L’avenir de l’Equipe nationale

  • Tu peux ajouter a sa que le vivier de joueurs locaux qui etaient notre point fort est devenu notre point faible tellement le niveau à baisser, donc ce n'est pas quelques années de travail sur les binationaux qui va nous faire gagner sa nous aide juste à sortir la tête de l'eau, par contre il reste des choses à améliorer car même si dans nos équipe jeunes on amènent de plus en plus de binationaux l'encadrement est catastrophique sa porte aussi préjudice au joueurs locaux comment kanzari peut être le coach u20.

    Il y a du taff et de l'amélioration mais on peut faire beaucoup mieux.

  • à oui je voulais aussi ajouter que quand des tunisien bénévoles qui tiennent des pages Twitter Facebook et Instagram font 10 fois plus de boulot que la fédération pour détecter ficher et contacter les jeunes binationaux du monde entier tu comprend qu'on a énormément de retard.

  • à oui je voulais aussi ajouter que quand des tunisien bénévoles qui tiennent des pages Twitter Facebook et Instagram font 10 fois plus de boulot que la fédération pour détecter ficher et contacter les jeunes binationaux du monde entier tu comprend qu'on a énormément de retard.

    T'as oublier Tunisie-Foot :(

  • à oui je voulais aussi ajouter que quand des tunisien bénévoles qui tiennent des pages Twitter Facebook et Instagram font 10 fois plus de boulot que la fédération pour détecter ficher et contacter les jeunes binationaux du monde entier tu comprend qu'on a énormément de retard.

    Je pense qu’il devrait peut-être arrêter de faire ça (meme tunisie foot ahamedou ^_^)

    Ça m’embête de dire ça, comme t’a dit les mec font un taf de ouuf et c’est super interessant de connaître les p’tits jeunes qui pourraient intégrer notre e.n…

    Mais ces p’tits c’est de la viande fraishe pour une fédération qui raffole de joueurs à envoyer au golf


    Layouni il était en norvege tranquil

    il rejoint l’e.n —> 1 mois après il se retrouve en egypte

  • ce sont les premiers à repérer ben slimane laidouni hannibal rafia tounekti achouri ltaief bronn skhiri même khazri et sliti a l'époque où ils jouaient même pas encore en ligue 2 et des gens disaient d'arrêter de leur parler de ces joueurs en boit donc non je ne suis pas d'accord qu'ils continuent leur boulot et il faut les remercier pour sa.

  • ce sont les premiers à repérer ben slimane laidouni hannibal rafia tounekti achouri ltaief bronn skhiri même khazri et sliti a l'époque où ils jouaient même pas encore en ligue 2 et des gens disaient d'arrêter de leur parler de ces joueurs en boit donc non je ne suis pas d'accord qu'ils continuent leur boulot et il faut les remercier pour sa.

    Mais moi aussi je kiff connaître les nouvelles générations, les futur pépites la vérité je kiff, et la vérité je trouve qu’ils font un taf de oouuf mais pour l’instant (pour l’instant) ça fait beaucoup beaucoup beaucoup les affaires de la ftf si on continue de vendre des joueurs au golf ( je dis pas qu’il faut arrêter pour toujours mais une ptite « greve » ça peut pas faire de mal)


    Benslimane, laidouni, rafia tounekti achouri ltaief ouai , les autres ils étaient « connu déjà » par nous

    Ceux qui regardait ligue 1/ ligue2 ils ont assisté au début de khazri, sliti bronn skhiri


    En +, bon ok mtn on connaît benslimane etc mais si ils restent bloqué dans des shampionnat et équipe de « millième zone » ça aura presque servie à rien

  • ce sont les premiers à repérer ben slimane laidouni hannibal rafia tounekti achouri ltaief bronn skhiri même khazri et sliti a l'époque où ils jouaient même pas encore en ligue 2 et des gens disaient d'arrêter de leur parler de ces joueurs en boit donc non je ne suis pas d'accord qu'ils continuent leur boulot et il faut les remercier pour sa.

    Ah pardon j’avais pas fait attention tu disais qu’il parlait de sliti avant même qu’il soit en ligue 2

  • Franchement je ne vois pas de lumière dans l'avenir de cette sélection..

    Quand tu vois que notre DTN tweet sur la performance des joueurs marocains. MAIS J'ESPÈRE VRAIMENT que tu prend des notes au lieu de faire le fanboy ! J'espère que lui et les clowns qui l'entoure vont se REMETTRE en question !


    Ce soir je suis énervé, car autant je suis hyper content pour les Marocains qui méritent leurs qualifications et autant j'ai une haine infinie envers les incompétents qui dirigent notre football. Et nous twensas ? Allons vivre ce genre de moments avant de rendre l'âme ?


    Allez vous mettre au travail bande de poules mouillés !



    Guelek le joueur tunisien deviendra fiable ! Brabbi le monde entier ont désormais les yeux rivés sur les joueurs marocains confirmés et en devenir !!

    Qu'est ce qu'ils en ont à cirer des joueurs qui ont été éliminés au premier tour en perdant contre les Kangourous ! Cette victoire face à l'équipe C des Bleus ? Mais LOL les français voulaient à tout prix qu'on passe, par rapport à notre histoire commune !!


    Talbi, Skhiri et Laidouni ok et encore ils ne termineront pas dans un club top 16 européens.


