[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

  • Les gars il faut dire les choses, j'étais pas convaincu et je l'ai descendu sur la liste mais Meriah a fait un gros match et nous a sauvé sur le poteau du Danemark en effleurant à peine le ballon, chose qui a suffit à perturber le danois. Bravo à lui, il mérite un petit mot :pouce:

  • Globalement,jolie prestation de la Tunisie avec une fin de match mal gérée.

    Le 11 a fait le boulot.Mention Talbi,Jebali,Msakni et Laidouni tres au dessus.

    Jebali a la balle de l ouverture mais quel arrêt de schmeichel.

    Dahmen,sur sa continuité, sérieux et quel arrêt sur Eriksen.

    Le choix des remplaçants est catastrophique hormis Mejbri pr les efforts défensifs et offensifs.

    Agréablement surpris par cette équipe.

    Vas falloir gagner contre l Australie pr rêver sinon c est retour a la maison.

    Bravo.

  • Il a confirmé ce que je pensais de lui, ça fait du bien d'avoir un peu de sérénité aux cages. Bon taya7li el mé ferkeyeb en 1ème mi-temps^^ mais il s'est rattrapé parfaitement en 2ème, il confirme que c'est le meilleur gardien tunisien sans contestation.

    T'as oublié le dégagement à la main et les 6m me font peut franchement, mais sinon impeccable

  • Les gars il faut dire les choses, j'étais pas convaincu et je l'ai descendu sur la liste mais Meriah a fait un gros match et nous a sauvé sur le poteau du Danemark en effleurant à peine le ballon, chose qui a suffit à perturber le danois. Bravo à lui, il mérite un petit mot :pouce:

    principale réussite de Kadri,c est cette charnière a 3.

    Bronn a eu un peu de mal au début mais jolie montee en puissance.

    Talbi egal a lui même et Meriah,un petit coup de mou en fin de match, a fait une superbe prestation

  • Le commentateur de la chaîne russe ne tarissait pas d'éloges sur dahman ( quel goal, quel arrêt..) et dire, que ses compatriotes cherchent seulement à le descendre comme si on avait bouffon en attente

    Même Peter Shmeichel était impressionné. Il était bon sur l'ensemble et a fait l'arrêt du match. Tout le reste on s'enfoue, c'est toujours les mêmes qui le descendent

    Pour moi, Aidouni, Dhamen, et Abdi étaient les meilleurs et sur l'ensemble tous les joueurs ont sorti leur match. Le déséquilbre et les erreurs qui ont été commis à la fin était en grande partie à cause de Kadri et sa gestion catastrophique

  • T'as oublié le dégagement à la main et les 6m me font peut franchement, mais sinon impeccable

    Putain je suis d'accord sur le 6m c'est quoi cette obsession de vouloir sortir propre à chaque fois, on se met dans la sauce tout seul mais là c'est les consignes du kadri qui veut partir de derrière donc Dahmen applique les consignes, en 2ème Kadri a compris hamdellah 3lih qu'il comprend un truc au moins (je vais parler de ses changements catastrophiques)

  • franchement l'entraîneur a failli nous coûter la défaite avec ces changements

    Les 15 dernières minutes le Danemark poussé leur ligne défensive été très haute fallait simplement faire entrer un khazri et laisser jebali pour faire des appels dans le dos

    Au lieu de ça il fait entrer sassi et mejbri qui ont fait encore plus reculé notre équipe

  • Khenissi et Hannibal si je dois essayer de l'expliquer c'est pour leur pressing. Les deux ont été nuls mais il les a mis pour harceler.

    Sassi mdr même Laidouni a pas compris le delire. Dès son entrée en jeu on etait dans la merde au milieu.

  • Je sais pas vous, mais cette équipe de Tunisie à sa façon de jouer, l'envie, la grinta, l'engagement....me fait penser à l'Algérie 2014, et aussi aux matchs amicaux d'avant coupe du monde 2018.

  • Les gars il faut dire les choses, j'étais pas convaincu et je l'ai descendu sur la liste mais Meriah a fait un gros match et nous a sauvé sur le poteau du Danemark en effleurant à peine le ballon, chose qui a suffit à perturber le danois. Bravo à lui, il mérite un petit mot :pouce:

    Il a fait un gros match, surtout il est monté en puissance

  • Bravo, bravo à nos Aigles qui étaient de vrais gladiateurs aujourd'hui sur le terrain, franchement on peut être vraiment fier de vous aujourd'hui, surtout de notre défense et de nos joueurs qui ont rivilise physiquement avec les Danois.


    Je suis aussi content d'avoir continué à croire à leurs capacités alors que bon nombre de compatriotes parlaient de défaite et même de lourde défaite avant même que le match ne débute et que pourtant certains médias nous respectaient plus en disant que la Tunisie reste une équipe difficile à manœuvrer et a été statistiquement la meilleure défense des qualifs zone Afrique.


    Pour moi ce nul est une victoire, le monde entier, notamment ici la presse belge, a été surpris de votre prestation.


    Maintenant j'espère quenfin, dans les moments les plus durs, certains compatriotes seront moins défaitistes comme je l'espère que nous garderons les pieds sur terre et en prenant au sérieux l'Australie, prochain adversaire, que incha Allah sommes capables de battre.


    Tout était bien aujourd'hui, même le public et le commentateur belge ici a même été agréablement surpris comment les joueurs tunisiens forment un groupe, une certaine cohésion qui est aussi une force


    Bravo Tounes, bravo Aymen pour tes superbes arrêts aussi et vive la Tunisie


    Encore une fois et pas quand dans le sport, notre petit pays, les Tunisiens quand ils le veulent, avec l'envie, du sérieux, de l'ambition ils sont capables, malgré leurs faibles moyens de soulever des montagnes.


    Soyons fiers d'être tunisiens

  • Bon tous derrière la gaule

    Mes notes

    Dahmen 7,5/10 ne serait son dégagement de la main qui nous as tous fait peur c'était 8.5/10

    Talbi un roc 9/10

    Bronn 8/10

    Meriah7,5/10

    Abdi 9/10

    Drager6/10 le maillon faible du 11 rentrant

    Laidouni 9.5/10

    Skhiri 8/10 plus en difficultés en 2 ème mi-temps

    Msakni 8/10 il a fait beaucoup d'efforts

    Ben Slimane 7.5 /10 j'attendais mieux de lui

    Jbali 9.5 un monstre qui a pourri la vie des danois

    Les rentrants zéro pointé des karakouz qui ont servi a rien si a nous pénalisé

  • Franchement mention spécial pour l'aïdouni un monstre.... après gros match de Abdi, skhiri, jebali, Talbi et très bon match de dhamen, broon msakni et bon match de ben Slimane, draguer, meriah... mais je suis très fâchée des remplaçants ( sassi, seliti, khenissi) Hannibal n'a presque pas touché le ballon et kechrida ça va.... Ya si jellel ne sort plus laidouni :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:... C'est interdit de faire ça... ça failli nous coûter très cher...

  • La realité est la, mettre une equipe avec des joueurs qui ont le rythme physique et l'intensité des vrais matchs de foot, ca change la donne.

    Jebali enfin mis en avant et qui fait un match tellement intelligent, laidouni, skhiri, ben slimane les arrieres. ca permet de libérer Msakni.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!