidéo,sont passés inaperçus ?

    Que la famille du gamin soit pas blanche comme neige,rien à cirer.La mere peut faire du cross, grimper la tour Eiffel comme King Kong, rien à foutre. Ce policier doit prendre ses 30 ans et la loi Cazeneuve doit être abrogée.

    Tant que c est pas fait, tous les moyens sont bons pr arrêter cette police liberticide.Les marches blanches,ça marche pas

  • Tu n’en sais rien. Je peux te sortir l’exemple contraire. L’année dernière , un violeur a sevi à Mayotte qui a violé une dizaine de fillettes. J’ai eu entre les mains une des petites victimes - à qui il avait ravagé le vagin et ses parents ne se sont rendu compte que parce que la petite de 6 ans avait une goncococie et une chlamydiae.

    Le type a finalement été abattu par un policier. Ben écoute le policier a été suspendu et un juge d’instruction s’est saisi du dossier pour homicide volontaire car ce serait une exécution sommaire ( le violeur est anjouanais et les victimes idem )

    On en sait rien de comment ça aurait évolué cette affaire. J

    Certes je n'en sais pas plus que toi, ou les autres mais j'ai beau retourner la vidéo dans les tous les sens, je trouve son tir toujours injustifié. Crois moi que dans ce genre d'affaire je suis souvent du côté des policiers mais là je n'arrive pas à trouver une circonstance atténuante concernant le geste du policier.

  • Je respecte aussi la police mais bon il faut avouer que beaucoup d'entre eux sont raciste. L'autre jour j'étais tomber sur un reportage qui parlait justement que des jeunes à la tendance nazi intègre ce milieu d'ailleurs le gouvernement est au courant et il ne font rien pour arrêter cela. Sa fait flipper pour le futur surtout pour nos enfants sinon je suis totalement d'accord avec toi j'espère que ce policier va vraiment prendre cher pour faire un exemple sinon c'est la porte ouverte à toute les bavures policières.

    Il n'aura pas grand chose malheureusement, il dira je suis désolé, je ne voulais pas blabla... C'est hard quand même de tirer sur un gosse de 17 ans comme ça, c'est horrible. Encore s'il avait une arme ou que sais-je, pas de soucis mais là... Le flic n'était même pas en face du véhicule.

  • Les faits disent qu'a 99% si tu fait un delit de fuite avec arme de point pointer sur toi tu fini en taule ou entre 4 planche.


    Les faits disent aussi que si tu veux que tes gamins s'en sortent et ne deviennent pas des racailles,faut les sortir d'un environnement toxique comme celui des cités .

    ^^la je peux plus rien faire ou tu vois un délit de fuite la voiture est à l'arrêt fik ya tyler soit le chichon ta monté a la tête ou réellement tes de mauvaise fois , le policier braque le jeune homme il lui dit " je vait te mettre une balle dans la tête " et l'autre teube lui dit shooté le c'est mort Tyler tu peux pas défendre l'indéfendable tout l'accable même darmanin ce miboune la comdamne ,même Macron qui est a la tête de cette milice policière la comdamne a part la fachosphere porcine et nazi les français sont unanimes c'est une exécution si il prend pas minimum 5 ans ferme il a un problème

    Tyler tu n'as absolument aucun argument cesse de t'enfoncer car là tu deviens ridicule :pouce:

  • Tu n’en sais rien. Je peux te sortir l’exemple contraire. L’année dernière , un violeur a sevi à Mayotte qui a violé une dizaine de fillettes. J’ai eu entre les mains une des petites victimes - à qui il avait ravagé le vagin et ses parents ne se sont rendu compte que parce que la petite de 6 ans avait une goncococie et une chlamydiae.

    Le type a finalement été abattu par un policier. Ben écoute le policier a été suspendu et un juge d’instruction s’est saisi du dossier pour homicide volontaire car ce serait une exécution sommaire ( le violeur est anjouanais et les victimes idem )

    On en sait rien de comment ça aurait évolué cette affaire. J

    Akhi tes sérieux l'exemple n'est pas bon on va pas aller loin juste le mensonge il a falsifié le rapport alech ???! Rien que sa normalement sa te mets la puce a l'oreille puis la vidéo elle est explicite sur tout les angles ,j'ai écouté le procureur ils ont rien trouvé dans la voiture ni arme ,ni armes blanche ,bi drogue ,ni stupéfiants nada walou tout l'accable ce policier est un meurtrier on a assisté à une exécution en bonne et due forme .

    Barracuda moi je m'arrête a cette exécution les émeutes ne m'intéressent pas , c'est le coup de folie de ce policier de l'extrême droite menteur , tueur ,menaces de mort

    Je voit pas ce qu'ils te faut de plus

    La vidéo l'accable ,les textes de loi l'accable ,la bande sonore l'accable

    Même darmanin le miboune et Macron qui défend coûte que coûte sa milice policière l'ont lâche totalement seul les syndicats policier de l'extrême droite le soutiennent


    P.S marine ne passera jamais au pouvoir j'ai absolument aucune inquiétude c'est une cancre 😉et la mafia de la finance orchestré par les frères sémites la laisseront jamais passé👉


  • J'aime trop comme le pays part en couilles tout le monde règle ses comptes 🤣


  • J'aime trop comme le pays part en couilles tout le monde règle ses comptes 🤣

    Malheureusement si la "protection de l'enfance" s'en mêle le papa aura des problèmes

  • Certes je n'en sais pas plus que toi, ou les autres mais j'ai beau retourner la vidéo dans les tous les sens, je trouve son tir toujours injustifié. Crois moi que dans ce genre d'affaire je suis souvent du côté des policiers mais là je n'arrive pas à trouver une circonstance atténuante concernant le geste du policier.

    Le tir n’est pas justifié, ça s’appelle une bavure. mais désolé je ne compatis pas avec un délinquant multirécidiviste et encore moins avec les animaux qui saccagent depuis 2 nuits le pays . Je sais que je suis minoritaire

  • Ta naïveté m’interpelle .Tu ne saisis pas l’exaspération du pays , vraiment .. les gens sont à bout, les vagues de migrants ont achevé de deglinguer le tissu social .. les frères sémites savent qu’il ne va rien leur arriver - Marine a donné assez de gages. Ils ont en tête d’appliquer le modèle danois , ça va piquer.

    Tu vas te réveiller en mai 2027 et il va falloir faire des choix

  • Ta naïveté m’interpelle .Tu ne saisis pas l’exaspération du pays , vraiment .. les gens sont à bout, les vagues de migrants ont achevé de deglinguer le tissu social .. les frères sémites savent qu’il ne va rien leur arriver - Marine a donné assez de gages. Ils ont en tête d’appliquer le modèle danois , ça va piquer.

    Tu vas te réveiller en mai 2027 et il va falloir faire des choix

    Inchallah qu'on reste vivant jusqu'en 2027 et tu verras que j'ai raison 👍 jamais le RN ne passera

  • Mais à chaque fois ils cassent tout, c'est sur YouTube par contre pas BFM, si tu veux je te montre des exemples dans le sud dont tu as jamais entendu parler. Là c'est Paris donc très médiatisé.

  • Responsabilité partagé certes mais avec une mère pareille


    Effectivement ça manque de sérieux pour une maman, et comme je t'ai dit, responsabilité partagé de la mère seul au foyer et potentiellement dépassé par les évènements, et l'Etat qui réquisitionne des gosses mais qui n'est pas capable de tous les éduquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!