[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

  • si les joueurs français sont tous aptes et a 100% ça peut etre plié dès la mi-temps

    Possible mais je ne pense pas. Sa c'est produit en 2018 contre la Croatie mais l'Argentine sa sera plus dur. Les argentins ont un meilleur niveau je trouve

  • La France sera à nouveau Championne du Monde...


    Je pense qua ça sera pour la première fois de l'histoire qu'une équipe remporte 2 coupes du monde successivement, du jamais vu.


    La France est trop trop forte et va déjouer les argentins, qui n'y verront que du feu ; l'équipe de France ne lâche RIEN jusqu'à la dernière seconde....


    Finalement....la TUNISIE aura été le SEUL pays au Monde à avoir BATTU la France (avec ses titulaires au complet en 2eme mi-temps, ne jamais l'oublier ça) depuis 2014. Et ça, ça restera dans l'histoire.

  • C'est déjà arrivé mais y a très longtemps, Italie 34 et 38, Brésil 58 et 62.

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "Finale Qatar 2022" à "[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France, le 18 Décembre 2022 à 16h00 (HT)".
  • 5

    منتخبات بلغت نهائي كأس العالم رغم خسارتها لأولى مبارياتها :

    - ألمانيا (1982) انهزمت 1-2 أمام 🇩🇿 .

    - الأرجنتين (1990) انهزمت 0-1 أمام 🇨🇲

    - ايطاليا (1994) انهزمت 0-1 أمام 🇮🇪 .

    - اسبانيا (2010) انهزمت 0-1 أمام 🇨🇭 .

    - الأرجنتين (2022) انهزمت 1-2 أمام 🇸🇦

    👈 منتخب وحيد تمكن من احراز اللقب في الأخير وهو المنتخب الاسباني 🇪🇸.

  • Respect pour Didier Deschamps quel parcours pour cet entraîneur avec la France


    🏆 1993 : Capitaine de l'OM, vainqueur de la seule LDC française

    🏆 1998 : Capitaine et vainqueur de la Coupe du Monde

    🏆 2000 : Capitaine et vainqueur de l'Euro

    🥈 2016 : Finaliste de l’Euro

    🏆 2018 : Vainqueur de la Coupe du Monde

    🏆 2021 : Vainqueur de la Ligue des Nations

    ⏳ 2022 : Finaliste de la Coupe du Monde

  • Tu oublies finaliste LDC avec AS Monaco en tant que coach.

  • Les gars je ne comprends pas ce que vous comprenez pas à ce message ? Je vais perdre du temps à tout effacer ok....

    Walid Regragui : "Moi j’aime bien le petit Mbappé. Ça me ferait plaisir qu'il gagne la Coupe du Monde pour qu'il se rapproche de ce qu'a fait Pelé.


    On aimerait bien aussi que la France gagne pour qu’on puisse dire qu’on a perdu contre le champion du monde" 😄🏆

  • Le truc le plus drôle que j’entends dans l’avant match de cette finale c’est les français craindre l’arbitrage. Si y’a bien une équipe qui n’a pas le droit de parler d’arbitrage c’est bien la France.

  • OFFICIEL ! L'arbitre polonais Szymon Marciniak arbitrera la finale France-Argentine ! 🇫🇷🇦🇷

    Il a déjà arbitré France-Danemark et Argentine-Australie dans cette Coupe du Monde.

  • Kylian Mbappé est le joueur qui défend le moins dans cette Coupe du Monde toutes équipes confondues ! 😮❌


    Mbappé n'a réalisé qu'un seul effort défensif en 477 minutes depuis le début du Mondial, soit 0,19 action défensive par match ! 🤯

  • OFFICIEL ! L'arbitre polonais Szymon Marciniak arbitrera la finale France-Argentine ! 🇫🇷🇦🇷

    Il a déjà arbitré France-Danemark et Argentine-Australie dans cette Coupe du Monde.

    Espérons que cette arbitre protégera Mbappé pas comme l'autre guignol d'hier qui laissait des agressions sans siffler faute..

  • Espérons que cette arbitre protégera Mbappé pas comme l'autre guignol d'hier qui laissait des agressions sans siffler faute..

    C'était une faute hier, les erreurs arbitrales existent pour les chaque équipe.

  • Je n'ai pas vu de joueur marocain subir des agressions comme Mbappé hier soir. Amrabat méritait le rouge..

    Ils ont subi une élimination et ils pouvait égaliser sur un peno et carton jaune aussi.

    Oui Mbappe a subi une agression et l'arbitre a fermé les yeux aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!