Coupe de Tunisie [2022/2023]

  • Ah ok, je me rappelle seulement qu'elle a fait beaucoup de matchs nuls et gagné par tirs au but

    Non elle avait gagné la demie finale et la finale 1-0 après prolongation, c'est peut être ça qui t'a induit en erreur.

  • Ah ok, je me rappelle seulement qu'elle a fait beaucoup de matchs nuls et gagné par tirs au but

    Elle a gagné tous ses match 1-0 avec à chaque fois un but de la tête, 2 fois Charisteas et une fois Dellas

  • Faut pas se mettre dans des états comme çà, ça ne sert à rien des défaites il y en aura encore

    Normalement le fait de prendre de l'âge te rends moins sujet à ce genre de réactions, les émotions que j'avais plus petit étaient plus forte que celles que j'ai aujourd'hui bon après pleurer je l'ai fait qu'une fois en 2004 et c'était même pas la finale mais le quart contre le Sénégal. Après pour le Monsieur j'imagine qu'il doit avoir un cumul de plusieurs choses qui ne vont pas et cette défaite lui a permis d'extérioriser le tout.

  • Normalement le fait de prendre de l'âge te rends moins sujet à ce genre de réactions, les émotions que j'avais plus petit étaient plus forte que celles que j'ai aujourd'hui bon après pleurer je l'ai fait qu'une fois en 2004 et c'était même pas la finale mais le quart contre le Sénégal. Après pour le Monsieur j'imagine qu'il doit avoir un cumul de plusieurs choses qui ne vont pas et cette défaite lui a permis d'extérioriser le tout.

    Oui le foot est un catalyseur d'émotions 🙃

  • Ca fait pas rire, c'est triste de voir un homme de cet age pleurer ainsi a chaudes larmes

  • Enfin !!! Maaloul a décidé de mettre la formation que j'attends de voir depuis le début de la saison, ça lui a pris 9 mois exactement pour qu'il accouche enfin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!