CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • Dommage pour Naymar, dommage pour le Brésil mais bon que des bons matchs et même avec les pénis c'est mérité pour les équipes qualifiées et de très bonnes équipes qui quitte sa joue sur les petites détails et la gestion du match et la concentration des joueurs...

    N3am????🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Sur les derniers tournois (Euro,CDM) les équipes qui proposaient un jeu attrayant et portés vers l'avant n'ont pas été récompensés, on peut penser à la Belgique en 2018 ou encore à l'équipe d'Espagne qui était formidable à l'Euro 2020, où même le Brésil qui depuis 2006 n'arrive plus à dépasser le stade des 1/4 de finale.

    Aujourd'hui la tendance est que les équipes les plus disciplinés tactiquement, soudées et pragmatiques parviennent à tirer leurs épingles du jeu, ce sont les équipes qui maitrisent le mieux les transitions qui se distinguent j'ai envie de dire.

    Après je peux tout à fait comprendre qu'on ne soit pas partisan de ce style d'équipe quand on aime le beau jeu, et enfin chacun a ses sensibilités.

    Personnellement j'ai pour habitude de soutenir les outsiders et c'est toujours formidable de voir un pays de seulement 4 millions d'habitants éliminer un favori tel que le Brésil grâce à 2 joueurs (Petkovic, Livakovic) évoluant au pays, au Dinamo Zagreb.

    A propos de Petkovic il mène une contre attaque seul à la 112' contre 5 défenseurs brésiliens, il se joue facilement de 4 puis donne le ballon à son coéquipier qui vient juste d'arriver et qui raté lamentablement son tir , peut être c'est pourquoi quand il reçoit le ballon après 4 minutes il préfère tirer directement au lieu de donner le ballon à un autre attaquant plus dégagé et réussi quand même son coup, la défense brésilienne était quand même prenable et quand les Croates ont décidé d'attaquer ils ont marqué

  • Sa par contre c'est anti sportif " comme tu fais on te fera " le jour où sa arrivé aux argentins faudrait pas qu'ils viennent chialer de se faire chambre


    Sinon sur le match la victoire de l'albiceleste est mérite les hollandais a part le fighting spirit de la fin ,c'est un football insipide avec des grands dadet ils ont pas mieux comme joueurs 😳😳


    ce mondial est tout simplement sublime depuis que je suis les mondiaux depuis 86 bah ce mondial avec un maradonna insaisissable ,le mondial 94 aux usa c'était un mondial de fou , 2002 mais juste pour l'épopée du grand Brésil et le Qatar pour l'ensemble des match ,des buts ,du suspense des surprises des stades immenses bref je sait pas vous mais moi je me régale déjà ces deux 1/4 même les deux ronchons sam et Real doivent s'incliner sur ce mondial

  • Sa par contre c'est anti sportif " comme tu fais on te fera " le jour où sa arrivé aux argentins faudrait pas qu'ils viennent chialer de se faire chambre


    Sinon sur le match la victoire de l'albiceleste est mérite les hollandais a part le fighting spirit de la fin ,c'est un football insipide avec des grands dadet ils ont pas mieux comme joueurs 😳😳


    ce mondial est tout simplement sublime depuis que je suis les mondiaux depuis 86 bah ce mondial avec un maradonna insaisissable ,le mondial 94 aux usa c'était un mondial de fou , 2002 mais juste pour l'épopée du grand Brésil et le Qatar pour l'ensemble des match ,des buts ,du suspense des surprises des stades immenses bref je sait pas vous mais moi je me régale déjà ces deux 1/4 même les deux ronchons sam et Real doivent s'incliner sur ce mondial

    Arrêtes de voir tout d'un seul angle comme d'hab. Il faut blâmer les deux équipes dans ce cas. Tu étais où lors du but d'égalisation du Pays Bas? Tu mangeais des glibettes ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Ça serait quand même injuste que l'Argentine soit éliminée sur ce match. Il a eu 4 occasions franches dont un poteau dans ke dernier quart d'heure.

    Sinon le maestro a fait son job, un assist et a transformé ses 2 penos à l'aise .il était cuit à la fin mais c'est normal vu l'âge.

    Ce qui est surtout injuste c'est l'arbitre.

    Pourquoi on revoit ce Lahoz à chaque fois, le mec à sorti 18 cartons hier, cet arbitre ne mérite même pas la Liga 2.

    Les Pays Bas avait la possession et l'Argentine plus d'occasions jusqu'au péno offert et même situation pour les hollandais pas péno. Puis après révolte, ils ont été paralysés.

    C'est moche comme jeu.

    Il a lésé les Pays Bas sur plein d'occasions.

    Même si CR7 était argentin, jamais je soutiendrai une équipe de racistes avec Otamendi et Paredes.

    Regarde cette gaminerie pendant les TAB, ils ont nargue les hollandais. Pathétique.

  • Sa par contre c'est anti sportif " comme tu fais on te fera " le jour où sa arrivé aux argentins faudrait pas qu'ils viennent chialer de se faire chambre


    Sinon sur le match la victoire de l'albiceleste est mérite les hollandais a part le fighting spirit de la fin ,c'est un football insipide avec des grands dadet ils ont pas mieux comme joueurs 😳😳


    ce mondial est tout simplement sublime depuis que je suis les mondiaux depuis 86 bah ce mondial avec un maradonna insaisissable ,le mondial 94 aux usa c'était un mondial de fou , 2002 mais juste pour l'épopée du grand Brésil et le Qatar pour l'ensemble des match ,des buts ,du suspense des surprises des stades immenses bref je sait pas vous mais moi je me régale déjà ces deux 1/4 même les deux ronchons sam et Real doivent s'incliner sur ce mondial

    Brasommek tu te régales de quoi?

    Le niveau est nul tu es trop émotif comme tu dis par les scénarios.

    La qualité de jeu est très moyenne. Le mondial 2002 ou 2006 était de bons Mondiaux de qualité.

  • Weghorst met un double en 30 mn

    Le mondial est au Qatar ça doit être sans son contrat.

    1 passe et 1 peno offert homme du match

  • Tactiquement c'est incroyable je suis d'accord mais c'est dégueulasse niveau foot, quand tu as que la résilience et tu gagnes tout le temps à l'arrache c'est pas possible. J'étais admiratif en 2018 je l'avoue mais là c'est trop 4ans c'est toujours la même c'est fatiguant comme l'Atletico de Simeone au début j'étais impressionné au bout d'un moment c'est chiant.

    C'est moche mais y a un joueur sublime Modric c'est pareil pour l'Argentine avec Messi alors que tu dis au moins une belle équipe. Juste par le nom car le jeu...

    Donc je comprends pas ton point de vue contre la Croatie.

  • dommage pas trop fair play !!!


    Parceque les Hollandais l’on chercher aussi , c’était assez tendu ce match surtout quand ils se sont tous jeté sur pareded c’est bien fait pour leur gueul , c’est beau à voir faut arrêter avec ses histoires de fair-play on veut la guerre


    A noté Messi le seul à avoir couru vers son gardien , le GOAT

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!