Mohamed Dhaoui (Al Ahly)

  • Je ne porte pas Al Ahly dans mon coeur.

    Mais je souhaite la réussite de tous les joueurs tunisiens à l'étranger (sauf contre les équipes tunisiennes).


    En 1 match officiel à peine il jouera la finale de la Coupe d'Égypte.


    Il va se régaler des passes et centres de Maaloul.


    C'est notre Speedy Gonzales. Une belle option pour notre EN en tant qu'ailier droit.

  • Pour être tout à fait honnête, je le lance titulaire dés le prochain match de l'EN, les solutions ne se bousculent pas à son poste et c'est aussi une manière de l'installer dans la durée, c'est une pépite à ne surtout pas perdre en cour de route

  • Pour être tout à fait honnête, je le lance titulaire dés le prochain match de l'EN, les solutions ne se bousculent pas à son poste et c'est aussi une manière de l'installer dans la durée, c'est une pépite à ne surtout pas perdre en cour de route

    Tu veux le cramer avant même qu'il s'impose dans son club chapeau bas l'artiste..

  • Tu veux le cramer avant même qu'il s'impose dans son club chapeau bas l'artiste..

    Les joueurs soit disant cramés c'est juste qu'ils n'ont pas le niveau tout court, lui on a des acquis sur ce qu'il peut réaliser et ça ne coute rien, si il fait un mauvais match il retournera sur le banc mais ça m'étonnerai vu la confiance qu'il dégage et je pense sincèrement qu'on a pas meilleur à ce poste.

  • Ne t'en fais pas ahmedou des qu'il va affronter taragi il va devenir un Marvel ^^au vue de quelques minutes il prend la balle il fonce tête baisse sans réfléchir

  • vous avez vu ce joueur mettez le juste dans une équipe comme logc nice ou l ajax amsterdam ( je précise je ne parle pas de titulaire ) mais tu sent qu'il est petrille de talent dans son toucher de balle et sa technique , beaucoup diront qu'il a rien prouver etc.. mais en terme de talent il a tout pour réussir je le verrais bien en joker de luxe dans ces équipes que jai dit sa correspond à son style de jeu

  • vous avez vu ce joueur mettez le juste dans une équipe comme logc nice ou l ajax amsterdam ( je précise je ne parle pas de titulaire ) mais tu sent qu'il est petrille de talent dans son toucher de balle et sa technique , beaucoup diront qu'il a rien prouver etc.. mais en terme de talent il a tout pour réussir je le verrais bien en joker de luxe dans ces équipes que jai dit sa correspond à son style de jeu

    C'est vrai je trouve qu'il a quelques choses ce jeune espérons qu'il soit bien entouré par des bonnes personnes et qu'il soit assez mâture pour faire les bons

  • Les joueurs soit disant cramés c'est juste qu'ils n'ont pas le niveau tout court, lui on a des acquis sur ce qu'il peut réaliser et ça ne coute rien, si il fait un mauvais match il retournera sur le banc mais ça m'étonnerai vu la confiance qu'il dégage et je pense sincèrement qu'on a pas meilleur à ce poste.

    Allee jai envie de rigoler ce serait quoi ton 11 titulaire de la selection si demain on joue la can ?

  • Tu as bien dit la CAN ? Ben Said - Maaloul - Talbi - Ghandri - Kechrida - Skhiri - Chaalali - Ben Romdhane - Msakni - Khenissi - Dhaoui

    Le tout dans un 4-3-3 avec Skhiri en 6.

  • Tu as bien dit la CAN ? Ben Said - Maaloul - Talbi - Ghandri - Kechrida - Skhiri - Chaalali - Ben Romdhane - Msakni - Khenissi - Dhaoui

    Le tout dans un 4-3-3 avec Skhiri en 6.

    Et pour un match de coupe du monde?

  • Tu as bien dit la CAN ? Ben Said - Maaloul - Talbi - Ghandri - Kechrida - Skhiri - Chaalali - Ben Romdhane - Msakni - Khenissi - Dhaoui

    Le tout dans un 4-3-3 avec Skhiri en 6.

    Tu aurais dû enlever Talbi et skhiri pourquoi son handicapé pour une grosse compétition comme la can.

  • Tu as bien dit la CAN ? Ben Said - Maaloul - Talbi - Ghandri - Kechrida - Skhiri - Chaalali - Ben Romdhane - Msakni - Khenissi - Dhaoui

    Le tout dans un 4-3-3 avec Skhiri en 6.

    Ça serait mon forum j t’aurai banni à ton 1 er commentaire va suivre la danse c mieux

    Tu as bien dit la CAN ? Ben Said - Maaloul - Talbi - Ghandri - Kechrida - Skhiri - Chaalali - Ben Romdhane - Msakni - Khenissi - Dhaoui

    Le tout dans un 4-3-3 avec Skhiri en 6.

    Comique

    Tu as bien dit la CAN ? Ben Said - Maaloul - Talbi - Ghandri - Kechrida - Skhiri - Chaalali - Ben Romdhane - Msakni - Khenissi - Dhaoui

    Le tout dans un 4-3-3 avec Skhiri en 6.

  • Tu as bien dit la CAN ? Ben Said - Maaloul - Talbi - Ghandri - Kechrida - Skhiri - Chaalali - Ben Romdhane - Msakni - Khenissi - Dhaoui

    Le tout dans un 4-3-3 avec Skhiri en 6.

    Avec ce 11 au bout de 30 min d'un match de haute intensité les 3/4 des joueurs leurs langues lèchent le sol 😂😂

    c'est sur s'il enchaine les matchs il sera dans la prochaine liste

    Vue le niveau offenssif de l'en même sans l'avoir vue jouer il peut pas être pire que certains

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!