[Match Amical] : Tunisie 2-0 Iran (Buts de Sliti et Abdi)

  • Composition de L'EN contre L'Iran en Arabe et traduction Facebook en Francais.

    الساعة الثانية
    دحمان طالبي غندري مرياح دراغر عابدي سخيري عيدوني حنبعل مساكني خزري

    Hanbael est un élément de base contre l'Iran et c'est la gamme complète de l'équipe nationale. Rdv à deux heures
    Dahman
    Mon élève
    Ghandri
    Confortable
    Drager
    Mon serviteur
    Mon sarcasme
    Invite moi
    Hanbabal
    Mes habitations
    Caspienne
  • La compo n'est pas mauvaise sur le papier. Ça va surtout dépendre des rôles attribué à chaque joueur.

    Le gros problème de cette formation, c'est le duo Msakni/Khazri devant. J'aurais préféré un duo Jaziri/Jbali. Dans cette formation les attaquants seront très isolés. Il faut des joueurs costaud physiquement, solide sur leur appuie. L'un d'eux doit harceler sans cesse la défense (Jaziri) et l'autre doit être capable de les tuer a tout moment (Jbali).


    Ensuite je m'interroge sur la titularisation de Mejbri. Je m'interroge surtout sur son rôle. Soit il va compléter le duo Skhiri/Laidouni. Dans ce cas aucun problème et je pense qu'il sera très performant. Du coup je réitère mon paragraphe sur le duo d'attaquant qui devrait être Jaziri/Jbali dans cette configuration.

    Ou alors le staff technique va faire la même connerie que contre le Mali a la CAN et le positionner ailier droit avec Msakni a gauche et Khazri en pointe. Si c'est ça je vous annonce déjà un fiasco, qu'elle que soit le résultat ce sera un fiasco.

  • La compo n'est pas mauvaise sur le papier. Ça va surtout dépendre des rôles attribué à chaque joueur.

    Le gros problème de cette formation, c'est le duo Msakni/Khazri devant. J'aurais préféré un duo Jaziri/Jbali. Dans cette formation les attaquants seront très isolés. Il faut des joueurs costaud physiquement, solide sur leur appuie. L'un d'eux doit harceler sans cesse la défense (Jaziri) et l'autre doit être capable de les tuer a tout moment (Jbali).


    Ensuite je m'interroge sur la titularisation de Mejbri. Je m'interroge surtout sur son rôle. Soit il va compléter le duo Skhiri/Laidouni. Dans ce cas aucun problème et je pense qu'il sera très performant. Du coup je réitère mon paragraphe sur le duo d'attaquant qui devrait être Jaziri/Jbali dans cette configuration.

    Ou alors le staff technique va faire la même connerie que contre le Mali a la CAN et le positionner ailier droit avec Msakni a gauche et Khazri en pointe. Si c'est ça je vous annonce déjà un fiasco, qu'elle que soit le résultat ce sera un fiasco.

    il a un role de 10 je pense, et surtout pour faire la pression au lieu de Jaziri. Je pense.

  • La compo n'est pas mauvaise sur le papier. Ça va surtout dépendre des rôles attribué à chaque joueur.

    Le gros problème de cette formation, c'est le duo Msakni/Khazri devant. J'aurais préféré un duo Jaziri/Jbali. Dans cette formation les attaquants seront très isolés. Il faut des joueurs costaud physiquement, solide sur leur appuie. L'un d'eux doit harceler sans cesse la défense (Jaziri) et l'autre doit être capable de les tuer a tout moment (Jbali).


    Ensuite je m'interroge sur la titularisation de Mejbri. Je m'interroge surtout sur son rôle. Soit il va compléter le duo Skhiri/Laidouni. Dans ce cas aucun problème et je pense qu'il sera très performant. Du coup je réitère mon paragraphe sur le duo d'attaquant qui devrait être Jaziri/Jbali dans cette configuration.

    Ou alors le staff technique va faire la même connerie que contre le Mali a la CAN et le positionner ailier droit avec Msakni a gauche et Khazri en pointe. Si c'est ça je vous annonce déjà un fiasco, qu'elle que soit le résultat ce sera un fiasco.

    De toutes les manières, pour moi, dans n'importe quel système, et quelque soit les noms, à partir du moment où on basera notre jeu sur des ailiers on se fera avoir et ça sera un fiasco !

  • a priori comme les deux équipes sont pour l'interdiction de la diffusion,


    C'est étrange comme choix d'équipe, à mon avis avis on risque de jouer en 5/4/1 avec Msakni en meneur de jeu ou Khazri.

    Je ne sais pas pourquoi il écarte Ben Slimane.

    Contre l'Iran ca passe peut être mais on risque de souffrir contre les danois et contre la France.


    Même contre l'angletere on était moins défensives

    https://www.google.com/search?…2zyyhj;2;/m/030q7;ln;fp;1;;;

  • Les joueurs qui sont joué dernièrement il devrait pas les aligné.... C'est trop risqué et Ya pas vraiment d intérêt surtout pour les confirmé ( skhiri, laidouni, draguer, Abdi,ben Slimane, Talbi )

    Salam foued, drager je trouve qu’il s’est amélioré un peu, mais je le trouve pas rapide, je parle pas en vitesse de course plutôt en vitesse d’exécution

    Tu vois quand il veut déborder un joueur et centré, 7 fois sur 10 il va se faire contrer paske pas assez rapide et trop téléphoné ce qu’il fait


    Et j’ai trouvé que plein de fois on a pas gagner des matsh voir on a perdu un peu a cause de ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!