[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

  • J'ai l'impression que sauf s'il gagne la coupe du monde, il aura jamais de reconnaissance. Ok,il aurait pu faire mieux mais 5/10 après tout ce qu'on disait sur lui, c'est dur.


    S'il avait tout tenter et perdu, on lui serait tomber dessus. Je pense que si on devait gagner le match, c'était en début de match pas sur la fin. Là, il est encore en vie pour le groupe en attendant les autres.


    Sinon le tacle de mejbri, sur le ralenti on voit qu'il est totalement valable, il touche la balle même si c'est débile comme tacle.

  • L'Australie c'est costaud , c'est physique , ils vont nous posé d'énorme problème


    Faudra non seulement gagné mais en plus avec un bon score... pas simple

    Faudra les planter dès le debut et proceder en contre.

    De toute manière, on verra ce soir comme ils jouent face aux Gaulois.

  • Khazri ça doit être une demande nationale de le titularisé contre l Australie à la place de ben Slimane qui a fait un bon match....

    Rien à faire des égaux... la c'est toute une nation qui attend une victoire.

  • Incroyable il ne ce sont pas chié dessus Respect. Bon tout n'était pas parfait mais je dois reconnaître que pour une fois il ont mouillé le maillot. Première fois de ma vie ou je n'attendais rien de nos aigles et bim bonne claque dans ma gueule qui ma fait du bien 🤣🤣🤣

  • Hamdulah on a fait un super match!

    J'étais dans un restaurant blindé de saoudiens!! Et des nigérians????? J'ai rien compris.

    J'étais le seul tunisien et je ne peux pas mentir ils étaient tous derrière la Tunisie merci à eux, les égyptiens, les saoudiens, quelques soudanais et des nigérians! Waw! Tous à fond derrière la Tunisie!

    PREMIERE FOIS DE MA VIE QUE JE VOIS CA! Merci! Il fallait que je vous partage cette expérience en sachant que je suis seul actuellement.


    Je respecte beaucoup plus les nigérians maintenant je ne connaissais pas ce peuple et franchement ils m'ont surpris par leurs passions, leurs cris etc... Merci


    Les saoudiens n'ont pas fêté comme nous autres les maghrébins :D:D... Très dans la retenue, très classe.


    Mabrouk li tounes! Très bon match de tout le monde!


    SVP des news de Khazri?????????????

  • Je comprend pas ton délire meriah a fait un bon match mais un cran en dessous de Bron et Talbi chaque chose a sa place ,et dahmen a fait un bon match ne serait ce sa connerie c'était une meilleure note tes bizarre toi

    Meriah est égale à lui même il était toujours bon. Sauf que quand il a changé de club, tu commrnces pour une fois à le regarder avec du sens. Du coup tu l'évalues dans l'ensemble et tu ne cites plus ses erreurs.


    Pour Dahmen qui fait l'arrêt du match et nous permet de garder le nul, quoi que c'est son job, ne fait même pas partie du top 7 dans tes notes , et même s'il ne fait pas l'erreur de la main il aurait pris max 8,5 ^^


    7assilou wassel hhhh

  • Généralement, les pays Africains sont toujours avec l'équipe Africaine qui joue.

    J'ai toujours dit, en 2002, quand le Sénégal tape la France, c'était une victoire pour toute l'Afrique.

  • Je te rejoins sur la crainte de l’excès de confiance pour le prochain match… rabi yostor pour l’instant on peut être très satisfait de ce premier match ! :pouce:

    Très bon match de Skhiri au passage masha ALLAH, c'est l'homme de l'ombre mais il a fait un travail de sape extraordinaire. Personne n'en parle.

  • Généralement, les pays Africains sont toujours avec l'équipe Africaine qui joue.

    J'ai toujours dit, en 2002, quand le Sénégal tape la France, c'était une victoire pour toute l'Afrique.

    Ouai mais là le soutien c'était incroyable! ils criaient et ils étaient à fond avec nous. On aurait dis des tunisiens.
    Ils nous respectent depuis qu'on les a battu à la CAN, franchement merci à eux, je n'ai jamais vraiment rencontré ces gens et ils sont supers sympa et ils s'intéressaient à tous nos joueurs! Et se souvenaient de Msakni! A chaque ballon qu'il touchait ils suivaient ça de prés. Vraiment Bravo!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!