TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Les ZLB faut les faire avec des pays ou tu ne partira pas deficitaire ou du moins limité la casse au maximum.


    Une ZLB entre Tunis et Moscou ca profitera qu'a Moscou...

  • Exactement la même chose qu’on vend au reste, des câbles, du textile, de l’huile d’olive, phosphate ? pourquoi quand on parle de l’Occident on a pas les mêmes intervention ici ^^^^


    Si on a une balance déficitaire avec la Russie et qu’on élimine ou allège les droit de de douane on est déjà gagnant même sans augmenter notre exportations…

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KJBOUSALEM9 ().

  • Exactement la même chose qu’on vend au reste, des câbles, du textile, de l’huile d’olive, phosphate ? pourquoi quand on parle de l’Occident on a pas les mêmes intervention ici ^^^^


    Si on a une balance déficitaire avec la Russie et qu’on élimine ou allège les droit de de douane on est déjà gagnant même sans augmenter notre exportations…

    Pour l'huile d'olive la Russie achète à l'Espagne et avec les sanctions la Tunisie peut la remplacer, idem pour les vins ainsi

  • Terrible de voir des tunisiens qui participent à une compagne anti tunisienne, parce qu'ils n'apprécient pas le président, soit disant les tunisiens font des rafles pour chasser les africains basé sur la couleur de peau.

  • Pour l'huile d'olive la Russie achète à l'Espagne et avec les sanctions la Tunisie peut la remplacer, idem pour les vins ainsi

    Tu le trouve comment le vin tunisien ? J'ai eu des retours positifs par des personnes qui boient.


    J'ai un pote quand je suis en Tunisie, il me demande toujours de lui ramener de la Celtia, car il avait kiffé

  • Terrible de voir des tunisiens qui participent à une compagne anti tunisienne, parce qu'ils n'apprécient pas le président, soit disant les tunisiens font des rafles pour chasser les africains basé sur la couleur de peau.

    malheureusement sa existe faut pas se voiler la face ,le premier discours zemmouriens de KS a ouvert la boîte de pandhore si le Big Boss se permet de tenir de telles propres imagine le citoyen lambda bhim et limité c'est porte ouverte a toutes les exactions

    Ahaha tounsikef arrive dans 4/3/2/1….

    ^^^^

  • malheureusement sa existe faut pas se voiler la face ,le premier discours zemmouriens de KS a ouvert la boîte de pandhore si le Big Boss se permet de tenir de telles propres imagine le citoyen lambda bhim et limité c'est porte ouverte a toutes les exactions

    ^^^^

    Mdr c’est quoi cette manie d’insulter le citoyen lambda de bhim et de limité ? Tu te permet les meme écart avec tes concitoyens français ?

  • Mdr c’est quoi cette manie d’insulter le citoyen lambda de bhim et de limité ? Tu te permet les meme écart avec tes concitoyens français ?

    J'ai exagéré j'aurais dû dire certains ta raison :thumbup:

    Sinon oui je le dis quand je parle des beaufs français débile

  • Tu le trouve comment le vin tunisien ? J'ai eu des retours positifs par des personnes qui boient.


    J'ai un pote quand je suis en Tunisie, il me demande toujours de lui ramener de la Celtia, car il avait kiffé

    Je le trouve plutôt moyen, on peut faire mieux surtout qu'on a un ensoleillement meilleur qu'en France ou italie, il y'a qqs marques qui se distinguent comme saint Augustin ou khanga mais la majorité très moyen

  • Je pense qu’il y’a un truc à faire avec la boukha comme spiritueux avec un beau packaging, un positionnement haut de gamme : ça peut devenir tendance

    Nick Toshes- un grand romancier americian- a écrit quelques lignes ( les seules de la littérature sur notre eau-de-vie à la figue )

  • malheureusement sa existe faut pas se voiler la face ,le premier discours zemmouriens de KS a ouvert la boîte de pandhore si le Big Boss se permet de tenir de telles propres imagine le citoyen lambda bhim et limité c'est porte ouverte a toutes les exactions

    ^^^^

    Lz discours de Said n'a rien changé à Sfax, les africains sont de plus en plus nombreux. Je ne suis pas un pro KS, mais je trouve que cette situation n'est pas normale, Lempadusa a toujours été la, mais il n'y avait pas cet afflux conséquant d'immigrants avant.

  • Lz discours de Said n'a rien changé à Sfax, les africains sont de plus en plus nombreux. Je ne suis pas un pro KS, mais je trouve que cette situation n'est pas normale, Lempadusa a toujours été la, mais il n'y avait pas cet afflux conséquant d'immigrants avant.

    Hallucinant ces migrants aux Niger Burkina Mali Guinée tu entends à bas la France avec des maillots du PSG mais c’est les premier a allé même à la nage alors qu’il sont nul dans cette discipline olympiques

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!