    Ce pays de faux jeton. Dans une société à peu près juste, je vous jure que Wadii Jary aurait été dégagé. Mais non ils commencent à penser à la CAN 2024 😂😂😂😂

  • ce sont les premiers à repérer ben slimane laidouni hannibal rafia tounekti achouri ltaief bronn skhiri même khazri et sliti a l'époque où ils jouaient même pas encore en ligue 2 et des gens disaient d'arrêter de leur parler de ces joueurs en boit donc non je ne suis pas d'accord qu'ils continuent leur boulot et il faut les remercier pour sa.

    Khazri il a pas commencé en ligue 2 où il jouait déjà en national avec bastia ?


    Bronn il « débute » avec Niort

    Skhiri il a commencé direct en ligue 1


    sliti c vrai je l’ai connu au red star pas avant



    Ils sont du super taf y’a pas à dire mais faut que ça paye à un moment et là ça paye moyen depuis tout le temps

  • En faite ils les reperent avant meme qu'ils signent pro khazri ils en parlaient alors qu'il était même pas majeur en categorie jeune de bastia l'époque où il ne se rasait pas la tête mdr pareil pour sliti depuis sedan avant qu'il signe pro,skhiri pareil il n'avait pas encore signer pro que ils étaient déjà sur lui.

    Ce n'est que depuis l'arrivée de ben othman qu'on s'intéresse aux très jeune joueur pour les faire venir en selection jeune avant c'était très rare.

    A part bronn qui est arrivé sur le tard la plupart des joueurs que j'ai citer la page les talents tunisien les ont découvert très très jeune parfois même en categorie u15 en faite ils font le taff que doit faire la fedé

  • Normal il a du regarder la Tunisie joué durant le mondial et il s'est dit :

    "Plus jamais ca"


    La Tunisie n'est pas le Maroc pour attirer des dizaines de binationaux

  • Normal il a du regarder la Tunisie joué durant le mondial et il s'est dit :

    "Plus jamais ca"


    La Tunisie n'est pas le Maroc pour attirer des dizaines de binationaux

    La fibre patriotique tu l’as ou tu ne l’as pas.

  • En faite ils les reperent avant meme qu'ils signent pro khazri ils en parlaient alors qu'il était même pas majeur en categorie jeune de bastia l'époque où il ne se rasait pas la tête mdr pareil pour sliti depuis sedan avant qu'il signe pro,skhiri pareil il n'avait pas encore signer pro que ils étaient déjà sur lui.

    Ce n'est que depuis l'arrivée de ben othman qu'on s'intéresse aux très jeune joueur pour les faire venir en selection jeune avant c'était très rare.

    A part bronn qui est arrivé sur le tard la plupart des joueurs que j'ai citer la page les talents tunisien les ont découvert très très jeune parfois même en categorie u15 en faite ils font le taff que doit faire la fedé

    Khazri c’est un peu un cas special je trouve parcequil jouait avec les équipes de france jeune donc il était un peu connu déjà


    Cétait rare mais même là y’en a pas beaucoup je trouve, après on va pas se mentir je suis pas sûr que en tunisie beaucoup de club soit d’accord pour qu’on fasse venir des p’tits jeunes des meilleurs club européen sinon les joueurs à qui on a fait du shantage pour signer à tel endroit on pourra pas les faire jouer … c’est comme pour les senior presque

    En + tu mets kanzari pour bien contrôler qui joue qui joue pas et c’est réglé


    C’est pour ça je me dis la vérité avec ou sans ben othman je pense que ça shange pas grand shose, c’est les différentes pages sur les joueurs tunisiens qui font le taf , et y’a des gens au dessus qui decide qui joue qui joue pas , qui est convoqué qui est pas convoqué qui on va dénigrer qui on va sursursurprotéger ( en général pour être sursursurprotégé on va pas se mentir faut jouer à l’espérance)


    Je pense que la ftf avait quand même l’intention de prendre des binationaux avec ou sans lui vu qu’il y’en a de + en + tu peux pas faire semblant de pas les voir , par contre tu peux les faire signer et pas les appeler , sur tous les binationaux qui ont signé combien sont présent à la cdm ?

    Y’a plein de taf a la ftf j’ai l’impression c’est juste pour faire semblant qu’on est une vrai fédé mais je sais pas si il servent vraiment à quelque shose parceque si j’exagère un peu on est encore dans une « dictature » au niveau de la ftf

  • La fibre patriotique tu l’as ou tu ne l’as pas.

    Il faudrait déjà que les gens de la fédération l'aient aussi.

    Appelez les meilleurs joueurs au meilleur endroit pour faire gagner son pays tu connais aussi ?

    Tu peux être patriotique et refuser de jouer avec des escrocs justement par patriotisme

  • La triste réalité c'est que nos joueurs binationaux sont réellement moins bons que les binat Senegalais, Algeriens et marocains.

    On a pas un bon vivier, je pense qu'il n'y a pas grand chose à espérer.

    Au moins t'es lucide. Biensur qu'on a pas un gros vivier en Europe, c'est pour ça qu'il fallait aussi miser sur le championnat local pour sortir des joueurs et les envoyer vers l'Europe. Mais on n'a pas su le faire, ceux qui en ont profité n'étaient pas tunisiens... Quelle honte...


    Je vous le dis vous êtes pas prêt à voir un joueur tunisien formé en Tunisie réussir en Europe avant au moins 10 ans, y'a absolument plus rien.


    Les Trabelsi, Jaidi, Hagui, Mnari qui ont fait des parcours honorables et toute la bande qui se baladait en Turquie en tant que titulaires indiscutables (Bouazizi, Ghodbane, Ayari, Jaziri, Fadhel...) c'est fini cette époque. Même ça on sait plus faire...


    On a intérêt à convaincre le maximum de binationaux sinon on va devenir une nation de football de merde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!