TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • C'est un sujet très intéressant, dommage que l'article et le média qui en parle est ridicule, je m'attendais à un vrai dossier alors que c'est juste une anecdote d'un ancien ambassadeur...


    Casser les monopoles, à la hache, au bulldozer, mais ça c'était au lendemain de la révolution qu'il fallait le faire...

    Vaut mieux tard que jamais Issam, que pense tu des nombreuses arrestations effectuées ce week-end ? :)

  • Vaut mieux tard que jamais Issam, que pense tu des nombreuses arrestations effectuées ce week-end ? :)

    KS est en mode American Nightmare, il fait une purge et c'est pas fini.


    The Purge GIF - The Purge - Discover & Share GIFs

  • Vaut mieux tard que jamais Issam, que pense tu des nombreuses arrestations effectuées ce week-end ? :)

    Bravo à kais Saïd il n'a pas froid aux yeux, s'attaquer au puissant ugtt puis aux hommes de l'ombre ainsi qu'un ancien procureur n'est pas facile, seulement le ministère de l'intérieur est une vraie mafia dans le pays et jusqu'à maintenant intouchable.

    Pour khayam turki le membre de Takatol il a ete proposé pour le poste de premier ministre et on avait parlé à l'époque qu'il a une affaire de détournement de fonds pour laquelle il n'a pas été jugé

  • Vaut mieux tard que jamais Issam, que pense tu des nombreuses arrestations effectuées ce week-end ? :)

    J'en pense rien du tout, tout simplement parceque je ne les connais pas, et tout simplement parceque pour moi ça ressemble plus aux grands procès à la Saddam Hussein/Staline qu'autre chose.

  • K.S a fini par céder au FMI


  • K.S a fini par céder au FMI


    C’est le FMI qui a fini par céder a K.S 8o8o

  • K.S a fini par céder au FMI


    Du coup c'est 1.9 milliards de dollars vont aller ou :/ne me dites pas c'est pour payer les fonctionnaires ^^on va tourner en rond

  • Du coup c'est 1.9 milliards de dollars vont aller ou :/ne me dites pas c'est pour payer les fonctionnaires ^^on va tourner en rond

    On aura 500 million max pour la première tranche mais ça permettra d'avoir des prêts des pays comme l'Arabie, UAE, Japon.... On a besoin de 5 milliard minium qui serviront principalement à combler le trou budgétaire de 2022-2023, régler les échéances des dettes antérieurs et acheter carburant, blé et divers produit alimentaire.

  • On aura 500 million max pour la première tranche mais ça permettra d'avoir des prêts des pays comme l'Arabie, UAE, Japon.... On a besoin de 5 milliard minium qui serviront principalement à combler le trou budgétaire de 2022-2023, régler les échéances des dettes antérieurs et acheter carburant, blé et divers produit alimentaire.

    inchallah :pouce:

  • On aura 500 million max pour la première tranche mais ça permettra d'avoir des prêts des pays comme l'Arabie, UAE, Japon.... On a besoin de 5 milliard minium qui serviront principalement à combler le trou budgétaire de 2022-2023, régler les échéances des dettes antérieurs et acheter carburant, blé et divers produit alimentaire.

    Des credits pour payer des credits.

  • Des credits pour payer des credits.

    Exactement, j'ai peur du surendettement,


    Franchement, faut des mesures fortes pour que l'économie refonctionne et la relancer.


    Parceque continuer à rouler a crédit on va vite tomber en panne, faudra finir à pieds et trainer des tonnes de dettes, et tout ça pour aller Où ?

  • Exactement, j'ai peur du surendettement,


    Franchement, faut des mesures fortes pour que l'économie refonctionne et la relancer.


    Parceque continuer à rouler a crédit on va vite tomber en panne, faudra finir à pieds et trainer des tonnes de dettes, et tout ça pour aller Où ?

    On finira par payer les intérêts des dettes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!