TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • En soit c'est une très bonne idée ,si c'est réalisé jusqu'au bout par des pro , sa va être terrible 😂

  • L'homme blanc y arrive ,alors y a pas de raison pour pas y arriver ,il suffit juste d'avoir la volonté

    J'y crois pas un instant, on va noyer le poisson dans l'eau comme d'habitude, c'est trop tentaculaire cette histoire. J'espère me tromper. Est ce vraiment l'urgence du moment. Déjà commencer par Tunis Air pour voir ce que ça donne.


    Ok, on fait un audit. Et après ? On classe sans suite le rapport ou on chamboule toute l'administration tunisienne ? T'as vu a quelle vitesse les travaux ont été finis pour le magnifique stade olympique de Sousse. On va maintenant attendre paisiblement la fin des travaux pour celui de Rades. D'ici là peut être que le russe ou kobayachi auront touché leurs premières tranches d'une retraite bien méritée ?:/

  • J'y crois pas un instant, on va noyer le poisson dans l'eau comme d'habitude, c'est trop tentaculaire cette histoire. J'espère me tromper. Est ce vraiment l'urgence du moment. Déjà commencer par Tunis Air pour voir ce que ça donne.


    Ok, on fait un audit. Et après ? On classe sans suite le rapport ou on chamboule toute l'administration tunisienne ? T'as vu a quelle vitesse les travaux ont été finis pour le magnifique stade olympique de Sousse. On va maintenant attendre paisiblement la fin des travaux pour celui de Rades. D'ici là peut être que le russe ou kobayachi auront touché leurs premières tranches d'une retraite bien méritée ?:/

    Concours et recrutements sur la fonction publique.

    C'est pas pour mettre en évidence le détournement mais pour savoir qui a été recruté de façon malhonnête et qui a falsifié ses diplômes...

    Il vise clairement Ennahdha qui a recruté a mort des bons à rien dans la FP, je pense qu'il est capable de rétablir la peine de mort pour se débarrasser de ces cafards et il a raison.

  • Et pourquoi pas avant aussi?

    La corruption sur les années 2000 est estimé à plusieurs dizaine de milliards.

    Les Tunisiens doivent fermer les yeux sur ça, parce que Zaba est mort?

    Du populisme dans toute sa splendeur

  • Concours et recrutements sur la fonction publique.

    C'est pas pour mettre en évidence le détournement mais pour savoir qui a été recruté de façon malhonnête et qui a falsifié ses diplômes...

    Il vise clairement Ennahdha qui a recruté a mort des bons à rien dans la FP, je pense qu'il est capable de rétablir la peine de mort pour se débarrasser de ces cafards et il a raison.

    Kaïs Saïd est entrain d'appliquer les conditions du FMI en douceur, en apparence il fait des discours révolutionnaires et en pratique il fait ce qu'on lui demande, déjà les Tunisiens sont prêts à acheter le pain plus cher tellement il ya des pénuries , la diminution des effectifs de l'administration en cours reste seulement la réforme fiscale

  • Tu penses que c'est réalisable de faire un audit pour plus de cent milles dossiers ?

    Les juges de la cour des comptes ont fait déjà un audit des RH au sein du ministère de la jeunesse et des sports ainsi que la Transtu et a fait apparaître plusieurs délits : trafic c de congés de maladies, trafic des résultats des concours ...

    On peut déjà commencer par ces deux administrations...

  • Je que j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'ya que les esperantists qui se sentent concernés par le fait qu'Ons soit étoilise? et alors elle est née dans le sahel, elle a le droit de supporter ce club, comme Hafnaoui a le droit d'aimer l'espérence, j'ai pas vu quelqu'un l'attaquer pour ca.. c'est fou. le président de l'EST devrait réagir pour calmer ces fous furieux.

  • Je que j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'ya que les esperantists qui se sentent concernés par le fait qu'Ons soit étoilise? et alors elle est née dans le sahel, elle a le droit de supporter ce club, comme Hafnaoui a le droit d'aimer l'espérence, j'ai pas vu quelqu'un l'attaquer pour ca.. c'est fou. le président de l'EST devrait réagir pour calmer ces fous furieux.

    T'as pas pris ton café ? Challa labess

  • Kaïs Saïd est entrain d'appliquer les conditions du FMI en douceur, en apparence il fait des discours révolutionnaires et en pratique il fait ce qu'on lui demande, déjà les Tunisiens sont prêts à acheter le pain plus cher tellement il ya des pénuries , la diminution des effectifs de l'administration en cours reste seulement la réforme fiscale

    Les tunisiens ont de l'argent ,t'inquiète quand il faut le sortir ils le sortent , comme tu dis il reste le plus dur la réforme fiscale si il y arrive ,alors la chapeau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!