[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • Réellement se qui est allarment que aucune individualité ne sort du lot

    Toute ces starlettes locales qui jouent titulaire pour la plupart dans les grandes clubs

    Surtout que les médias sont en train de les gonfler pour finalement....

    Même les cinq pro qui sont venus se joindre au balle n'ont rien montré d'exceptionnel

    Au final kadri a fait le déplacement rien a se mettre sous la dent

    Au final niveau d'aujourd'hui est très faible

  • Un jour faudrait faire un match Tunisie u20 vs Tunisie tu vas voir

  • Alors les joueurs de lp1sa montre qui on pas un niveau de fou mais les chaim jbellali djibril othman et samy chouchane il était sur le terrain il ont rien fait de plus.


    Mais malheureusement ont va se répéter mais c'est tout la fédération qui est claquer

  • Sinon la Tunisie reste une favorite pour atteindre les demis finale surtout si on évite les Sénégalais

    don't worry l'Egypte va s'occuper du Senegal.


    sinon lpus serieusement, la Tunisie peut aller en cdm juste en gagnant 2 matchs.

  • Il c'est déplacer pour aller voir cette purge ?

    Aucun n'a le niveau international pour les A .

  • Le coach Adel Sellimi manque cruellement de caractère ; même lorsqu'il était joueur ; à Nantes où il a évolué en 96/97, il n'avait marqué que 2 buts sur toute la saison.


    Je pense que c'est encore un mauvais casting de la fédé que de l'avoir installé à ce poste.

  • Le coach Adel Sellimi manque cruellement de caractère ; même lorsqu'il était joueur ; à Nantes où il a évolué en 96/97, il n'avait marqué que 2 buts sur toute la saison.


    Je pense que c'est encore un mauvais casting de la fédé que de l'avoir installé à ce poste.

    Adel sellimi n'a jamais été un grand joueur et pour être un bon entraîneur en l'occurrence un bon formateur il faut savoir manager organiser gerer lui il a juste été parachuter et on lui a dit amuse toi !

    Sellimo bientôt coach des A évidemment pour détruire ce qu'il reste à détruire.

  • Le coach Adel Sellimi manque cruellement de caractère ; même lorsqu'il était joueur ; à Nantes où il a évolué en 96/97, il n'avait marqué que 2 buts sur toute la saison.


    Je pense que c'est encore un mauvais casting de la fédé que de l'avoir installé à ce poste.

    Il fait partie de la mafia de jary ni plus ni moins

  • Demain 2ème match et presque avant dernier chance a cette génération de faire quelques choses durant cette can et espérer aller jouer la coupe du monde qui ouvrira les portes de l'Europe au meilleurs

    Je garde encore une lueur d'espoir ayant suivi cette génération durant deux trois ans

  • Demain 2ème match et presque avant dernier chance a cette génération de faire quelques choses durant cette can et espérer aller jouer la coupe du monde qui ouvrira les portes de l'Europe au meilleurs

    Je garde encore une lueur d'espoir ayant suivi cette génération durant deux trois ans

    Kechiche et Dhaoui seront de retour pour ce 2ème match ou toujours blessés ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!